×
Lastning pågår
  • Direktör Akiva Schaffer
  • Körtid 1 timme 37 minuter
  • Genres Animation, Familj, Komedi, Äventyr, Mysterium
  • Språk Eaŋgalsgiella

Chip 'n Dale: Rescue Rangers

1K medlemmar

It's not a reboot. It's a comeback.

Decades since their successful television series was canceled, Chip has succumbed to a life of suburban domesticity as an insurance salesman. Dale, meanwhile, has had CGI surgery and works the nostalgia convention circuit, desperate to relive his glory days. When a former cast mate mysteriously disappears, Chip and Dale must repair their broken friendship and take on their Rescue Rangers detective personas once again to save their friend’s life.

Alternativ
Titta på trailern

Kommentarer (8)

Mais quelle surprise ! C'est juste devenu un "instant must see" tellement le film est génial. Méta, décalé, frais, empli de référence à la pop culture. C'est juste un hommage et une ode aux 80/90's qui est un pur régale en terme d'animation et avec une histoire pour le moins bien dosé.

PepezGeek

Ce film est une bonne surprise car il prend à contrepied tout ce qu’a fait Disney dernièrement, pour en faire une satire de son univers. Certes l’intrigue n’a rien d’exceptionnelle, on lorgne du côté de Zootopia par exemple mais ça fonctionne et franchement on ne s’attend pas à quelque chose de plus en fait. Et le film ne cherche pas à en mettre plein la vue, il y’a de l’action mais a dose modérée et beaucoup de dialogues rapides à l’image des discussions de Tic et Tac dans les dessins animés. Par contre comme dit précédemment, la maîtrise technique en fait un film qui marquera peut être une génération comme l’a fait Roger Rabbit en son temps par exemple. C’est bourré de référence à l’univers Disney passé et présent. Niveau humour on est plutôt dans la catégorie adultes sans tomber dans le trash, mais certaines références sont borderlines quand même. Film Familial mais pas pour les petits.

soulm1986

Prouesse technique mais bon on s’ennuie sans scénario

the-ophi

Ce film est une incroyable surprise ! Toutes ces références extrêmement bien tournées et la qualité de toutes ces images et de toutes ces générations mélangées ! Je suis extrêmement surpris du rendu et je trouve que ce film est bien sous côté pour sa qualité ! J'aurais peut-être aimé une histoire un peu plus développée mais franchement... je pense que c'est le meilleur film que j'ai vu cette année qualitativement parlant 👍

JBstarification

Le film m’a plutôt étonné, il maîtrise les références qu’il utilise et il sait les faire évoluer (on pensera au méchant principal). Sympa de voir Tic et Tac avoir une véritable relation travaillé. Bien sûr l’humour est très bon.

FlorianRobert

J'ai regardé ce film sans rien en attendre mais c'est bourré de références à mon enfance ! Le mélange des genres d'animation est également un point positif.

skyangel

Pour les petits ou les grands enfants, pour les connaisseurs des Rangers du risques ou pas, pour les amateurs de l'animation en général, les références sont incroyables et aussi très drôles avec de l'autoderision et ça fait plaisir...

AliceRosa

J'ai regardé ce dessin animé quand j'étais petit, j'ai eu très peur du rendu final. J'ai donc regardé ça avec mes enfants en ayant quelques crainte mais finalement, le film est vraiment sympa. Il est bourré de références et m'a décrocher un véritable rire à plusieurs reprise. Je le recommande totalement.

SebastienBruhl

Liknande filmer (3)

Space Jam: A New Legacy
Space Jam: A New Legacy
Who Framed Roger Rabbit
Who Framed Roger Rabbit
The Happytime Murders
The Happytime Murders