×
Carregamento em progresso
  • Realizador Nelson McCormick
  • Duração 1 hora 41 minutos
  • Género Horror, Thriller
  • Idioma Inglês

The Stepfather

O Padrasto
1K membros

O pai está em casa.

Quando Michael Harding volta a casa depois de uma temporada num colégio militar encontra a sua mãe, recém-divorciada, a viver com David, um novo namorado acerca do qual ninguém sabe nada. Se a princípio tudo parecia bem, a forma como ele oculta o seu passado levanta suspeitas, e Michael começa a desconfiar que há um terrível segredo e um lado tenebroso na personalidade do novo padrasto.

Ver o trailer

Comentários (2)

Final merdique c'est dommage, trop politiquement correct, je ne comprends pas la survie de certains personnages...une occasion manquée.

Brice

Pas mal, Dylan Walsh joue très bien le double-jeu du beau-père qui veut se faire aimer, on ne s'ennuie pas trop et ENFIN on retrouve un héros masculin dans un thriller, pas que je sois misogyne mais il y a trop, je trouve, de films d'horreur et de suspens avec des adolescentes comme héroïne. C'est sûr ça rajoute de l'empathie mais de l'impression de déjà-vu. Malgré cela je suis un peu déçu.. le film commençait bien avec cette intro embellie par la musique de Charlie Clouser (dont on reconnait facilement la patte), mais il s'avère moins violent que je le pensait et la musique justement passe inaperçue (bizarre pour du Clouser, pas d'inspiration peut-être). La fin et décevante pour ma part. Et juste un autre truc, c'est clair qu'Amber Heard est très jolie mais c'est exaspérant de la voir en petite culotte à presque tous les plans où elle apparaît, sérieux..!

Thibzz180

Filmes semelhantes (6)

No One Gets Out Alive
No One Gets Out Alive
The Boy Next Door
The Boy Next Door
Disturbia
Disturbia
Survive the Night
Survive the Night
The Rental
The Rental
Burn
Burn