×
Lastning pågår
  • Direktör Jérémy Clapin
  • Körtid 1 timme 21 minuter
  • Genres Animation, Drama, Fantasy
  • Språk Fránskkagiella

J'ai perdu mon corps

1K medlemmar

An extraordinary journey in self-discovery.

A story of Naoufel, a young man who is in love with Gabrielle. In another part of town, a severed hand escapes from a dissection lab, determined to find its body again.

Alternativ
Titta på trailern

Kommentarer (7)

Enfin eu l'occasion de le voir et peut-être que j'en attendais trop mais j'ai vraiment pas été transcendé. C'est très sombre et délicat, doux et fragile et y a de réelles qualités niveau narration en plus de l'idée assez originale du livre de base, une très bonne bande son mais je n'ai pas vraiment marché. Y a des facilités et au final ca m'a semblé presque fade et inconséquent surtout que c'est très court. Niveau animation je suis pas trop fan de l'aspect presque rotoscope des mouvements, c'est assez désagréable et les visuels sont pas dingues en général. Bref, c'est bon, sans plus..

YOUTHLY

Un très bon film d’animation, l’histoire est vraiment intéressante, les personnages et la main sont assez attachant et on a de belles scène niveau animation et d’autre pour l’histoire qu’elle nous délivre. Après j’ai quelque petit problème qui ne m’ont pas dérangé tant que ça, j’ai trouvé la manière dont le personnage perd sa main un peu trop facile, et je trouve que l’animation est bizarrement faite pour les mouvements c’est bien trop lent.

FlorianRobert

Un magnifique animé, intelligent et avec une narration impeccable. Il m'a seulement manqué quelque chose à la fin. Une conclusion plus évidente, une postface, une image plus parlante plutôt qu'un retour en arrière qui montrerait ce changement de destin. Mais j'en demande peut-être trop le film étant déjà une perle .

tcaparros

Une merveille, très poétique, ça m'a fait penser un peu à "La tortue rouge".

triistan

Un beau film, la narration est douce, mélodieuse et poétique ! Le générique de fin est sublime !

Smockaz

Sur NEtflix le 29/11.

Maretoh

Vu à Cannes. Grand film d'animation !!

DeironMcVerity

Liknande filmer

Vals Im Bashir
Vals Im Bashir