×
Carregamento em progresso
  • Realizador Olivia Newman
  • Duração 2 horas 5 minutos
  • Género Drama e ficção, Mistério, Thriller
  • Idioma Inglês

Where the Crawdads Sing

A Rapariga Selvagem
809 membros

Há segredos enterrados mesmo à superfície

Abandonada pela sua família, Kya cresce sozinha nos pântanos periféricos da sua pequena cidade. Quando o seu primeiro namorado é encontrado morto, Kya é automaticamente acusada pelos locais e pela polícia como a principal suspeita do crime.

Opções
Ver o trailer

Comentários (7)

Très beau film, une histoire triste mais avec beaucoup de notes positives et un destin incroyable. La photographie est particulièrement somptueuse. Elle vient sublimer des décors naturels à la limite de l’irréel, tellement ils sont beaux; la réalisation venant parfaire le tout. Le talent de Daisy Edgar-Jones n’est déjà presque plus à prouver, une fois encore elle se montre parfaite dans ce rôle. Bref j’ai adoré, je le reverrai avec plaisirs et me donne très très envie de lire le livre. 👍😍❤️

eb51

Très bonne adaptation

Smockaz

Là où chantent les écrevisses est un film assez mou et nian-nian qu'on se le dise.. Une histoire d'amour assez lente, et pas vraiment passionnante... La dernière demi-heure est quand même intéressante et surprenante, et assez touchante !

Math719

J'ai été agréablement surprise par ce film j'avais peur que ce soit niais mais tout est bien dosé. Raisons d'aller voir ce film : Drame qui ne laisse pas indifférent mais qui ne va pas dans la surenchère. Personnages ayant des comportements comprehensibles et assez normal pas de comportement heroïque... Personnages justes et très attachants dans l'ensemble. Des prises de vues magnifiques du marais Malgrė peu de rebondissements et des scènes amenėes à se répéter, il y a aucune monotonie et nous sommes tenus en haleine du début à la fin. Jeux d'acteurs incroyables particulièrement les personnages de Kaya et Tate. Il aborde des thèmes compliqué dont l'abandon, la violence conjugale, la solitude mais arrive à être dans l'espoir et la sérénité... Et l'actrice principale est incroyable et n'est autre que celle de Normal People.

441509marianne

Un magnifique film avec des paysages à couper le souffle et une histoire touchante. Kya est une jeune femme qui m'a beaucoup émue à cause de son passé et de ce qu'elle a du être confrontée tout au long de sa vie, mais elle est courageuse et s'est montrée forte malgré tout ce qu'elle a vécu. Je conseille ce film, de plus c'est l'adaptation d'un best seller.

Leparadisdesseries

J'ai adoré ce film, les décors naturels sont magnifiques !! Daisy Edgar-Jones se sublime et porte le film sur ses épaules !! ❤️❤️

darknonojedi

J'y suis allée sans en attendre grand chose. Je ne connais pas le livre. Ce fut une très belle surprise. La photographie est magnifique, la soundtrack également. J'avais déjà beaucoup aimé le jeu de Daisy Edgar-Jones dans Normal People, ce film ne fait que le confirmer.

LucitizenErased