• Chaîne Tokyo MX
  • Genres Animation, Comédie, Romance
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Statut Terminée

Wolf Girl & Black Prince

968 membres1 saison

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (6)

J'ai regardé l'anime parce que j'avais cru comprendre qu'il était populaire mais sans grande conviction. Je n'ai pas franchement aimé le début de l'histoire tellement l'héroine est stupide mais j'ai quand meme continué jusqu'à la fin de l'anime en espérant du mieux et franchement j'ai vraiment pas aimé ... L'héroine est débile et passe la série à se faire humilier (je suis mal pour elle tellement !), les preso secondaire pas attachants, le mec se la joue cool mais ça va deux minutes (il n'y a aucune évolution de sont caractère) et la romance est bateau ! donc c'est un non pour moi, je préfère les intrigue qui ont du sens et les romances plus crédibles (blue spring ride) même si je ne suis pas contre des shojo pas prise de tête (maid sama, kamisama hajimemashita) mais je trouve que la cohérence est essentielle dans une histoire et là ça prend pas :/ 1 étoile pour moi :/

Heljou

Je suis d'habitude pas très slice of life mais j'avoue que dans ce cas ça a marché. J'ai tellement aimé la relation entre Sata et Erika, comment ils ont traité son évolution. C'était très malsain et ça parlait surtout d'abus émotionnel, ça avait tout pour me déplaire mais ils ont traité ça avec humour et qu'au final, c'était assez mignon sur le long terme. Il la traite comme son "chien" mais vraiment dans tous les sens du terme (je vous laisse découvrir XD) et lui-même réagissant comme un propriétaire possessif. Ceux qui ont du mal avec les relations tordues auront du mal avec cet anime mais c'était super cool mignon et à chaque épisode mon coeur s'arrêtait de pomper tellement c'était intense. Je trouve que le dernier épisode n'est pas satisfaisant pour une fin à l'anime bon enfin, y'a la scène sur le toit mais c'est tout. J'aurais bien aimer avoir une saison 2 mais c'est vrai qu'on a un peu fait le tour du sujet très vite et malgré le sujet, ça manquait un peu de drame. Donc voilà c'était sympathique simple avec des touches d'humour et un syndrome de stockholm bien abordé.

Blablacoucou

J'ai tout simplement adoré cet animé, au début j'avais commencé à regarder sans grande conviction mais je dois avouer que j'ai finis l'animé d'une traite, j'espère réellement qu'il y aura une saison 2. J'ai trouvé que Sata & Erika vraiment adorable ensemble.

bamon

J'ai téléchargé sans grande conviction... et j'ai regardé la série d'une traite. Drôle, simple,émouvante,avec des persos attachants et très bien écrite. En bref j'ai adoré!

JM2235

Le kiff, ça fait presque 10 ans que j'avais pas vu un animé sympa comme ça, sans grosse prise de tête intello mais sans tomber dans le neu-neu non plus. Le jeu entre Sata et Erika est intriguant, on se surprend à vouloir connaitre la suite, à se poser des questions... Pas de robots, pas de magie, pas de super héros superpuissants, une simple teen story sympathique.

MinkyMina

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
30 août 2014

Photos (10)

Séries similaires (3)

Maid Sama!
Maid Sama!
Blue Spring Ride
Blue Spring Ride
Special A
Special A