×
Lastning pågår
  • Direktör Adam Berg
  • Körtid 1 timme 54 minuter
  • Genres Åtgärd, Thriller
  • Språk Ruoŧagiella

Svart krabba

1K medlemmar

Hope burns brightest in the cold.

To end an apocalyptic war and save her daughter, a reluctant soldier embarks on a desperate mission to cross a frozen sea carrying a top-secret cargo.

Alternativ
Titta på trailern

Kommentarer (12)

J’ai l’impression que si ce film était sorti sur Apple ou sur Amazon prime il aurait été mieux noté. Mais comme c’est Netflix…. On s’en fout de qui de quoi , comment ! On sort des films américains formatés et c’est très bien comme ça. Les acteurs sont bons et les images très belles. Très bon film !

raffy57

Des images sublimes. C'est tout.

DamCam

Il manque l'histoire mais le film m'a tenue en haleine!

hamador

J'ai bien aimé, l'ennemi inconnu, j'ai eu l'impression d'être plongé dans un Cormac McCarthy. Il fait froid, c'est intense. Qui suit les ordres et pourquoi. Ce n'est pas fréquent les histoires non manichéennes. A vous de juger ou de vous abstenir de toute morale. Qu'auriez vous fait ?

yasei

Manques clairement d'explication. Qui ? pourquoi ? Cependant le film est prenant.

Mrzaz

Euuuuuh oui mais clairement pas dutoup

Mr_kevin

A ne regarder que si vous êtes vraiment en panne. Un film qui n a ni queue ni tête....

tangourage56

Heuuu, c'est moi ou ça n'a ni queue ni tête.... Ça commence... Rien n'est dit... Ça se termine... Rien n'est expliqué.. Conflit, camps, conséquence des actes... On suit juste un groupe de soldats... On sait des le début qu'il y a ..... Bref le seul point positif je trouve c'est le stresse et l'angoisse de leur parcours sur la glace...

logan33

L'actrice principale est un terminator. De plus, l'histoire n'est pas terrible.

johnmcklane

Encore une énorme prestation de la part de Noomi Rapace et un casting qui suit parfaitement derrière. Un scénario simple mais efficace qui nous tient tout le long, malgré quelques manques de clarté comme l’ennemi qui vient de nulle part et pourquoi la guerre a éclaté. Néanmoins la mise en scène est parfaite, les craquements de la glace nous tiennent en haleine tout le long du film et joue avec nos nerfs, des scènes visuelles magnifiques. En conclusion, encore une très belle production de la part de Netflix et d’Adam Berg le Réalisateur et scénariste.

darasse