• Network Slash
  • Genre Comedy
  • Runtime 5 minutes
  • Total runtime 3 hours 30 minutes
  • Status Continuing

Martin, sexe faible

336 members4 seasons42 episodes

Et si les hommes prenaient la place des femmes? Dans le monde de Martin, ce sont les femmes qui ont le pouvoir.

Options

Season

Episodes

Comments (4)

Une bonne petite série qui a eu l'idée d'inverser les rôles afin de se rendre compte des inégalités de sexes. Et ça marche, ça nous fait prendre conscience du travail qui reste encore à faire mais sans non plus se prendre la tête. Cette mini websérie est drôle, interessante, et dénonce la société patriarcale. Je conseille vivement !

-CLARISSE-

Mouais, cela enfonce pas mal des portes ouvertes. Sympa d'inverser les rôles, mais cela ne casse pas 3 pattes à un canard.

scheinen

J'adore cette série qui a d'ailleurs commencé sa nouvelle saison il y a quelques semaines mais les épisodes ne sont pas répertoriés ici. Je compte un peu sur vous pour savoir où j'en suis dans mes épisodes du coup je suis perdue pour cette série. Pouvez-vous y remédiez ? Merci d'avance :)

Coraiiil

J'aime beaucoup cette websérie, elle dénonce le sexisme de la société de manière légère et parfois même drôle. Avec l'inversion des places dans la société, certaines situations sont absurdes et pourtant elles sont banales dans notre vie de tous les jours. C'est dommage !

Amelie-L

Photos (3)