×
Lastning pågår
  • Direktör Gianmaria Pezzato
  • Körtid 53 minuter
  • Genres Äventyr, Fantasy
  • Språk Eaŋgalsgiella

Voldemort: Origins of the Heir

1K medlemmar

Enemies of the heir... beware!

A fan made prequel to the Harry Potter series based on Tom Riddle and his progression to becoming The Dark Lord.

Alternativ

Kommentarer (9)

Bon c’est pas le truc du siècle mais c’est pas si mal 🤔

eb51

Pour un fan film, c'est pas mal !

patspock

Il faut garder en tête que ça a été fait par des fans, des non professionnels, et dans ce contexte, ils se sont plutôt bien débrouiller. Oui, dans le fond, on apprend pas grand chose de nouveau, mais c'est extrêmement difficile de s'approprier un personnage comme Tom Jedusor qui a de multiples facettes et encore plus de crée les facteurs psychologiques de son esprit. Complètement d'accord le dubbing est affreux, mais le jeu d'acteur est pas si mauvais et il y a surtout un très gros travail sur les décors. La chose qui m'a le plus dérangé, fut que Tom Jedusor commence à rassembler les horcruxes à la fin de sa dernière année à Poudlard, or, dans les films et les livres, il commence à le faire dès ses premières années et trouve le diadème perdu de Rowena Serdaigle avant la fin de ses études. Sinon l'histoire et l'ensemble sont sympathique malgré les défauts, mais une fois de plus, réaliser par des fans, c'est pas mal.

Wonderfuldreams

Franchement agréablement surpris pour un fanfilm, certes qui n'apporte pas beaucoup de nouveautés à l'histoire mais qui, pour un budget de 15k€ est relativement de qualité. En VO, les dialogues sont assez fluides, je regrette un peu les longues phases descriptives durant lesquelles ça manque un peu d'action... Toujours en lien avec la budget du film, les effets spéciaux sont assez bon... Bref, un film à la hauteur de son budget qui mérite d'être félicité, un plus gros budget aurait permis d'approfondir un peu l'histoire!

talleu76

Un calvaire. Sur la forme c'est propre, rien à redire, il y a du level. Sur le fond c'est la cata : c'est vide, les dialogues sont très mauvais, on vire dans le cliché total ; les personnages sont sans envergure, même Tom fait peine à voir à jouer le méchant de service (ridicule) et puis...bordel ce doublage ! Un supplice. Un fan film avec un si beau papier cadeau, c'est franchement désolant qu'il se vautre d'une telle façon sur tout le reste.

Brice

Mitigé sur l'ensemble, pour un fanfilm, c'est pas trop dégueu, mais c'est quand même super mal foutu quoi. Puis au final, c'est gentil leur histoire, mais on apprend absolument rien. Perso j'm'attendais à avoir l'évolution de Tom de l'élève au psychopathe, un truc vraiment centré sur son histoire, comme le titre le suggère. Résultat, on voit un Tom élitiste, qui veut mettre la main sur les objets des héritiers pour faire des Horcrux ... soit absolument tout ce qu'on savait déjà, c'est un fanfilm merde, fallait filer ce que tout le monde attendait, une origin story pour montrer l'évolution du perso, en prenant des libertés, surtout qu'avec l'univers HP c'est largement faisable sans détruire ce qui existe déjà officiellement. Bref, 50 minutes pour pas dire grand chose, si ce n'est un résumé de ce qu'on savait déjà depuis pas mal d'années. Et mon dieu que le dubbing était horrible ! Ils aurait dû garder la langue d'origine et se contenter de subtitles.

Mat.ieu

Très agréablement surprise par ce fanfilm ! Je suis très difficile avec ce genre de trucs et là, c'est passé tout seul. La magie est bien faite et malgré quelques défauts, l'histoire et les acteurs m'ont plutôt bien convaincue.

Slytheerin

Liknande filmer

Le Maitre de la Mort
Le Maitre de la Mort