• Network Tokyo MX
  • Genres Animation, Comedy, Romance
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 7 hours 5 minutes
  • Status Ended

The Disappearance of Nagato Yuki-chan

117 members1 season17 episodes

Nagato Yuki-chan no Shoushitsu est un spinoff de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Yuki Nagato est une élève studieuse, c'est la présidente du club de littérature. Malgré cela, elle est ass ez renfermée sur elle-même et n'est jamais très sûre d'elle autour d'autres personnes. Alors quand elle côtoie Kyon, le seul garçon du club fraîchement arrivé, Yuki se retrouve encore plus mal à l'aise que d'habitude. Elle va devoir trouver confiance en elle et laisser sa vraie personnalité briller !

Options

Season

Episodes

Comments (4)

J'ai trouvé ce spin-off de La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya très touchant et sympathique. Nous assistons tout du long à du slice of life particulièrement mignon avec les personnages hauts en couleur de la série originale qui me la rappellent d'ailleurs avec beaucoup de nostalgie. S'il n'y a pas de nécessité de connaître l'univers pour apprécier l'ensemble, je pense qu'une personne ne connaissant pas La Mélancholie risque de louper le très grand nombre de références qui étoffe l'ensemble et lui apporte sa fraicheur. Pas l'animé du siècle donc, mais une revisite originale d'un univers qui en vaut la peine.

Fullmetis

Après avoir visionné l'ensemble, c'était pas si mal... Pas l'anime du siècle, c'est clair, mais bien moins pire que ce que pouvait laisser présager le pilote.

WaddleDoo777

Perso j'aime bien, c'est léger, assez drôle, on a toujours les commentaires de Kyon, Nagato est très différente mais pour ce qui est des autres il on un peu près la même personnalité Après pour vraiment comprendre il faut avoir vu le film la Disparition de Haruhi Suzumiya ,\SPOIL/ et donc savoir que c'est dans le cas ou Kyon a décidé de ne pas activé le "programme de secours de Nagato" \FIN DU SPOIL/Le seul problème c'est que j'ai du mal à m'habituer à la forme de leur visage (Ca fait très enfant), surtout pour Kyon, sans la voix je ne l'aurai pas du tout reconnu.

LKP2

Comme c'était une série dérivée d'Haruhi Suzumiya, j'ai voulu jeter un coup d'oeil et whaouh.... C'est bien pourri, haha!

WaddleDoo777

Photos (12)

Similar shows

The Melancholy of Haruhi Suzumiya
The Melancholy of Haruhi Suzumiya