×
Carregamento em progresso
  • Realizador John Landis
  • Duração 2 horas 10 minutos
  • Género Musical, Comédia, Ação, Crime e policiais
  • Idioma Inglês

The Blues Brothers

Os Irmãos Cara de Pau
3K membros

A combinação mais perigosa desde nitro e glicerina.

Após deixar a cadeia Jake reencontra seu irmão Elwood e juntos vão para o orfanato onde foram criados. Lá eles descobrem que o local será fechado se uma dívida de US$ 5 mil com a prefeitura não for paga. Como a freira (Kathleen Freeman) que dirige o orfanato não aceita de forma alguma dinheiro ganho desonestamente, Jake e Elwood decidem por retomar a The Blues Brothers Band, na intenção de realizar um grande show e arrecadar a quantia necessária para pagar a dívida.

Ver o trailer

Comentários (4)

Ce film est juste génial ! La bande son, les acteurs, les caméos... Tout est extraordinaire dans ce film !

GuenoleMaison29

Super con, mais totalement assumé, on passe un super moment à regarder deux abrutis avec une chance infernale qui passent leur temps à énerver des gens, à chanter et à casser des voitures et des décors en carton. C'est validé à 100% pour ma part, je le regarderais bien une 2e fois juste pour le plaisir !

Cr4sh

Sans pour autant être parfait (surtout au niveau des bruitages, et des décors destructibles en mousse), ce film est juste excellent :) Le genre principal de ce film est clairement la musique ! Les musiques sont juste excellentes, l'ambiance entrainante et le tout est enveloppé d'humour... un humour parfois à la limite du burlesque (genre les scènes de courses poursuites en voiture). Mais le tout étant superbement écrit, très bien représenté à l'écran avec des acteurs pour la plupart excellents et un scénario qui nous tient éveillé (même si très simple), alors on ne voit pas les 2h passer ! Bref, je suis content que l'on m'ait recommandé ce film. Un must à voir, si on aime le le genre des musiques présentes dans ce film.

Skipwoof

Filmes semelhantes

Blues Brothers 2000
Blues Brothers 2000