×
Carregamento em progresso
  • Realizador Andrew Ahn
  • Duração 1 hora 45 minutos
  • Género Comédia, Romance
  • Idioma Inglês

Fire Island

288 membros

It takes a match to light a fire.

A group of queer best friends gather in the Fire Island Pines for their annual week of love and laughter, but when a sudden change of events jeopardizes their summer in gay paradise, their bonds as a chosen family are pushed to the limit.

Opções
Ver o trailer

Comentários (3)

Disponible sur Disney+ en France, la fraîche comédie romantique de l’été "Fire Island" dans la veine de l’univers d’"Orgueil et préjugés" est dans l’ensemble un bon film divertissant et sympathique. Aux côtés d’une bande d’amis complètement déjantée, le long-métrage d’Andrew Ahn qui nous plonge dans une plaisante ambiance estivale ne manque pas de folie, et réussi à suffisamment nous divertir à travers ses moments franchement réjouissants et délirants. Souvent trop stéréotypé, le film manque cependant d’émotion et d’authenticité pour donner un peu plus de profondeur à son histoire. Néanmoins, plutôt bien réalisé, le film qui nous ouvre les portes de l’île paradisiaque de Fire Island fonctionne bien et se révèle parfaitement amusant pour ces vacances. - 14/20 Critique sur Fire Island (film) Vu le 10.06.2022 sur Disney+

AlexLaloix

Vraiment sympa. Une comédie romantique pleine de bon sentiment au milieu d’un Milieu extrême

orionlechat

Transposition d’Orgueil et préjugés dans l’univers gay de Fire Island. C’est dans l’adaptation que réside le principal intérêt du film (la famille Bennet est une bande de potes gays, le bal de Netherfield devient une soirée sous-vêtements en boîte, la fugue de Lydia et de Wickham devient une vidéo porno virale…). Malheureusement ça reste au niveau de la potacherie nunuche avec happy end niais digne de Disney. Conrad Ricamora fait un joli Darcy filipino mais il est le seul à émouvoir.

Bananita