• Network NTV (JP)
  • Genres Animation, Comedy, Romance
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended

My Love Story!!

531 members1 season24 episodes

Gouda Takeo is a freshman in high school. (Both estimates) Weight: 120kg, Height: 2 meters. He spends his days peacefully with his super-popular-with-girls, yet insensitive childhood friend, Sunagawa. One morning, on the train to school, Takeo saves a girl, Yamato, from being molested by a pervert. Could this be the beginning of spring for Takeo?

Options

Season

Episodes

Comments (5)

Tout le monde ne semble retenir que le coté niai de l'héroïne et il est vrais que c'est le cas. Par contre laisser-moi vous dire que l’élément principale de cet anime n'est pas la niaiserie mais belle et bien l'humour. Comment ne pas mourir de rire à la fin de l'épisode 6 de cet anime. D'habitude les animes dans le genre shoujo m'arrache un simple "hehe" mais là, j'étais complètement à terre en train de rigoler seule dans ma chambre. Ça ne m'étais plus arriver depuis longtemps et je recommande donc à toute personne qui aime se marrer de regarder ce manga.

little_boudha

Le truc relou c'est que l'histoire est pas mal, bon d'hab les shojos c'est toujours la même chose: le beau gosse de l'école inaccessible qui tombe love de la meuf que personne calcule depuis la primaire etc et tout est bien qui finit bien ils sont heureux. Ben là c'est un gars que tout le monde aime, qui effraie les gens à cause de son physique atypique qui réussit à avoir une copine parce qu'elle s'arrête pas à son physique bref, là j'étais contente c'est vraiment bien, le seul problème c'est que Yamato sa petite amie est SUPPPPPPPPPER NIAISE là c'est vraiment fatiguant au final tu te retrouves toutes les 5 minutes à tirer cette tronche : -_- parce que c'est lourd. Voilà c'était l'argumentation la moins constructive du game mais au moins j'ai pu donner mon avis. Je la conseille hein, mais much niaiserie dans cet animé c'est ce qui dégrade sa qualité ..

Sysyaintshit

Un anime énormément niais, mais agréable à regarder. C'est frais, c'est capable de remonter le moral, et les personnages sont attachants. Je le conseille à ceux qui ont un peu de temps à tuer.

95boys

Niaiseries power

arnaldo17

Photos (5)

Similar shows (2)

Say "I Love You."
Say "I Love You."
Kimi ni Todoke: From Me To You
Kimi ni Todoke: From Me To You