• Network Sky1
  • Genres Drama, Fantasy, Romance
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 8 hours
  • Status Continuing

A Discovery of Witches

3K members1 season8 episodes

Diana Bishop, a historian and reluctant witch unexpectedly discovers a bewitched manuscript in Oxford’s Bodleian library. This discovery forces her back into the world of magic in order to unravel the secrets it holds about magical beings. She is offered help by mysterious geneticist and vampire, Matthew Clairmont. Despite a long-held mistrust between witches and vampires they form an alliance and set out to protect the book and solve the mysteries hidden within while dodging threats from the creature world.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (21)

Beaucoup moins bien que les livres. Il manque des passages essentiels dans la construction de la relation entre diana et Matthew et sur l'intrigue du livre perdu. C'est dommage car du coup les personnages ne sont pas bien exploités et pas autant recherchés.

juliette92

moi aussi hâte de voir la saison 2 j'ai beaucoup aimé la première saison. j'aime beaucoup les personnages

Franco27

J'ai vraiment adoré cette série c'est très rafraîchissant et original comme série je trouve :) J'ai hâte de voir la prochaine saison :)

fairyblue75

Ah la saison 2 n'est pas encore sortie ? lol va falloir que j'attende, j'ai peur d'oublier^^. Viens de me faire les 8 épisodes en replay sur SyFy en 3 soirs à la suite et de semaine... ce n'est pas dans mes habitudes et je m'étonne moi-même.... A la base voulant regarder d'autres épisodes d'une série complètement différente, suis tombée sur un poster promo de la saison 1 et je me suis dit pourquoi pas vu la tête'mature' des acteurs ... A quoi ressemble une série de vampires et sorcières avec des têtes d'adultes ?^^ Et bien... comme vous avez dit, c'est sympa à voir et c'est pas prise de tête. On évite le côté pré-pubère des séries habituelles du même genre. Ca fait penser à la série Twilight en mieux filmé^^. La maison ... à Harry Pottter. En fait, je pense aussi à Grimm avec cette série (que je recommande^^). Cette saison 1 est assez clichée pour pouvoir véhiculer de manière limpide son message^^. Accepter la différence, apprendre à se comprendre, savoir se détacher des traditions négatives, résistance contre l'oppresseur, sans trop de drames (pour l'instant^^). Donc série positive. J'apprécie que les rôles féminins ne soient pas caricaturaux. Les personnages ne tergiversent pas durant 36 épisodes pour prendre une décision ou ne changent pas d'avis comme de chemises ça fait du bien et ça fait avancer l'histoire. En plus, pirouette des scénaristes qui vont arriver à renouveler l'intrigue grace au saut *bip*. Outlander alors ? ^^ . Et sinon, drôle et sympa de revoir une actrice des premières saisons d'Urgences, l'actrice de Sherlock (que je recommande!) et la belle surprise de retrouverr à la distribution la Reine Christine^^...

cobrate

J'ai visionné tous les épisodes en deux jours tellement j’ai accroché ! J'ai beaucoup aimé le jeu de Teresa Palmer, pour une histoire mêlant sorcières, démons et vampires c'est loin d'être le kitch habituel bien au contraire, c'est moderne tout en ayant certes quelques petits clichés habituels concernant ces personnalités fantastiques, mais ça ne vient pas comme un cheveu sur la soupe, et ce n'est pas lourd. Je n'ai personnellement pas trouvé que c'était lent, mais justement très bien dosé, entre les rencontres, le temps que les choses se mettent en place et les explications au compte gouttes bien placées. Rien de pire que de t'abreuver d'informations chargées dès le pilot pour qu'ensuite ça redescende, ici ce n'est pas le cas du tout. Je pensais d'ailleurs que c'était une mini série et je suis bien contente de voir qu'elle continue ! Elle m'a donné envie de lire les livres, en attendant la suite, et j'ai hâte que ça reprenne.

Sphalerite

Alors perso, j'ai dévoré tous les épisodes à la suite tellement que j'ai aimé cette série ! Certains disent que c'est trop long à se mettre en place, que l'intrigue est un peu lente à venir, mais perso, je n'ai pas eu cette impression.... j'aime quand les choses ne viennent pas de suite, quand ça s'installe tranquillement et pas quand tout est là dès le premier ou 2ème épisode... j'aime pas quand c'est trop rapide :D lol Après, c'est pas comme s'il ne se passait rien du tout jusqu'au dernier épisode hein ! Il y a tout de même pas mal de choses qui arrivent avant donc, pas de soucis pour moi là dessus... J'ai trouvé les acteurs assez bons, même très bons ! Même Mademoiselle blondinette, que j'ai trouvé parfaite dans son rôle. Oui, Monsieur le vampire n'est pas à mon gout non plus, mais ça ne m'a pas enlevé le charme de leur relation... Non franchement, j'ai été agréablement surprise par cette série... et bien entendu, j'ai trop, mais trop trop trop trop, je pourrais continuer encore et encore et encore avec mes "trop" et ceux qui regarderont la série comprendront pourquoi j'ai écris autant de trop trop trop trop car j'ai vraiment trop hâte de voir la saison 2... :D Et je pense justement, que si cette série ne tombera pas dans le genre des "séries banales", "vampires, blondinette", etc... pour ne pas spoiler, c'est à cause de la diversité qu'il va sans doute y avoir ;) bref, j'ai adoré cette série :)

Julia58

Alors oui, l'histoire d'amour interdite est un thème ordinaire, effectivement ça peut paraître un peu "gnangnan" à certains moments et l'intrigue n'est pas des plus complexes. Je l'avoue, cependant, qu'est-ce que je prends plaisir à regarder cette série ! Evidemment que ce n'est pas la série de l'année, quelque chose d'aussi complexe que d'autres séries mais c'est vraiment sympathique à regarder (et j'apprécie de voir la série s'intéresser au thème de l'alchimie). Tout n'est pas cliché, et même si certaines choses le sont, j'ai tout de même pris plaisir à le regarder moi qui déteste cela en général. Ce n'est pas quelque chose de fade à la 'Twilight', on sent qu'il y a quelque chose avec cette série qui donne envie d'en voir plus, l'intrigue est intéressante et les personnages principaux sont attachants, j'aime beaucoup Matthew Goode en tant qu'acteur et Teresa Palmer est une belle surprise. Je précise que je n'ai pas lu les livres, donc je ne peux pas faire de comparaisons mais si vous voulez vous poser devant une série sans trop de prises de tête, avec quelques clichés (qu'on dit détester mais qu'en réalité, ça fait du bien de regarder parfois) mais qui reste séduisante et profitable, n'hésitez pas !

Marauders

N’ayant jamais lu les livres et découvert la série par hasard, je n’ai pas de point de comparaison! J’ai dévoré les 8 épisodes et adoré l’histoire même s’il y a certains passages un peu mou. Ça change des séries adolescentes..

Zbloofy

J'avais tellement hâte de voir la série ayant adorée le tome 1 et Matthew Goode *-* ♥ Malheureusement j'ai trouvé la série trop gniangniante, trop de passages du livre sont enlevés ce qui est dommage car au final l'histoire était intéressante mais elle reste assez simple dans la série, les éléments en lien avec la magie ne sont pas assez présent . A choisir je conseille plutôt le livre même si la série se laisse regarder.

Morgan-Bass

Pour l’instant j’aime bien (j’ai vu les deux premiers). C’est un peu mou quand même alors j’espère que ça va devenir plus palpitant. J’avais lu le premier livre de la trilogie dont la série est inspiré et je m’étais beaucoup ennuyée, je ne suis même pas sure de l’avoir fini. J’attends donc la suite avec impatience en espérant qu’ils fassent mieux que les livres. Malheureusement le premier rôle masculin ne me fait pas rêvée et c’est bien dommage.

sabofmars

Les saisons 2 et 3 sont confirmées.

Maretoh

Bof... ça fait ressemble plus à une histoire de romance qu'à celle de sorcières et de démons. UNe sorte de Roméo et Juliette version surnaturelle. C'est dommage, j'aime assez cette acteur qui joue Matthiew mais il en fait des tonnes au niveau du jeu. Quand à l'actrice, dont je ne me rappelle plus le nom, c'est une belle femme mais je la trouve son rôle un peu godiche. Les "méchants" sont quant à eux totalement caricaturaux. L'intrigue est simpliste. Il faudrait que je lise les livres dont c'est tiré mais je commence à me demander si je ne vais pas me retrouver au milieu d'un roman "Arlequin" A regarder on n'a rien d'autre sous la dent

dredd3000

J'ai découvers par hasard la série et j'en suis extrêmement ravie, c'est pour moi un vrai coup de coeur. Je la recommande fortement et je l'aime tellement que je vais maintenant dévorer la trilogie en livre :) <3 J'aime le style de la série et les acteurs sont excellents ! (J'espère qu'on aura bientôt les sous titres de l'épisode 2 :) ) Merci d'avance !!!

Lux07

J'aime beaucoup l'ambiance, Mathew Goode et Teresa Palmer ont une très belle alchimie... C'est parfois un peu attendu comme rebondissements mais qu'importe, j'aime ces acteurs, la filmographie et les paysages sont magnifiques.

nono12

*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

LucieStark

Je recommande aussi , pour l’instant les deux premiers épisodes sont pas mal , c’est envoûtant et intriguant , ça me donne envie de savoir le fin mot de l’histoire sans pour autant me donner des frissons quoi . En résumé cava c’était cool, à voir la suite .

Amy0907

Très bon deux premiers épisodes, l'ambiance est hypnotisante via une mise en scène très bonne, des images sublimes, et des acteurs très bons. Le scénario m'intrigue fortement. Bref, ça commence très bien! Je recommande donc.

BipDark

Étant une grande fan de la saga, j'ai attendu cette adaptation avec impatience. J'adore Matthew Goode honnêtement, mais je le trouve toutefois un peu vieux pour ce rôle la vérité. J'espère que les effets spéciaux seront à la hauteur !

sophya

Après avoir dévoré les bouquins, je suis très curieuse de cette adaptation... voyons si les acteurs collent à ma vision de Matthew et Diana...

lolo0202

pour infos l'épisode 1 serait diffuser en UK le 15 Septembre 2018 selon le Twitter de Teresa Palmer, hâte de retrouver Matthew et Diana

lilou69

Videos

Trailer
(Season 1)
25 June 2018

Photos (16)

Similar shows (7)

Chilling Adventures of Sabrina
Chilling Adventures of Sabrina
Charmed
Charmed
Witches of East End
Witches of East End
The Magicians (2015)
The Magicians (2015)
The Secret Circle
The Secret Circle
Salem
Salem
Charmed (2018)
Charmed (2018)