×
Lastning pågår
  • Direktör Harald Zwart
  • Körtid 2 timmar 19 minuter
  • Genres Åtgärd, Äventyr, Drama, Familj
  • Språk Eaŋgalsgiella

The Karate Kid

11K medlemmar

A Challenge He Never Imagined. A Teacher He Never Expected.

Twelve-year-old Dre Parker could have been the most popular kid in Detroit, but his mother's latest career move has landed him in China. Dre immediately falls for his classmate Mei Ying but the cultural differences make such a friendship impossible. Even worse, Dre's feelings make him an enemy of the class bully, Cheng. With no friends in a strange land, Dre has nowhere to turn but maintenance man Mr. Han, who is a kung fu master. As Han teaches Dre that kung fu is not about punches and parries, but maturity and calm, Dre realizes that facing down the bullies will be the fight of his life.

Titta på trailern

Kommentarer (9)

Avec le succès de la série (malgré quelques insatisfaits... 👎), il fallait s'y attendre, un nouveau film de la franchise "Karaté Kid" vient d'être annoncé !!! 😎 https://www.ecranlarge.com/films/news/1448702-apres-cobra-kai-karate-kid-va-revenir-dans-une-nouvelle-suite Bien entendu, la date 📆 a été fixé en 2024, on a le temps de voir venir... Mais bon. Super new non ? 👍 Vivement 🤞 @+😉

DeanW79

🥳

b2m_creativity

Sacré boulot de training, adaptation touchante et qui heureusement ne s'est pas contentée de copier. Je le regarde à chaque fois comme une gosse tout en me souvenant de l'original comme une vieille nostalgique.

Sangria

Si Karaté Kid constitue une assez bonne surprise, il le doit en grande partie à sa durée, longue de 2h20, chose plus que rare pour ce type de divertissement. En effet, cela lui permet d'explorer plus profondément son récit, ses personnages, et de ne pas être la bouillie formatée et clichée à mort que laissait supposer la bande-annonce. Et même si on n'évite pas tous les poncifs du genre (divertissement familial oblige), c'est déjà un bon point pour Harald Zwart. D'ailleurs, ce dernier s'en tire avec les honneurs question mise en scène, et se révèle meilleur que bien nombre de tacherons aux commandes de comédies américaines. Il est aussi, il faut bien le dire, bien aidé par un Jackie Chan méconnaissable dans ce rôle plus sobre et plus dramatique que ce à quoi il nous avait habitués. Il rejoint la liste des acteurs qui réussissent parfaitement à nous surprendre en incarnant des personnages foncièrement différents de leur registre habituel (Jim Carrey, Zach Braff, ou même Adam Sandler). Bon divertissement.

ANTHONYTWD

Un film qui n’a de Karate Kid que le nom… Il fait de son mieux pour se démarquer de l’œuvre originale mais ça ne suffit pas. Je comprends le choix de faire un reboot plutôt qu’un remake, Pat Morita est irremplaçable après tout. Du coup on se retrouve avec un Jackie Chan qui joue un pâle ersatz de Mr. Miyagi et un Jaden Smith qui nous interprète une version 2010 du Prince de Bel Air. Et surtout, on pourrais s’attendre à de l’apprentissage du Karaté dans un film nommé « the Karate Kid », mais non… Bref, passez votre chemin et allez plutôt revoir les originaux.

Daneedaname

Mouais ça vaut pas l original

cerbere10

Pâle remake. Mais se regarde.

Stommy_cop

J'aime beaucoup Jackie Chan et Jade Smith, mais j'ai preferer la version original

RichardRoux

chouette "remake" bon acteurs, Jackie Chang est + crédible que monsieur Miagui certes, et le gamin de Will Smith est physiquement au top!) mais on est loin du "charme" du film de l'époque...

Pacodeluciole

Liknande filmer (16)

Creed II
Creed II
Creed
Creed
Kung Fu Panda
Kung Fu Panda
Kung Fu Panda 2
Kung Fu Panda 2
Kung Fu Panda 3
Kung Fu Panda 3
Rush Hour 2
Rush Hour 2
The Karate Kid
The Karate Kid
Fighting with My Family
Fighting with My Family
The Karate Kid Part II
The Karate Kid Part II
The Karate Kid Part III
The Karate Kid Part III
Around the World in 80 Days
Around the World in 80 Days
Shanghai Knights
Shanghai Knights
The Next Karate Kid
The Next Karate Kid
机器之血
机器之血
Тайна печати Дракона
Тайна печати Дракона
First Match
First Match