• Network YouTube
  • Genres Comedy, Mini-Series
  • Runtime 5 minutes
  • Total runtime 35 minutes
  • Status Ended

La dernière série avant la fin du monde

572 members1 season7 episodes

Il était une fois trois jeunes geeks qui avaient décidé de passer inaperçu dans la vraie vie. Mais on le savait cantonnés à des rôles assez peu passionnants. Alors moi, le Dernier Bar, je le s ai sortis de ce cauchemar pour les lancer dans de folles aventures. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de Drôles de geeks ! Laverne aime les jeux vidéos, Hoagie est un fou de séries télés et Bernard est tombé dans le jeu de rôle quand il était petit. Bref, trois geek à peine plus barrés que la moyenne, le regard tourné vers les mondes imaginaires, tous les 3 sont des habitués du Dernier Bar avant la Fin du Monde. Ensemble, ils vont sauver le monde ! Enfin peut-être…

Options

Season

Episodes

Comments (10)

Ca reste plutôt bien au final. Le temps c'est parfait. Mais les histoires sont à revoir je pense. Mais superbes effets spéciaux et qualité d'image.

Osleyan

Après avoir regardé le premier épisode, je suis navré de dire que je peux pas aller plus loin. Je n'y ai vu qu'une succession de références geeks sans aucun lien entre elles, très peu de tentatives de blagues excepté les références et même si la série s'est fait le luxe de se payer Benoît Allemane en voix off, il n'y a rien qui m'a tenté pour regarder la suite. Bref de mon côté, c'est non.

Viandeur

Je ne comprends pas la note moyenne donnée à ce petit bijou !!!??? C'est bien écrit, bien mené, bien joué, drôle, original, et donc unique !

Wako07

Excellent vraiment ! Du bon travail, des références bien placées :) On en veut encore !

WolfQueen

Une série qui se regarde sans se concentrer mais qui fait bien rire quand même, avec toutes ses références !

dwalan

Série truffé de référence et de guest stars... Un bon gros délire à la française, à regarder sans modération !

Ironfvck

Quelques guests stars plus ou moins valables, des références Geek balancées en vrac, des effets spéciaux tout pourris. 5 min par épisode c'est suffisant.

Bloop

Pour l'instant, ça apparait plus comme une course aux références geeks qu'autre chose, mais ça se laisse regarder.

guizmonium242

Photos (3)

Similar shows (2)

Le visiteur du futur
Le visiteur du futur
Studio Bagel
Studio Bagel