×
Carregamento em progresso
  • Realizador Éléonore Pourriat
  • Duração 1 hora 38 minutos
  • Género Comédia, Fantástico
  • Idioma Francês

Je ne suis pas un homme facile

Eu Não Sou um Homem Facil
6K membros

De machista inveterado ao tal “sexo frágil”. Neste novo mundo, ele vai precisar de muito jogo de cintura pra sobreviver.

Opções
Ver o trailer

Comentários (14)

Je me suis tapée des barres pendant la première demi-heure, et puis ça m'a ennuyé. C'est vrai, beaucoup de clichés, et puis très en longueur. On aurait aimé pointer du doigt les détails plus subtiles du patriarcat et mettre aussi l'accent sur la masculinité toxique. Faire une "vraie" inversion et pas qu'une critique un peu ridicule du comportement "féminin".

SilmeFinnoiel

J'ai perdu 1h30. Un sujet qui méritait tellement mieux... Le jeu d'acteurs est affligeant et pourtant j'adore Vincent Elbaz mais là rien n'y fait. J'ai malgré tout persisté jusqu'à la fin. En bref, je ne conseille pas ce film, dommage !

lili3387

Une bonne idée de film mal traitée. Le film est ennuyeux, cliché et pas très drôle. Dommage.

Kendappa

Il y a plein de bonnes idées mais c'est un peu long, la mayonnaise a du mal à prendre. Je pense que ça aurait été mieux en court-métrage.

Wyz

Film plaisant à regarder mais beaucoup de clichés relous. pas forcément en terme de matriarcie mais en général. Drôle par moment mais c'est tout. c'est le 9/20 de la neutralité pour moi

Karneval

Si on veut vraiment avoir une série qui dénonce les mêmes choses mais en mieux fait, je vous conseille la série youtube : Martin, sexe faible.

celrenotte

Lamentable. A tel pont qu’on ne sait plus ce que veut nous dire le film. Un entassement incessant de clichés tous plus grossiers les uns que les autres. Faire un film imaginatif sur une société matriarcale pourquoi pas mais si c’est seulement pour transposer tout les torts les hommes sur des personnages féminins... à quoi bon?

Vz13

Un excellent film ! Je ne m'attendais pas à grand chose et j'étais un peu méfiant en commençant. Ce film est un peu 2,5 gé - pas complètement 2nd gé et pas complètement 3ème gé, il est très bien pensé sur pleins de détails, et j'ai trouvé la fin à la fois étonnante et intelligente. Je recommande !

NavissEtpmocia

Dans la même veine, "Martin, sexe faible" sur Youtube.

Kowoo

Nullissime. Ça se veut dénonciateur mais c'est juste une somme de clichés inversés sans aucun intérêt. Les acteurs sont mauvais, rien d'étonnant vu le niveau affligeant du scénario et des dialogues. C'est long, c'est pas drôle. Un navet. Netflix m'a habituée à beaucoup mieux.

Clemydesbois

Waw, tellement étrange ce film. À voir !

soundofwaves

Bonne petite comédie française.

betmlk

Filmes semelhantes

Majorité Opprimée
Majorité Opprimée