Fermer les notifications
BetaSeries.com

Créez un compte BetaSeries !

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning au téléchargement des derniers sous-titres, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Tout le site est gratuit, et sans aucune publicité.

→ Devenir membre BetaSeries.com | Ne plus me demander

Plus Belle La Vie Prolongée jusqu'en 2016.

Accueil

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est le Musso du PAF cette série.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29/09/2011 — 219 messages

Limite ça fais polémique quand les épisodes ne sont pas diffusés à cause de roland garros.

Une grande passion... Les séries. Qui pourrait passer une loi afin de mettre les séries vues dans un CV...?
Membre depuis le 05/03/2014 — 10 messages

et pourtant, il y en a plein qui regardent ! mais qui sont ils ? quel est le profil type ?

Taratata !
Membre depuis le 23/04/2014 — 97 messages

Seigneur dieu ... Faut avouer que le concept est pas mal, mais vu comment ça a été tourné, j'ai envie de dire non

Ton visage m'est familier, t'aurais-je déjà menacé ?
Membre depuis le 20/10/2013 — 59 messages

Sérieux? Quand aura t'on pitié de nos âmes...

Membre depuis le 17/08/2014 — 5 messages

Ben le truc c'est que si tu commences à regarder 2, 3 épisodes, tu es obligé de voir la suite !!!! c'est inévitable et addictif, je te jure ^^

Membre depuis le 08/10/2014 — 10 messages

Ohhhhh, mon dieu.

The day you were born, I wanted to take you to the sea and let the waves carry you. But I let you live, and I will have raised as my son. Because you're a Lannister. #GoT
Membre depuis le 30/09/2014 — 10 messages

Damona a écrit :
Ben le truc c'est que si tu commences à regarder 2, 3 épisodes, tu es obligé de voir la suite !!!! c'est inévitable et addictif, je te jure ^^

D'accord. Je pense que c'est tres attirant pour moi.

Dernière édition le 12 novembre 2014 à 08:50

Membre depuis le 10/11/2014 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →