×
Lastning pågår
  • Direktör George Miller
  • Körtid 2 timmar
  • Genres Åtgärd, Äventyr, Science-fiction
  • Språk Eaŋgalsgiella

Mad Max: Fury Road

14K medlemmar

What a Lovely Day.

An apocalyptic story set in the furthest reaches of our planet, in a stark desert landscape where humanity is broken, and most everyone is crazed fighting for the necessities of life. Within this world exist two rebels on the run who just might be able to restore order.

Titta på trailern

Kommentarer (33)

Terrible, over the top, hated it

teekaym

J'ai mis 4 fois à le regarder à tête reposée, concentré. J'avais même laissé un commentaire assassin (que je regrette). Ce qui me dérangeait, c'était surtout la structure : un enchaînement d'action non-stop pendant le premier tiers du film. Une structure totalement inversée par rapport aux standards donc. J'ai encore du mal avec ça : ce type de choix me perd vite, niveau concentration. Mais en dehors de ça, au final, non seulement c'est très beau (photographie de fou, cadrages de malade, séquences dignes d'un maître), mais c'est loin d'être aussi nul que mes premiers visionnages m'ont laissé penser. C'est juste un très bon Mad Max, mais post-2010, donc avec de nouveaux codes cinématographiques qui ne sont pas spécialement ceux que je maîtrise. Je dirai même, après tous ces essais, que Fury est en passe de devenir mon second Mad Max préféré 😅 (après le deuxième, évidemment !)

Spiro

Je... ne sais absolument pas pourquoi je ne l'ai pas vu au cinéma, ni pourquoi j'ai mis autant de temps à le voir mais mon dieu ce que je regrette. Je ne suis pas trop films d'action en général mais là... c'est clairement LE film d'action, le seul l'unique. C'est un triomphe, absolument monumental et on voit clairement où sont passés les 135M$ de budget. Le cast est génial, la mise en scène aussi, la musique de Junkie XL est dingue... mais le film brille surtout au niveau visuel où c'est simplement phénoménal que ce soit niveau décors, que niveau SFX et prises de vues ou simplement le travail dingue sur les couleurs. C'est un festin pour les yeux. Les scènes d'action sont tellement intenses qu'elles m'ont presque laissé à bout de souffle et le rythme est parfaitement maîtrisé avec des scènes beaucoup plus calmes pour laisser le film respirer. Niveau histoire ça peut paraître très simpliste et c'est clair que le focus est très clairement sur l'action mais il y a quand même un bon travail scenaristique sur plein de thèmes. Franchement je suis vraiment bluffé, j'en avais entendu parler comme d'un classique et le meilleur film d'action de l'histoire et clairement, c'est fondé. Incroyable !!

YOUTHLY

À moins qu'un cinéaste débarque dans les 5 prochains mois avec un truc encore plus dingue, voici le film de la décennie.

Viandeur

Ouais, bon, c'est très beau, mais c'est juste du sable. Y'en a plein le Sahara.

Spiro

Girls Power ! Jamais vu le 1er mais beaucoup aimer le remake, un univers totalement décalé. Par contre niveau bande sonore c'est un trop bruyant. Tom Hardy est parfait dans son rôle.

Elodielodine

Une vraie claque. J’ai adoré ce Mad Max là 👍

eb51

J’étais sceptique avant de le voir... Mais quelle claque! On ne s’ennuie pas un instant, et visuellement magnifique! A voir absolument

Roxxiezz

C'est juste ultra pété et bien déjanté surtout avec Tom Hardy qui tient le rôle à merveille, j'espère juste qu'il y en aura un autre aussi bien voir mieux. Mais pour l'instant il reste quand même de loin le meilleur film de l'année !!!

Nolaigh

J'aurais bien aimé plus d'explications sur l'avant film, ainsi que sur l'après fin. Là on commence dans l'action et on termine dans l'action. Dommage.

Skipwoof

On ne voit pas le temps passé !! Toujours du rythme, très bon film !

valarcia

On va pas se mentir. Le scénario est pas terrible. Mais Tom Hardy et surtout Charlize Theron tiennent bon la barre ! Niveau ambiance, effet spéciaux, scénographie et costume...c'est fort, très fort. Bref, je ne suis pas le plus grand fan, mais le film vaut largement le détour.

*Noun67000

Je dis encore une fois et crie que c'est de la pure folie jouissive!!! Et oui, on nage en plein délire, ne vous déplaise!

patspock

la vérité j'ai jamais vu une merde pareille. Et c'est un chef-d'oeuvre pour la plupart ? Non mais on nage en plein délire

wasteofskin

Je ne pensais pas que la reprise allait être bien. j'ai été très surpris car je ne me suis pas ennuyé, le monde post apocalyptique est super réaliste. les scènes d'actions super bien réalisées. les acteurs jouent très bien Du bon travail. a voir absolument

thorcan

2 heures d'actions ! Vraiment sympa !

Blackhippy

Excellent. Ce film a été travaillé avec précision et George Miller nous replonge dans son univers comme si on l'avait jamais quitté. J'ai bien aimé de voir l'action sur le centre de chaque image, on le remarque et c'est un petit plus. Les couleurs sont propres, les costumes nickels tout comme les véhicules. Les acteurs sont au top, l'action est au rendez-vous et les 2h ne sont pas assez à mes yeux tellement il y a à faire. Je suis resté scotché par la violence de la mort de Immortan Joe, assez sanglant. Mais le seul défaut que je trouve au film et c'est un gros, c'est la simplicité du scénario même si le background est travaillé à la perfection. Bon, il y a peut être aussi les grosses références aux précédents films qui sont un bon clin d'oeil comme la petite scène accélérée que l'on voit qui renvois directement au premier film, par contre l'idée du camion-citerne reprit du deuxième film et sachant que dans celui-ci et Fury Road sont centrals à l'histoire, j'ai trouvé ça gros et manque d'idées. Ca reste un très bon divertissement et à voir pour la qualité générale.

Joadar

Divertissant...

FlorentMT

Un film génial ! Beaucoup d'action (et ça arrête jamais !), peut-être au détriment des dialogues. Effets spéciaux, jeux d'acteurs et acrobaties incroyables.

Ikkyuu

Soyez témoins ! A voir absolument, le film est génial !

Anonisfagget

Liknande filmer (7)

Dune
Dune
Mortal Engines
Mortal Engines
1917
1917
Mad Max
Mad Max
Mad Max 2
Mad Max 2
Mad Max Beyond Thunderdome
Mad Max Beyond Thunderdome
Escape from New York
Escape from New York