×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Kiss Me First

3K membres 1 saison6 épisodes

Une jeune femme solitaire accro à un jeu de réalité virtuelle rencontre une fêtarde qui lui fait découvrir un monde de sensations fortes et de sombres secrets.

  • Pays Royaume-Uni
  • Genres Drame, Mini-série, Suspense, Thriller
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Durée totale 6 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Channel 4
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 19 août 2020 - 08:15
    sur 11 bases de données

Saison

Épisodes

Commentaires (9)

J'ai adoré cette série. Je ne comprends même pas comment cela ce fait que j'en ai jamais entendu parler. C'est très grossièrement un mix entre black mirror et ready player one. En tout cas très proche de black mirror c'est certain. J'adore l'ambiance, la RV est très bien faite. Les acteurs sont supers. L'actrice du personnage principal Leila me fait beaucoup penser à Kate Blanchet en plus jeune, physiquement mais également dans son jeu. J'ai hâte de voir la saison 2. Point négatif : je dirai que sur 6 épisodes, il y en a 2 tout de même moins bons, mais peut être dû à l'histoire du livre.

elvirajolie

Série d’intrigues et de romance, je recommande

Kebabouche

En toute honnêteté, c'est la première fois qu'une série me fait un effet aussi négatif (et que je laisse un avis sur Betaseries après une dizaine d'années de présence, c'est dire). D'habitude quand j'en entame une nouvelle je regarde 2 ou trois épisodes, si je n'accroche pas je laisse tomber, pas de drame. Là j'ai tout de même fait l'effort de continuer car j'avais adoré Skins (du même réalisateur), et qu'il n'y avait que 6 épisodes, donc j'ai continué en me laissant le temps de changer d'avis, mais rien n'y a fait. Au point que pendant les dernières minutes du dernier épisode, je n'avais qu'une envie : que cela se termine ! Ok, les décors sont chouettes, c'est bien filmé, le scénario originel ne manque pas d'originalité, les parties en jeu vidéo sont esthétiques. Mais le rythme m'a semblé mou, les dialogues capillotractés et parfois à côté de la plaque, et il y avait des trous béants dans le scénario, laissant le spectateur sur sa faim. L'intrigue est dévoilée en 10 minutes sur la fin, on ne sait même pas vraiment comment les personnages ont fait le lien, bref c'est aussi évident que sorti de nulle part. Gros point noir également selon moi, le charisme proche du néant de l'actrice principale (heureusement un peu rattrapé par certain-e-s autres acteurs/trices... mais pas tous), ce qui a fait que je n'ai ressenti aucune empathie pour elle, à aucun moment. Etant bon public d'habitude, j'ai été étonnée moi-même d'être "rebutée" à ce point par une série, qui n'était pourtant pas nullissime au premier abord. C'est subjectif et tout ça tout ça, mais je ne recommanderais pas cette série.

leslie-once

Série écrite par Bryan Elsley, co-créateur de Skins, une bonne référence.

breizhsama

Le 29 juin sur Netflix.

Maretoh

Bon je viens de finir de la série, c'est une très bonne série. Elle est original a tels point que je ne pense pas avoir déja vu une série similaire à celle-ci ( je n'est pas encore vu utopia qu'a citer abou99), les graphismes sont super (c'est vrai qu'il rappel le travail de Viktor Antonov ) . Après Il y a quelques défaults, les incohérences qui sont minime mais bon qui sont là et les premiers épisodes qui nous laisse beaucoup dans le noir qui nous laisse avec plein de questions (mais cela peut être une qualité de la série selon les gens) L'histoire avance bien, ont sent que le scénario est super travaillé et qu'il n'y pas de rebondissement sortie de nulle part comme dans certaine séries ( eg Agent of shield, ou la plupart de série marvel's sauf jessica jones ). L'ésprit de la série m'a fait pensé a 'The end of fucking world' (très sympa je conseille au gens qui ont aimé la série) même si la trame n'a rien a voir .

kirak

C'est vrai que c'est plutôt sympa malgré quelques incohérence (par ex que la date d'inscription dans le jeu de force marquée dans l'épisode 4 est antérieure à celle de la création du jeu! Faudrait m'expliquer...). Par contre, étant un grand fan de Dishonored, je ne vois pas du tout le rapport ellyldhan. Mais bien que n'ayant pas fini encore (Il manque 2 épisodes encore) , je la conseil vraiment. Pour ma part, elle me fait plutôt penser (dans l'esprit pas dans la trame) à utopia (que je conseillerais aussi à ceux ne l'ayant pas vu.

abou99

le côté "réalité virtuelle" est très bien réalisé pour une fois dans ce genre de show. L'esthétisme rappelle les jeux Dishonored. Le suspens est suffisant pour vouloir savoir la suite.

*random54a9436

Vidéos

Kiss Me First | Official Trailer
15 juin 2018

Photos (6)

Séries similaires (10)

Glue
Glue
Brown Girls
Brown Girls
Log Horizon
Log Horizon
Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
In the Land of Leadale
In the Land of Leadale
The Peripheral
The Peripheral
Linkers: Secret Codes
Linkers: Secret Codes
Fugueuse (FR)
Fugueuse (FR)
lonelygirl15
lonelygirl15
Die Now (2017)
Die Now (2017)