×
Carregamento em progresso
  • Realizador Daniel Calparsoro
  • Duração 1 hora 50 minutos
  • Género Drama e ficção, Thriller
  • Idioma Espanhol

El silencio de la ciudad blanca

O Silêncio da Cidade Branca
930 membros

Un asesino en serie. Un macabro ritual. Un rompecabezas a resolver. Empieza el juego.

Vitoria-Gasteiz, País Basco, Espanha, 2019. Dois cadáveres aparecem na cripta da antiga catedral. O agente da polícia Unai López de Ayala, especialista em perfis criminais, deve localizar o assassino ritual que aterroriza a cidade há duas décadas.

Opções
Ver o trailer

Comentários (3)

Malheureusement très mauvaise adaptation d'un livre génial. Trop de racourccis et d'impasses, histoire de la mère totalement inexistante alors que c'est la clé de l'histoire ! Très très déçu

jldiste

L'intrigue est complètement tordu et ne tient sur rien. Si quelqu'un comprend l'histoire de la naissance des frangins, avec 1 qui part et 2 qui restent, je veux bien que l'on m'explique. Tout semble basé sur cette séparation mais comment le rouquin a compris l'histoire de sa naissance et pourquoi lui seul est mis à l'écart et pourquoi la vengeance... Enfin, un thriller qui au delà de la recherche du coupable que l'on connait rapidement ne tient pas la route. 2 étoiles pour l'actrice rouquine qui est la seule à être un peu crédible. Belen Rueda n'est absolument pas crédible.

tcaparros

Jne peu glauque et évitable mais se laisse regarder quand même 😏

eb51

Filmes semelhantes (2)

Los ojos de Julia
Los ojos de Julia
La niebla y la doncella
La niebla y la doncella