×
Carregamento em progresso
  • Realizador Ryan Coogler
  • Duração 2 horas 12 minutos
  • Género Drama e ficção
  • Idioma Inglês

Creed

Creed: O Legado de Rocky
5K membros

O seu legado é mais que um nome

Adonis Johnson nunca conheceu o seu famoso pai, o campeão mundial de pesos pesados Apollo Creed, que morreu antes de ele nascer. Ainda assim, é inegável que o boxe lhe corre no sangue e Adonis dirige-se para Filadélfia, o local do lendário combate entre Apollo Creed e um novato resistente chamado Rocky Balboa. Chegado à "Cidade do Amor Fraternal", Adonis localiza Rocky e pede-lhe que seja seu treinador. Apesar de insistir que largou o boxe para sempre, Rocky vê em Adonis a força e a determinação que conhecera em Apollo, o rival feroz que se tornou o seu amigo mais próximo. Rocky acede ao pedido e treina o jovem pugilista, apesar de o ex-campeão estar prestes a encontrar um adversário mais letal do que qualquer um que tenha enfrentado no ringue. Com Rocky a treiná-lo, depressa Adonis tem a sua possibilidade de ganhar o título... mas conseguirá ele desenvolver não só a motivação, mas também a garra de um verdadeiro lutador, a tempo de subir ao ringue?

Ver o trailer

Comentários (24)

J'ai déjà vu des films de boxe très émouvant mais celui-là c'est Le genre de film que tu mets en fond sonore franchement sans olus l'histoire est trop plat sans dynamisme , pas de rebondissements supzr dommage surtout les têtes affiche 🧐

bsou4luv2

Parfait👌🏾

b2m_creativity

Un film qui reprend l'excellente sauce de Rocky 1 et 2, et ça marche. C'est crescendo et on se prend petit à petit à s'attacher à ce personnage.

Hamato

Sympathique de retrouver cette franchise. J’y ai mis du temps à revenir. Mais faut avouer que Stallone est touchant dans son rôle et Jordan assure l’héritage. Belle surprise en tout cas même si on retrouve les caractéristiques des films de Stallone cela fonctionne toujours !

NeoReloaded

Ça casse pas le mur de mon vidéo projecteur mais le retour de Sylvester Stallone dans la peau de Rocky Balboa lui a quand même valu un Golden Globe du Meilleur Acteur dans un second rôle, en 2016.

nejby

Les combats sont super bien filmé

paulwitdouck

On passe un bon moment, mais il ne faut pas qu'ils en fasse un autre.

Zebulon

Je suis plus que surprise par ce film et dans le bon sens !!!!! Les deux derniers Rocky étaient à mes yeux, horribles mais celui la est super j'ai adoré !

Tiia0212

Juste excellent! On voit pas le temps passer, il n'y a pas de clichés, la BO déchire avec des remix des premiers Rocky en RAP ou au piano(dans le générique y a une chanson en Francais de Nekfeu, c'est juste pour le public FR ou elle est présente dans l'originale?), un Stallone nature et qui n'est pas tout refait de partout sur le visage comme dans beaucoup de films, des scènes de boxe très bien tournées, l'humour, l'amour vache, la fin ouverte ou pas, etc. Même la scène où il court avec pleins de jeunes en motos quads j'ai kiffé alors que normalement je devrais trouver ça déplorable mais là ça passe crème. Et bien sûr un Michael B Jordan impressionnant, qui confirme et qui j'espère sera l'avenir du cinema US(qu'ils choisissent bien ses rôles). Il a charisme fou. D'ailleurs vous avez cité The Wire, FNL, Chronicle(pas son meilleur rôle) mais je vous conseille Fruitvale Station autant pour lui que pour le film. Bref quelle bonne idée de faire un film de la sorte au lieu des énièmes suites.

stringer27

J’ai beaucoup aimé le duo Jordan/Stallone. L’histoire d’Adonis est plutôt touchante et on voit qu’il se défonce pour arriver à ce qu’il veut. D’ailleurs, même si le film est un peu dur à certains moments, des touches d’humour viennent parfois l’adoucir, ce qui est vraiment bienvenue. J’ai également beaucoup aimé le parallèle du combat de Rocky (dont je ne vous révélerai pas la nature) et celui d’Adonis. En parlant de combat, les scènes de boxe sont très bien tournées et le dernier combat est vraiment super, j’avais l’impression d’être devant un vrai match de boxe, je retenais mon souffle et j’avais très mal pour eux quand ils se donnaient de gros coups dans la tête. Pour finir, j’ai bien apprécié le personnage féminin et l’histoire d’amour qui en découle. Il est vrai que le modèle reste sans doute le même que celui des autres Rocky mais bon, ça marche quand même! Donc un bon film à aller voir pour les fans et même les moins fans. ******* Modération > Commentaire édité, pub

degustationslitteraires

J'ai adoré regarder ce film.

Alejandro26

Une histoire prenante, entre héritage familial, idylle naissante et le "combat de la décennie". En général, je ne suis pas trop fan des suites et des remakes mais là, j'ai passé un bon moment, ça reste bien dans l'esprit de Rocky mais transposé à notre époque notamment pour les costumes et la musique.

sarahazza

Super Film ^^ je vous le conseille a tous !

DjiifoxSaian

ça fait plaizz de revoir Michael B. Jordan. Il a joué dans une série top "friday nights lights". Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à la regarder !

gasstmalesdoue

Très bon film avec un beau plan séquence en guise de combat que j'ai dégusté :D

Joadar

Après les derniers opus (5 et 6), j'avais un peu peur... Mais finalement c'est une très bonne surprise, quel plaisir de retrouver Stallone dans ce role, et toutes ces allusions aux Rocky de la belle époque...

goldo82

un véritable héritage!!!!!!!!!!

beniben84

Super film, Stallone exceptionnel

ChuckMcNulty

Second coup de cœur de l'année pour moi! On ne s’ennuie pas une seconde. Il y a de l'humour, des rebondissements, de l'émotion... et ROCKY ! Très bonne BO, le rythme du film est très bien.. Enfin bref j'adore et je le recommande !!

esty06

EXCELLENT je le recommande

soa95

Filmes semelhantes (12)

Creed II
Creed II
Men in Black: International
Men in Black: International
The Karate Kid
The Karate Kid
Rocky
Rocky
Million Dollar Baby
Million Dollar Baby
Rocky II
Rocky II
The Hate U Give
The Hate U Give
Rocky III
Rocky III
Southpaw
Southpaw
Fighting with My Family
Fighting with My Family
First Match
First Match
The Forgiven
The Forgiven