39 years old Marina runs her own small business, a flower shop. She has a normal family with everyday worries. Everything about her life seems right, but behind this facade of success there are some terrible secrets lurking there.
Depuis le mois dernier, vous pouvez découvrir sur arte.tv An Ordinary Woman, une série russe de deux saisons qui suit Marina (Anna Mikhalkova), fleuriste quadra mère de famille bien comme il faut sous toutes les coutures, mais qui a une activité secrète. Effectivement, elle est également maquerelle. Et dès le premier épisode, il s’avère que l’une de ses filles (de son second boulot, pas de sa famille) connait une fin fortuite en plein exercice de ses fonctions. Que s’est-il passé ? On va le découvrir au fur et à mesure après que Marina ait caché le corps. Entre elle qui est enceinte et sujette aux sautes d’humeur, son mari qui n’en fait pas une et qui la trompe allègrement, ses enfants pas toujours faciles à supporter notamment en pleine crise d’adolescence, Marina a bien trop de problèmes dans son assiette pour qu’un homicide se rajoute.
Jongler entre la vie quotidienne en tant que mère de famille qui subit toute la charge mentale et un travail secret qui rapporte malgré les dangers qu’il représente, c’est la vie qu’a décidé de mener Marina. Plongez dans le milieu des prostituées en Russie souvent drôle et parfois un peu acerbe, tout en assenant des coups au trop plein des responsabilités matrimoniales avec An Ordinary Woman.
Commentaires
Quelqu'un sait où trouver des sous-titres FR ou EN ou RU ?