×
Carregamento em progresso
  • Realizador Chris Gorak
  • Duração 1 hora 29 minutos
  • Género Horror, Ação, Thriller, Ficção científica
  • Idioma Inglês

The Darkest Hour

A Hora Mais Negra
1K membros

Survive The Holidays

Cinco jovens estão de férias em Moscou quando a cidade é alvo dum ataque por extraterrestres, em busca de energia elétrica. Depressa outras cidades começam a ser atingidas, e os 5 amigos vão tentar sobreviver às criaturas que transformaram Moscou numa cidade quase deserta...

Ver o trailer

Comentários (6)

Contrairement aux précédents commentaires, j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas un film à gros budget et ce n'est pas non plus le film du siècle mais ça se laisse clairement regarder! J'ai vraiment apprécié les effets spéciaux et la manière de les utiliser, très légère, mais surtout la façon de filmer Moscou, vide, détruite, c'était je dois le dire assez bluffant! Point bonus pour le petit clin d'oeil à Ghostbusters!

WinGeek76

J'ai bien aimé les effets spéciaux, voir Moscou vide. L''histoire est pas mal.Il y a un peu d'une nuit en enfer, la guerre des mondes dans ce film. C'est divertissant. Et Joël Kinnaman en pourri🤗. Je regrette les morts bêtes tout le long du film et les phrase du style"Moscou à besoin de moi!".

Fifibr

Un bon film américain comme on les aime (non) avec des américains qui sauvent le monde, des meufs écervelées et des russes archi stéréotypés. Y'a pas de fin au film d'ailleurs.

vgtelisa

De bonnes trouvailles comme l''arrivée des enemis et le fait qu'ils aient une armure électrique qui les rends invisible. En revanche passé la deuxième nuit ça devient complètement wtf

kornx

Je me suis endormi.

MyDrog

Déçu par ce film. Il y avait de quoi faire quelque chose de prenant mais on s’ennuie. Les acteurs sont insipides, à chaque mort d'un personnage principal l'image se met au ralenti et le son devient sourd avec une musique triste....mais limite on s'en fout de leur mort tellement on s'attache pas à eux! Par contre l'effet de cendre est très bien rendu et Moscou presque détruite est pas mal. Mais les extraterrestres ne font pas peur, on dirait des pokemon, il y a quelques incohérences et la fin est limite.

Thibzz180

Filmes semelhantes (2)

Nope
Nope
Притяжение
Притяжение