• Network FX (US)
  • Genre Comedy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 8 hours 20 minutes
  • Status Ended

Sex&Drugs&Rock&Roll

572 members2 seasons20 episodes

Un rocker qui se fait vieux rêve encore désespérement de devenir riche et célèbre...

Options

Season

Episodes

Comments (8)

Oui j'ai vu également ici : http://www.avclub.com/article/bad-day-sinnin-mistresses-and-sexdrugsrockroll-bot-242422 :-/

NeoReloaded

Série annulée, pas de troisième saison.

Maretoh

Il n'y a que moi qui s'ennuie pour l'instant devant la saison 2 ??!! Les épisodes 3 et 4 était d'un ennui mortel, j'ai l'impression de regarder une tout autre série c'est bizarre. J'ai réussi à m'endormir devant une série qui dure 20min, ça m'est jamais arrivé !! Le bouton "Archiver" n'est pas loin attention ! ;)

Thibzz180

Série super sympa, ça se regarde tout seul, les personnages sont attachants et y a une ambiance très drôle. On a l'impression de voir le quotidien d'une grande famille qui se réunit, c'est plutôt sympa, même s'il est vrai que la musique peut parfois être mise un peu de côté. Mais dés qu'Elizabeth Gillies se met à chanter, franchement on en redemande !

Sbouch

j'adore cette série sans prétention, avec de très bonne références musicales, les morceaux composés pour la série sont d'une rare qualité. Je rajoute que je me poile bien devant, renouvelé ^^trop heureux j'en veux plus

dwarf64

Renouvelée pour une Saison 2 !

Bloop

Peut-être un peu trop new-yorkais — façon de dire qu'on évite la mièvrerie pop-rock hollywoodienne mais qu'il manque quand même le trash british — mais j'ai bien accroché. Tout ce qui est musique amène au rire (le trip perso du bassiste) ou aux fucking good vibes (dès que la Gigi attrape le micro ça remue les tripes, vous êtes prévenus !). Mais la musique n'est pas le thème central. Le groupe est à l'image d'une famille et c'est ce terrain complètement déjanté et explosif qu'explore la série. Avec vingt minutes par épisode, c'est speed, il n'y a pas de détours avec du superflu comme dans la série Nashville. La réalisation est nickel, belle photo, ça sonne bien, et en amuse-bouche ça balance sur les vedettes du Rock, qu'elles affichent 70 au compteur ou beaucoup moins. Un régal !

*Lapo

Pour le moment j'aime beaucoup, bonne ambiance, plein de bonnes références, juste dommage que ça chante pas un tout petit peu plus même si c'est pas simple de coller 2 chansons complètes sur un ép de 22 min ~~

Bloop