×
Loading in progress

Bonsoir planète BetaSeries

Bonjour, bonsoir à tous.

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : NickRem, manque d'imagination, j'ai mélangé prénom et nom :-)
Occupation & âge : analyste-concepteur, 43 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que "Si BetaSeries n'existait pas, il faudrait l'inventer", et que je viens de découvrir BS :-)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux
Thé ou café ? : café
Groupe favori : Devin Townsend Project, Porcupine Tree
Concert/Festival/mp3 ? : les trois

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : les deux (ça dépend des séries)
Top 5 de vos séries : Twin Peaks, Breaking Bad, Twilight Zone, Stranger Things, Friends
La série qui vous a fait aimer les séries : Dans les années 80, The Twilight Zone (Merci Temps X), et dans les années 90 Twin Peaks (un vrai choc télévisuel)
Pilot préféré : Twin Peaks, et à l'époque, on pouvait pas "binger" :D
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Following, dommage, parce que le sujet était intéressant, mais ça part trop vite en vrille
Série que jamais vous ne commencerez : Joséphine Ange Gardien, les images que j'ai pu voir en Bande annonce m'ont largement suffit pour me dire qu'il ne fallait pas que je regarde
Série que vous avez regardé trop longtemps : Twin Peaks, et avec son retour en saison 3, ça ne va pas s'arranger :D
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who (et je n'ai toujours pas commencer ...)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Prison Break (mais bon, c'est dans la continuité de la saison 2-3-4 ...)
Série trop vite avortée : Utopia, surement trop complexe pour le commun des mortels :D
Guilty pleasure : X-Files
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le livre sans nom

Membre depuis le 27 mai 2017 — 259 messages

La bienvenue à toi @NickRem :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenu sur le forum :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Maretoh
Modérateur

Hey hello there! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Welcome here !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenue par ici, @NickRem  !

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages