×
Loading in progress

Présentation d'IronThorn

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :IronThorn et pk ce pseudo, ben parce que je suis un pénible dans mon style, un peu comme une épine de fer (ironthorn in english dans le texte ) dans le pied de plein de gens
Occupation & âge : Technicien de Production, 27 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'ai cru comprendre que Pilote, l'homme à l'émission sur les séries etais ici, et que j'etais curieux et intéréssé par le concept
TV/Livres/Les deux ? : Plutot Tv ! meme si les livres me posent aucuns soucis loin de là
Thé ou café ? :Chocolat Chaud
Groupe favori :Rammstein, mais je suis assez open, du moment que ça sonne Métal, rock, pop, éléctronique ;) mais me parler pas hiphop/rap
Concert/Festival/mp3 ? :Gros consommateur de Saga MP3, quelques concerts métal parfois

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :essai d'avoir une conso de qualité, mais parfois, je me laisse avoir dans une consommation de séries bidons juste pour me changer les idées
Top 5 de vos séries :un seul top 5 ? c bien reducteur, mais ok, je joue le jeu

5) Les Simpsons
4) Californication
3) Community
2) Utopia
1) Fargo



La série qui vous a fait aimer les séries : Les Simpsons
Pilot préféré : Fargo
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead, j'ai carrement pas accrocher a la 1er saison, que j'ai vu en entier, on m'as dis que c'etais mieux apres, mais saison 3 et toujours pas l'envie de continuer, donc j'ai stopper en pleins milieu de la saison 3 !
Série que jamais vous ne commencerez : toutes les séries pour midinettes ! non mais serieux !
Série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : 11.22.63
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Bones
Série trop vite avortée : Utopia
Guilty pleasure :les dessins animés du dimanche matin : Scooby Doo et consoeur
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Donjon de Naheulbeuk

Dernière édition le 24 août 2016 à 19:53

Membre depuis le 18 août 2016 — 8 messages

Bienvenu à toi, fan des petits hommes jaunes.

Toutes les series pour midinette x2D j'en poursuis pour le moment par principe mais soyez indulgents, je n'attends que ça d'entrer dans la course des grands moi. Fargo m'attend dans un coin.

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Maretoh
Modérateur

Aha cette explication de pseudo xD
Bienvenue par ici !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Je précise => séries pour midinettes = Violetta et autres ;)

Vraiment pas ma tasse de thé !

Membre depuis le 18 août 2016 — 8 messages

Tu sais pas ce que tu manques.
C'est un veritable bonheur d'avoir une petite cousine accro qui te parle que de Violetta a longueur de journée.

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

J'en ai une bonne idée, c'est la série dont ma fille me parle à longueur de journée :p

Mais j'aime pas pour autant ! je dois pas avoir les bons chromosomes ni le bon age pour apprecier !

Membre depuis le 18 août 2016 — 8 messages

Bienvenue IronThorn ! ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Je t'ai trop sous-estimé Ironthorn. Quel courage à toi. Tous les jours ce bonheur... -_-

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages