×
Carregamento em progresso
  • Realizador Ilya Naishuller
  • Duração 1 hora 32 minutos
  • Género Ação, Crime e policiais, Thriller
  • Idioma Inglês

Nobody

Ninguém
4K membros

Nunca o subestimes

Por vezes, o homem em quem ninguém repara é o mais perigoso de todos... Bob Odenkirk interpreta Hutch Mansell, um pai e marido negligenciado, que tudo aceita, sem nunca reclamar. Ele não é ninguém. Numa noite, dois ladrões invadem a casa de Hutch e este recusa defender-se a si e à sua família, na esperança de evitar uma escalada de violência. O filho adolescente, Blake, fica desiludido com o pai e a sua mulher, Becca, parece afastar-se cada vez mais dele. Após o assalto, a fúria de Hutch desencadeia instintos adormecidos, levando-o por um caminho que irá trazer à tona segredos mais sombrios e capacidades mortíferas. Num cenário de luta, armas e derrapagens, Hutch tem de salvar a sua família de um perigoso adversário e garantir que nunca mais será subestimado.

Opções
Ver o trailer

Comentários (34)

J'ai eu du mal à rester focus tout du long, c'est sympa mais sans plus pour moi.

Nihalyn

Un film d'action et.... un film d'action. Pour les fans de bagarres bien chorégraphiées. Pour le scénario, rien. Aucune surprise, au bout de 10 minutes on voit très bien où va nous mener le film. Dommage.

tcaparros

Un bon film… parfois un peu dans le cliché malgré de très belles scènes assez impressionnantes.

AlexandreSch

Les films d’actions, c’est pas vraiment mon truc, mais ici j’ai adoré ! Et puis Bob Odenkirk est toujours époustouflant 🤩

woodcutter

J’ai vraiment ADORÉ la réalisation D’habitude je suis pas films d’actions, mais je ne sais pas pourquoi cette fois-ci les clichés ne m’ont pas dérangée et j’ai vraiment accroché 😎

Lisaa67

Franchement très très sympa , j’ai mis du temps à le la cet mais c’était un bon moment ✅

FOGPigeon

Evidemment, quand on a vu Saul Goodman pendant près de 10 dans Breaking Bad et Better Call Saul, la surprise est là ; on est très loin du personnage de l’avocat ! Le scénario tient sur une feuille de cigarette à rouler, mais voilà : c’est suffisant pour le film si on aime un peu ce genre. C’est blindé de punch, d’humour, de petites phrases ou situations amusantes sans être trop testostéroné, c’est plein de baston mais sans que le héros soit infaillible et ne se mange aucun coup… Et c’est un plaisir de revoir Christopher Lloyd qui m’éclate toujours, quelque soit son rôle ! Trop bien.

Cellophane

Film à prendre pour ce qu'il est,CAD un film d'action à regarder sans chercher trop loin à y voir une quelconque crédibilité ou réalisme. Cliché sur cliché et scénario cousu de fil blanc sont l'appanage de ce film. Seul point positif à mes yeux,le charisme de Bob Odenkirk,parfait dans son rôle de "nobody", CAD du personnage lambda,transparent à souhait,mais qui cache une face beaucoup plus sombre,plus âpre. Malheureusement cela ne suffit pas sauver ce film qui frise le nanar,selon moi. (J'ai arrêté la diffusion à 15 minutes de la fin,ne pouvant plus y tenir..).

triistan

Exagéré, exacerbé, fun... Parfait défouloir.

yasei

Tout était super ! Sauf la fin ou c’était un peu too much alors que le reste était assez réel

daquad

très bon film, j'ai beaucoup aimé le casting, la pointe d'humour malgré le genre et le fait que pour une fois ce soit un minimum réaliste, le mec est Monsieur tout le monde et ne devient pas Terminator en une fraction de seconde et il cache bien son jeu. Bref une belle surprise!

Anaelle62160

Je me suis régalé ! Oui, c’est peut-être un peu « facile », mais ça se regarde avec délectation.

tomcat92

Dans la veine de John Wick, mais qui n’égale pas pour autant. Tout s’enchaîne trop rapidement, le scénario est cousu de fil blanc, dommage il y avait qqe chose à faire ici, l’acteur principal est très convaincant, si suite il y a espérons une histoire plus tangible et avec des enjeux plus que « tu m’as fait chier dans un bus, j’vais te tuer, tu t’en prends à ma famille, j’vais te tuer » Mention spéciale concernant les scènes d’action qui sont très très réussis !

Neymo_HTD

Excellent film avec un acteur que je ne connais pas « Nobody »

Shenming

Alors oui ça aurait pu pousser un peu plus sur le background des personnages… Mais ça ne m’a pas gêné tant que ça, le film est bien rythmé avec une bande son réussie et des chorégraphies d’actions remarquables (notamment le bus en effet!), Bob Odenkirk incarne parfaitement ce rôle de Nobody et quel plaisir de voir Christopher Lloyd dans un rôle comme celui là ! Une réussite si on le prend pour ce qu’il est, c’est à dire un film d’action!

AliceRosa

Un bon petit film qu'on regarde comme un dessin animé. De l'humour noir certes, mais qui fait son petit effet. Un Bob Odernkirk efficace, même si c'est le genre de role taillé pour un Bruce Willis ou un Liam Neeson. A voir juste pour le fun !

stony

Un maman j'ai raté l'avion pour adultes. Plaisant, pas ennuyant mais sans surprise.

Hamato

Entertaining

teekaym

Vu au cinéma avec un pote même si je savais que ce film pouvait être décevant je m’attendais pas qu’il le soit à se point. L’acting est moyen, les scènes d’action sont bien faite mais illogique et même parfois certain plan sont pourris, les personnages sont pas vraiment intéressant ni charismatique, bien que le père et le frère (?) le sois. Le scénario est vraiment pas ouf trop simple et mise trop sur le hasard, les décisions des personnages sont rarement intelligentes. Le personnage principal est plus tôt chiant, sa famille est plus ou moins détestable (ça dépend des scènes) bien que la fille est assez attachante. Ouais un film vraiment pas ouf, j’aurais sûrement été plus clément si il s’agissait dû production Netflix ou Prime.

FlorianRobert

Film d'action américain sans intérêt. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche du film.

clembuntu

Filmes semelhantes (8)

John Wick
John Wick
The Accountant
The Accountant
Wrath of Man
Wrath of Man
The Equalizer
The Equalizer
RED
RED
Machete
Machete
Retfærdighedens ryttere
Retfærdighedens ryttere
Shoot 'Em Up
Shoot 'Em Up