×
Carregamento em progresso
  • Realizador Tom Dey
  • Duração 1 hora 39 minutos
  • Género Romance, Comédia
  • Idioma Inglês

Wedding Season

1K membros

Pressured by their immigrant parents to find spouses, two Indian-Americans pretend to date in order to survive a summer of weddings – but find themselves falling for each other as they struggle to balance who they are with who their parents want them to be.

Opções
Ver o trailer

Comentários (4)

Toujours le même reproche à faire aux comédies romantiques : totalement irréaliste. Sinon c'était très coloré et adorable.

soundofwaves

Je me demandais comment ils allaient tenir le cahier des charges de la comédie romantique indienne en 1h37. Ils ne le tiennent pas. Le fake dating devient à peine romantique et surtout envahi de leçons de vie avec de longs monologues qui réconcilient les parents et les enfants, la tradition et la modernité, ceux qui ont fait des études et ceux qui n’en ont pas fait… bon, le héros qui fait la honte de la famille est finalement pété de thunes, ça le rend plus charming. L’argent arrange tout. En fait il est là le conte de fées. Les points positifs : une héroïne d’origine indienne féministe, de jolis costumes, et Nick, poilant en gendre wasp qui fait tout et surtout n’importe quoi pour se faire aimer par sa belle-famille. L’arrivée en éléphant « bonjour les spice girls »reste le meilleur moment du film. Sur la même trame de départ j’ai largement préféré Plus one (on sera 2).

Bananita

C'était sympa !

Litotecitron

Filmes semelhantes (10)

Holidate
Holidate
Palm Springs
Palm Springs
Always Be My Maybe
Always Be My Maybe
The Broken Hearts Gallery
The Broken Hearts Gallery
Plus One
Plus One
Gente que viene y bah
Gente que viene y bah
Te quiero, imbécil
Te quiero, imbécil
Love per Square Foot
Love per Square Foot
Long Weekend
Long Weekend