×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Viharsarok

La contrée des orages
50 membres

Szabolcs et Bernard sont les meilleurs amis du monde, mais cette proximité met mal à l’aise Szabolcs. Lorsqu’une violente dispute éclate entre eux, après une défaite de leur équipe de foot, Szabolcs décide brusquement de retourner en Hongrie, son pays d’origine, afin de se retrouver et faire le point sur sa vie. À peine arrivé, il rencontre un certain Ron avec qui le feeling passe aussitôt.

Commentaires (6)

ça pique les yeux, mais c'est tres bon la conjonctivite

Jbbron

Oups ! Qui a fait le pitch ? Szabolcs et Bernard sont amants… Bienvenue en Hongrie, nation qui a élu Viktor Orban, fasciste homophobe notoire, donc loin de la plutôt gayfriendly Germany. Photographie froide et sèche. Récit froid et sec. Ça m’a fait penser à Burning. A Jongens aussi qui serait sa version néerlandaise ado et soft. Film violent voire glaçant. Je pense que je vais y repenser souvent (et pas pour le foot…).

Bananita

Film assez lent mais à la fois brillant. La fin m'a laissé sans voix, je dois dire que j'espérais autre chose...Mais en même temps elle suit la "logique" du film qui explore la pression sociale sur la psychologie des personnages.

marievallod

Films similaires (10)

Freier Fall
Freier Fall
커터
커터
Hamam
Hamam
Mario
Mario
Posledice
Posledice
彼女がその名を知らない鳥たち
彼女がその名を知らない鳥たち
Staccato
Staccato
Heimat
Heimat
A veréb is madár
A veréb is madár
Magyarázat mindenre
Magyarázat mindenre