×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Et encore, ils ne font que bannir et ignorer.

Ils pourraient être encore plus vicieux et cacher tous les boutons de mise en forme et de validation du forum derrière un burger menu.

Membre depuis le 21 avril 2012 — 4 messages

l'onglet Forum a disparu du site dans l'onglet Communauté ....

Membre depuis le 15 juillet 2012 — 12 messages

En effet.

J'imagine que mon idée du burger menu donnait encore trop de liberté à l'utilisateur.

Prochaine étape supprimer l'onglet Séries?

De toute façon il ne manquerait à personne, on ne peut plus l'utiliser.

Membre depuis le 21 avril 2012 — 4 messages

ce qui me fascine, ce sont des gens théoriquement pros qui finissent pas remettre le "tri personnalisé" mais sans options pour personnaliser justement... on a des champions à la barre...

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Revenant sur beta serie apres une petite absence, je me rend compte qu'il m'est juste impossible de visualiser ou j'en suis des séries (one piece ne se déroule pas automatiquement par exemple, alors qu'il n'y a pas de bouton pour le faire automatiquement).

Donc non seulement il faut être un incapable de la pire espèce pour réussir a casser une UI qui marche et la remplacer par pire, tout en coupant la capacité de retourner sur l'ancienne. Mais alors quand j'arrive ici et que je vois le comportement de l'équipe beta serie dans son ensemble a base de suppression de postes, de jeu de l'autruche et d'un mépris incroyable... C'est pitoyable, j'ai honte pour vous.

Je vais juste prendre mes clic et mes claques et aller ailleurs, c'est vraiment dommage mais j'imagine que je ne serais pas le seul vu comment l'interface n'est juste plus utilisable en l'état.

De la part d'un utilisateur inscrit en 2013....

Dernière édition le 22 mars 2024 à 14:15

Membre depuis le 18 octobre 2013 — 1 message

Betaseries était un site parfait pour moi depuis tellement d’années ...
Et maintenant nous sommes passé à une version inutilisable ... tout est plus lent, lourd, mal pensé, compliqué ... La page épisodes à voir est une horreur.
Les développeurs et modérateurs n’en ont clairement rien à faire des utilisateurs, aucune réponse, lien vers le forum carrément supprimé du menu communauté ... incroyable.
 
Je pense aussi à migrer vers série box mais tout réencoder va prendre beaucoup de temps ... :(

:)
Membre depuis le 4 août 2011 — 2 messages

Encore pire la nouvelle page épisode à voir, celle ci était déjà très impactée mais là je crois que l'on a atteint des sommets, il y en a de partout on ne sait pas où regarder, on ne voit plus que le prochain épisode c'est une cata c'est encombré et en plus on nous enlève la page "planning" pour mettre un vulgaire calendrier sur cette même page où il faut encore et toujours cliquer sur CHAQUE JOURS pour voir ce qu'il va sortir...

Etant inscrite depuis 14 ans, j'avais laissé une chance mais là c'en est trop. Si la page reste comme ça, je pense que je vais carrément me passer de suivre mes séries que ça soit sur n'importe quel site, je viendrai juste checker mes sorties de séries sur les networks us et basta je suis tellement déçue de bétaseries qui n'a plus rien d'intuitif, bientôt il va falloir un bac +5 pour se servir du site...

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

Dès qu'ils changent quelque chose sur ce site ça ne fait que l'empirer, c'est incroyable. Comment peut-on être bête à ce point, franchement ? Si la page "Épisodes à voir" reste telle quelle, je n'ai plus aucune raison de venir ici puisque, depuis cette nouvelle interface horrible, je ne me servais que de ça. Ciaoooo.

Dernière édition le 26 mars 2024 à 14:46

First I eat. Then we fight.
Membre depuis le 8 mai 2011 — 296 messages

Rolala mais c'est de pire en pire la page des épisodes à voir !!! on ne voit plus qu'un seul épisode pour chaque série et malgré ça ma liste de séries prend 4 pages. Et la lenteur de chargement... abominable.
Par pitié engagez un ergonome dans votre équipe. Vous faites tout pour que les gens se sauvent sur d'autres sites c'est pas possible !

Membre depuis le 25 juin 2011 — 11 messages

rebonjour,

vous avez enlevé l'accès au forum, ce serait bien de savoir pourquoi, est-ce que vous comptez le supprimer ou pas ? le forum reste utile notamment pour que certaines personnes s'entraident pour les badges, et si il devait disparaitre ça deviendrait beaucoup plus compliqué de s'entraider là-dessus. j'avais posé une question sur le discord en vous disant que ça me dérangeait de devoir m'inscrire sur un autre réseau social pour avoir accès à quelque chose du 1er, et vous m'avez répondu que c'était juste un autre moyen de communication, pas que le forum allait disparaitre... seulement c'est ce que certaines personnes disent désormais, alors ce serait bien d'avoir une réponse claire et définitive là-dessus : sur ce discord, et sur le forum, supprimé ou pas.

par ailleurs, j'ai remarqué qu'en plus de l'accès au forum supprimé vous avez modifié l'ordre dans l'onglet séries en haut de page, et vous avez mis la gestion des séries tout en bas. ce n'est pas grand chose niveau ergonomie, mais moi c'est ce que j'utilise presque uniquement, et contrairement aux autres je n'utilise jamais "épisodes à regarder", et j'aimerais bien que ça revienne en haut comme avant, donc ce serait pas mal si, à la limite, on pouvait faire glisser nous mêmes les sous onglets comme on l'entend de bas en haut pour les mettre pas ordre d'importance pour nous non... ?

pareil pour le planning, c'était beaucoup mieux que l'actuel calendrier, j'ai déjà expliqué pourquoi dans un précédent message il y a plusieurs pages déjà : le planning affiche seulement les jours où un épisode sort sans s'encombrer des jours vides, alors que votre calendrier si.

sur un autre sujet vous avez dit que vous étiez ouvert aux suggestions quand c'était constructif, seulement vu qu'il n'y a jamais aucune réponse je me demande si ce que je souligne et suggère depuis des semaines sur ce sujet sert vraiment à quelque chose... est-ce que c'est seulement lu ?

merci d'avance.

Dernière édition le 27 mars 2024 à 18:43

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

et on le redit encore une fois : il faut absolument un moyen de trier manuellement les séries pour pouvoir jouer sur l'affichage personnalisé...

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

bon, j'ai eu une réponse d'une modo, merci, je synthétise et vous la partage quand même : la question de la fermeture du forum est pas tranchée, il faut s'inscrire sur discord pour échanger directement avec les devs, c'est principalement là qu'ils centralisent toutes les demandes et qu'il faut poser les questions.

ok mais il y a quelques semaines je l'ai dit, j'ai pas envie de m'inscrire sur un autre réseau social pour avoir accès à quelque chose du 1er, et on devrait pas avoir à le faire d'ailleurs. et je sais pas encore si ce qui est dit ici est pris en compte là bas... j'ai reposé la question.

Dernière édition le 28 mars 2024 à 01:13

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Tout à fait, je ne vois pas l'intérêt de communiquer sur un autre support que LEUR PROPRE site c'est ridicule !

De toute façon ils ne changeront rien on l'a bien compris, pour eux c'est un design épuré et ergonomique :D

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

Je constate de nouveaux changements vraiment pas pratiques et même incompréhensibles : on ne peut plus accéder au forum en cherchant dans les onglets du site, j'ai du retrouver la page en cherchant dans mon historique, pourquoi faire ça ? Même souci avec la page sur les bugs et problémes que je ne retrouve que parce que j'y ai accédé dans le passé.

Et je trouve nul que "fil d'activité", "ajout d'un film" et "ajout d'une série" aient été déplacés. J'ai eu un mal fou à les retrouver et je ne vois pas l'utilité de les sortir de leurs catégories respectives (onglets Films et Séries), c'était beaucoup plus logique avant car je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans la catégorie "Communauté"???

Membre depuis le 20 janvier 2017 — 12 messages

Yakko974 a écrit :
par ailleurs, j'ai remarqué qu'en plus de l'accès au forum supprimé vous avez modifié l'ordre dans l'onglet séries en haut de page, et vous avez mis la gestion des séries tout en bas. ce n'est pas grand chose niveau ergonomie, mais moi c'est ce que j'utilise presque uniquement, et contrairement aux autres je n'utilise jamais "épisodes à regarder", et j'aimerais bien que ça revienne en haut comme avant, donc ce serait pas mal si, à la limite, on pouvait faire glisser nous mêmes les sous onglets comme on l'entend de bas en haut pour les mettre pas ordre d'importance pour nous non... ?

Putain mais à chaque fois je me fais avoir et je clique sur le mauvais truc par habitude.
Je vais finir par le prendre personnellement à force. Betaseries a décidé de me pourrir la vie.

Membre depuis le 22 août 2010 — 12 messages

[ Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →