×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Aux administrateurs du site.

J'ai été un fier membre de Betaséries pendant 11 ans, et j'ai toujours trouvé ce site et cette communauté super. Je vous ai soutenu d'autant plus lorsque TV Time a fait une dégueulasse campagne d'advertising en envoyant des mails à tous les membres.

Le site s'est amélioré sur de nombreux points depuis ses débuts, ce qui est d'autant plus louable que le site est complètement gratuit.

La dernière mise à jour, en revanche, est une catastrophe. D'un point de vue du design, vous avez probablement voulu trop changer trop vite, au lieu d'effectuer des changements progressifs. Si vous avez besoin de soutien financier, je suis prêt à participer - ce qui ne serait que justice considérant que cela fait 11 longues années que je suis fidèle à votre site web. Mais ce serait en échange de garanties. Écoutez votre base d'utilisateurs, qui sont massivement contre cette update. Revenez en arrière, et attendez d'avoir une version plus léchée avant de la mettre en ligne. Ou, au moins, faites un sondage auprès de vos utilisateurs.

En attendant, je viens de m'inscrire à un tracker de séries et films alternatif. Je reviendrai sur Betaséries voir les changements, mais si un autre tracker s'avère plus facile à utiliser, alors mon choix sera fait.

Courage. J'effectue également du développement et du design, et je sais que les retours peuvent être difficiles - mais parfois, il faut se rendre à l'évidence : certains choix de design ne fonctionnent tout simplement pas.

Merci pour ces 11 dernières années.

Membre depuis le 25 août 2012 — 1 message

cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul a trouvé les nouvelles interfaces dégueulasses. 

Peut on revenir a la version d'avant svp? maintenant je ne sais meme pas si c'est un bug ou si cst voulu et très bien caché mais avant j'avais tout mes épisodes a voir sur la meme page et maintenant cela n'apparait plus que comme ca 1 fois sur 10. Dans tout les cas, si j'en viens a me poser la question c'est que cela n'est pas du tout intuitif et qu'il y a donc un problème.

En l'état j'ai juste envie de changé de site de gestion de série après tant d'année de fidélité et satisfaction...

Membre depuis le 27 janvier 2015 — 1 message

C'en est trop j'abandonne betaseries.
Les changements m'avaient littéralement fait pleurer...:(
Tant d'années passées ici, mais une page se tourne. 
Toutes ces "nouveautés" sont de trop pour moi mais peut-être conviendront t'elles à d'autres.
Pour ceux qui cherchent une alternative j'ai trouvé TV time en application android et IOS.
Ca fait le job et c'est plutôt facile et intuitif. Comme l'était betaseries un temps...
Adieu et merci pour ces années passées...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je ne peux plus lire les messages de ce sujet de forum car ça termine toujours en erreur 504 Clouflare. Je peux voir que la page 1.

Gateway time-out Error code 504
2023-12-27 18:05:57 UTC
Cloudflare Ray ID: 83c37d6a4cb03cd5

En tout cas, ça fait plusieurs mois que j'ai la nouvelle interface et j'en peux plus. C'est pénible à utiliser et franchement bugué.

J'ai 236 épisodes à regarder d'après le compteur, et pourtant j'en vois que 10 sur la page. Impossible de voir les autres. J'ai aucun tri ou filtre particulier, juste ordre alphabétique.

Et parmi les 10 que je vois, certains sont en TBA, donc même pas sorti -_-' (Star Trek: Prodigy S02E01 par exemple). Je comprends pas.

J'ai l'impression que tous les vieux utilisateurs de Betaséries sont PUNNIS à utiliser cette interface exclusive. Si quelqu'un peut me dire en MP (faut de pouvoir lire les autres pages) comment désactiver cette interface, j'en serai reconnaissant. J'hésite même à faire un nouveau compte.

Pour nous, pour vous, pour eux, pour toujours !
Membre depuis le 12 septembre 2011 — 2 messages

Bonjour @KyuRyu 

On est sur le coup sur le nombre de page, mais comme a dit @Julie plus haut, c'est encore une beta, on doit encore régler des soucis de performance, d'où un nombre limité par page, désolé pour ça.

Concernant ton soucis du filtre "en cours de visionnage", je viens d'aller voir ton profil et je ne vois que celles que tu as bien commencées comme ici : https://img.onl/SiYELn
Peux tu me montrer un screenshot du problème en question, j'ai peur de mal comprendre le souci. On va regarder ça avec l'équipe.

Merci à toi pour tes retours !

Kowaio

Membre depuis le 15 mars 2008 — 38 messages

Julie
Modérateur

Hello hello à tous, 

Si vous souhaitez repasser à l'ancienne version tant que nous sommes toujours en test, faites-le moi savoir et je ferais la modif :) 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

J'ajouterai que les personnes qui veulent bien nous aider, vous pouvez rejoindre notre discord ici : https://discord.gg/4Q3avDs
Ensuite, accédez au canal #ask-a-mod et demandez à @Julie de vous ajouter au canal privé des betatesteurs du nouveau profil.

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit, mais c'est en effet une beta qui comporte encore des soucis de performance et des détails manquants. Le but d'une beta est d'ajouter / échanger / corriger / peaufiner avec vous, en vous incluant dans la balance.

Tous celles et ceux qui veulent nous aider sont en tout cas les bienvenu.e.s !

Merci,

Kowaio

Membre depuis le 15 mars 2008 — 38 messages

Kowaio a écrit :
Bonjour @KyuRyu 

On est sur le coup sur le nombre de page, mais comme a dit @Julie plus haut, c'est encore une beta, on doit encore régler des soucis de performance, d'où un nombre limité par page, désolé pour ça.

Concernant ton soucis du filtre "en cours de visionnage", je viens d'aller voir ton profil et je ne vois que celles que tu as bien commencées comme ici : https://img.onl/SiYELn
Peux tu me montrer un screenshot du problème en question, j'ai peur de mal comprendre le souci. On va regarder ça avec l'équipe.

Merci à toi pour tes retours !

Kowaio

Hello, je pense que c'était un bug d'affichage (une histoire de cache peut-être ?), je n'ai en effet plus ce problème. Ca rend déjà les choses un peu plus lisible.
Je suis heureux de voir que les pages seront peut-être bientôt de l'histoire ancienne :)
Je me permets de faire une liste de course supplémentaire :
- Un fond plus "neutre" que l'actuel (unicouleur comme sur le reste du site c'est parfait), celui-ci donne une impression de surcharge et rend le reste moins lisible.
- La possibilité de "mixer" les filtres. Par exemple, de voir les séries "en cours de visionnage" et celles "A regarder non commencés" sur une même page.

Membre depuis le 17 octobre 2015 — 5 messages

Merci pour tes suggestions 🙏
Puis je te demander une précision sur ton premier point. De quelle couleur parles tu ?
Est ce le gris des blocs ? Car c’est le même utilisé sur la page agenda actuel du site. Ou alors tu parles du fond en background ?
Si c’est le cas, sache que ça dépend de ta dernière série mis en favoris. On risque de changer ça également dans le futur !
Merci en tout en tout cas et n’hésite pas à rejoindre le Discord pour commenter sur les canaux bêta testeurs si ça t’intéresse.

Bonne soirée !

Membre depuis le 15 mars 2008 — 38 messages

Je parle en effet du background, qui comme on le voit sur ton screen de mon profil est très (trop !) chatoyant :D je n'ai actuellement pas de série en favori ceci dit. Je m'en vais en mettre une "sombre" ça devrait m'aider pour le moment.

Yes je viens de rejoindre le discord et de faire la demande, autant participer à l'effort !

Membre depuis le 17 octobre 2015 — 5 messages

Merci d'avoir remis l'ancienne version, elle est simple et intuitive, j'espère la garder le plus longtemps possible.

Membre depuis le 20 février 2012 — 3 messages

Bonjour, je souhaiterais revenir à l'ancienne version. 
Merci par avance.

Membre depuis le 19 mai 2012 — 5 messages

Julie
Modérateur
chuRRos-85 a écrit :
Bonjour, je souhaiterais revenir à l'ancienne version. 
Merci par avance.

Hello, 
C'est fait, mais sachez qu'on passe bientôt à la nouvelle version pour tous .. ! 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci bien.
Dommage que la nouvelle version soit obligatoire.

Membre depuis le 19 mai 2012 — 5 messages

Attendez, mais y a une nouvelle version du site testable ? C'est encore possible d'y accéder ou pas ? J'aime bien tester les nouvelles choses. :q

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →