×
Carregamento em progresso
  • Realizador Park Hyun-jin
  • Duração 1 hora 58 minutos
  • Género Romance, Comédia
  • Idioma Coreano

모럴센스

1K membros

Will you dominate me?

Love never hurt so good for two co-workers who enter a contractual relationship as partners in consensual play, pleasure and pain.

Opções
Ver o trailer

Comentários (4)

Nul

CookiiieLyon

50 nuances de consentement ! C'est ce qui est bien avec les productions coréennes, ils éduquent au passage. Pour les personnes qui ne connaissent pas bien le BDSM, ça permet d'en savoir plus avec les vraies règles contrairement à d'autres fictions qui mélangent tout et n'importe quoi. C'est drôle, touchant, sensuel, les acteurs incarnent vraiment bien leurs personnages.

Skylight77

Et bien plutôt agréablement surprise par le traitement de la relation SM !!! Je pensais qu’ils édulcoreraient les faits sous des couches d’humour gnan-gnan : finalement c’est le développement dominant/soumis qui est le mieux réussi. Dommage qu’il ait fallu passer sur les 20 dernières minutes par un happy-end bâclé (exposition, vengeance, humiliation des vilains hypocrites, hop, hop, hop) et une dernière mise en laisse inutile et ratée. Le timing de la sortie Netflix avec la Saint Valentin me fait bien rire : sortons les fouets !

Bananita

ohh mais que ce film était sympathique ! Très drôle, sans prise de tête, ils ont su inclure le thème du bdsm avec bienveillance et rendre ça mignon, j'ai pas trouvé ça cringe juste loufoque et très drôle par moment, ils savent jouer du comique de situation pour dédramatiser la situation et ça passe tout seul! une jolie comédie romantique, classique, déroulement traditionnel de romance avec les scènes du genre, mais mélangé avec d'autres scènes ttes sauf conventionnelles, un fond original, intéressant et exploité avec douceur, un petit bonbon ! Et l'alchimie mamamia ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 J'aime !

nekioey