×
Lastning pågår
  • Direktör Rawson Marshall Thurber
  • Körtid 1 timme 39 minuter
  • Genre Komedi
  • Språk Eaŋgalsgiella

DodgeBall: A True Underdog Story

2K medlemmar

Grab life by the balls.

When megalomaniacal White Goodman, the owner of a trendy, high-end fitness center, makes a move to take over the struggling local gym run by happy-go-lucky Pete La Fleur, there's only one way for La Fleur to fight back: dodgeball. Aided by a dodgeball guru and Goodman's attorney, La Fleur and his rag-tag team of underdogs launch a knock-down, drag-out battle in which the winner takes all.

Titta på trailern

Kommentarer (2)

Un film à prendre pour ce que c’est : une distraction basique (ce qui est dit dans le générique de fin « Le public américain ne veut pas réfléchir, il ne veut de film que pour se distraire… »). On a donc un film cousu de fil blanc, tout est archi prévisible et dès que la trame est posée, on sait comment ça va finir. On n’est même pas surpris des traits d’humour qui arrivent… Pourtant, si on prend le film pour ce qu’il est, qu’on met son cerveau en mode off et qu’on se laisse aller, c’est plutôt efficace. Un film pour somnoler tranquille en famille le dimanche aprem…

Cellophane

Le sujet est super et s'avère un bon prétexte à beaucoup de folies...mais au final la folie n'est pas là, le film passe à côté de son potentiel, il n'exploite pas judicieusement son concept...dommage.

Brice