×
Carregamento em progresso
  • Realizador Gustav Möller
  • Duração 1 hora 25 minutos
  • Género Drama e ficção, Thriller
  • Idioma Dinamarquês

Den skyldige

O Culpado
987 membros

The crime is bigger than you think

O policia Asger Holm (Jakob Cedergren) está habituado a trabalhar nas ruas de Copenhaga, mas devido a um conflito ético no trabalho, é destacado para a secção de emergências. Encarregado de receber ligações e transmitir às esquadras responsáveis, ele é surpreendido pela chamada de uma mulher desesperada, a tentar comunicar o seu rapto sem chamar a atenção do raptor. Infelizmente, ela precisa desligar antes de ser descoberta, desse modo Asger dispõe de poucas informações para encontrá-la. Começa a corrida contra o relógio para descobrir onde ela está, para mobilizar os agentes mais próximos e salvar a vítima antes que uma tragédia aconteça.

Ver o trailer

Comentários (12)

😌😌😌😌

b2m_creativity

Brillantissime, ce film ! Parvenir à tenir en haleine le spectateur avec quasi un seul acteur en gros plan, c’est très fort et très réussi ! L’histoire est simple, certes, mais fonctionne d’un bout à l’autre, avec surprises et rebondissements auxquels je ne m’attendais pas, immergé que j’étais dans le film sans réfléchir. Une histoire qui fonctionne d’autant plus que le réalisateur réussit à glisser ici et là des bouts de vie du protagoniste principal, ne lui donnant pas seulement 1h30 d’existence mais un passé et un futur, des amis et connaissances… Enfin, le comédien est épatant et parvient par son jeu efficace, varié, sobre et crédible, à nous emmener avec lui tout du long. Trop bien !

Cellophane

Dispo sur Netflix !

Astrose

J'avoue, je m'attendais à autre chose, mais film très bien fait, stressant et haletant, alors qu'on reste dans la pièce, en huis clos (et pas *huit clos, qui ne veut pas dire grand-chose ^^ Huis = porte). Je vais regarder le remake pour voir s'il est aussi bien, etc.

Astrose

Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences qui sont parfois trompeuses! je me suis faite avoir comme une bleue!

Anaelle62160

sympa à voir. 1 seul lieu d'action mais toute une région dans l'oreille. Les silences sont aussi importants que les dialogues. Concept déjà vu et qui rappelle dans la forme la scène de théâtre, et assez bien fait ici.

cobrate

Sympa, quelques dialogues a la con en VF (notamment avec les flics sur le terrain), et un comportement assez loufoque, très bien déservi par le personnage. Déçu du "happy end" inutile.

*wump

Ou commment construire un suspense de dingue avec juste une conversation téléphonique !

Murakami1967

Une claque ! Un huit-clos qui par moment est insoutenable. Imprévisible jusqu’au dernières secondes du film,captivant de bout en bout,l’acteur est excellent,il arrive à nous retransmettre la peur dans ces yeux. Très cruel à certains moments sans besoin de visuelle juste téléphonique. Un des meilleurs de 2018 !

LucasHood

Un film à huit clos qui sait surprendre et tenir son spectateur en haleine. 👌🏽

Cah

Un huit clos terrifiant. Minimaliste et une captation de bout en bout. Les moments de silence sont horribles. A voir

Tboot2005

Filmes semelhantes (2)

The Guilty
The Guilty
The Call
The Call