• Network BBC Two
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 55 minutes
  • Status Ended

The Politician's Husband

638 members1 season

A drama about the shifting power in a marriage when the personal and political collide.

Options

Season

Episodes

Comments (13)

Très bonne mini série ! J'ai vraiment accroché du début à la fin. L'histoire est vraiment intéressante et prenante. J'ai beaucoup aimé. Et Tennant est brillant comme toujours.

Aymece

N'hésitez plus, c'est excellentissime. Plus dense et plus machiavélique même que House of Cards. Je regarde toutes les fictions politiques que je puis trouver, et celle-là est l'une des trois meilleures avec West Wing au complet. Beta n'a que les st de l'e2, mais on la trouve en VOstf. Et si vous connaissez d'autres (très bonnes) fictions politiques éou d'espionnage (films, unitaires ou séries), n'hésitez pas à me les conseiller, merci. Là, je vais commencer Alpha House.

Hollywood

Je viens de finir la série à l'instant et franchement bien qu'au début l'univers politique n'est pas vraiment un thème qui m'attire plus que ça dans une série j'ai été assez bluffé. En seulement trois épisodes de 56min on nous sert une série de très bonne qualité avec de supers acteurs. Au début, comme d'autres ^^, j'ai regardé la série pour David Tennant mais vraiment tous les acteurs de cette série sont excellents (Emily Watson crève l'écran).

Alysement

j ai commence a regarder car grosse fan de DT et la serie est un gros buzz ici en UK, bon pour l instant je n ai vu que les deux premiers mais je n accroche pas plus que ca.. un peu trop alambique pour moi, Par contre, grand jeu d acteur pour David.

keiradior

Vu seulement le premier épisode, départ un peu plat mais ça s'annonce plutôt bon, j'attends de voir la suite !

Reiyel

Le fait est que le résumé original ne se prête absolument pas à "vouloir" regarder cette mini-série. Franchement, si ce n'était pour les acteurs que j'apprécie énormément, je ne me serais jamais lancée dans le visionnage de celle-ci. Déjà, la série commence par une citation : "la corruption des meilleurs est la pire". Puis on nous dit que Tennant, Aiden Hoynes démissionne parce qu'il n'est pas d'accord avec la politique d'immigration du premier ministre (on ne nous donne pas de noms, ça pourrait être maintenant ou plus tôt ou plus tard... avec le recul, plus tard, puisqu'il est fait mention à un moment donné de noms de premiers ministres passés / présent, désolée, je ne suis pas plus l'activité politique de la Grande-Bretagne plus que ça). Là-dessus, évidemment tempête médiatique, pourquoi / comment /parce-que etc. Les alliances se dévoilent. Les intérêts personnels apparaissent. Et le couple alors ? Aiden se dit que sa femme (qui vient de se voir offrir un poste en or) pourrait être la clef de son retour à la vie politique. Oui, mais. Que sommes-nous prêt à faire par amour ? Freya (attention référence aux dieux nordiques quand même) va-t-elle supporter son mari et "comploter" avec lui pour son retour à la vie politique au détriment de la sienne... ? Ou bien... ? Comment le couple va-t-il gérer ce changement de "qualité de vie" / "pouvoir" ? Tiendra-t-il ? Jusqu'où Hoydes est-il prêt à aller pour revenir sur le devant de la scène ? Avec une vie de famille un peu compliquée (deux enfant dont un Asperger "avancé"), un grand-père "impliqué" et des amis qui ne le sont pas moins.... Tout cela risque de devenir rapidement... passionnant ! :)

Katsandrya

Ah je serai aussi preneuse d'avis, parce que visiblement, personne ne va le sous titrer, donc est ce que ça vaudra la peine que j'utilise toute mon énergie pour le regarder en VO, comme ça, sans filet de sécurité ?

myna6738

Ah oui, je prendrais volontiers ton avis :). Broadchurch j'ai dévoré déjà :p. Et c'est sûr pour la saison deux :)

Gwend0u

Je ne sais pas trop si je dois me lancer dans le visionnage de cette série étant donné que le speech ne me plaît pas; c'est les acteurs qui m'attirent. Quelqu'un qui regarde pourrait il/elle me donner son avis ?!

Gwend0u

Photos (6)