×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

pHAcide a écrit :
Ca me fait plaisir de voir que d'autres utilisateurs se plaignent de la nouvelle gestion des séries.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un retour au système d'avant qui était super. J'imagine que c'est parcequ'ils ont passés beaucoup de temps sur cette nouvelle présentation..

Enfin bref, vous avez aussi le bug qui fait que les séries archivées ou non qui reprennent reste en vert vu à 100% ?

oui, c'est les séries archivées non commencées en rouge qui se mettent en vert dans les archivées quand elles commencent pour moi, mais c'était un bug déjà là avant le changement d'interface, je crois que je l'avais signalé sur l'ancienne page bugs et suggestions déjà, mais ça a continué...

Dernière édition le 12 février 2024 à 23:22

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Interface lourdingue à charger, infos difficiles à trouver, UI aux fraises, et je ne sais pas pour quoi on est censé se servir de ce site sinon mais moi c'est pour lister mes séries vues et notamment à l'épisode près pour savoir où j'en suis quand je reprends la série, et c'est devenu littéralement le truc le plus chiant du monde avec la notation épisode par épisode (non mais qui regarde ça wtf) et la disparition de la fonctionnalité "marquer les précédents comme vus"
Je comprends que c'est nul de devoir défaire des trucs qu'on a modifiés pour une nouvelle version toute neuve, mais là le site est un veau capricieux et personne n'en veut
Embauchez un expert en interface svp, c'est un métier qui ne s'improvise pas

Dernière édition le 14 février 2024 à 14:36

Membre depuis le 10 juillet 2014 — 1 message

GalopaWXY a écrit :
Interface lourdingue à charger, infos difficiles à trouver, UI aux fraises, et je ne sais pas pour quoi on est censé se servir de ce site sinon mais moi c'est pour lister mes séries vues et notamment à l'épisode près pour savoir où j'en suis quand je reprends la série, et c'est devenu littéralement le truc le plus chiant du monde avec la notation épisode par épisode (non mais qui regarde ça wtf) et la disparition de la fonctionnalité "marquer les précédents comme vus"
Je comprends que c'est nul de devoir défaire des trucs qu'on a modifiés pour une nouvelle version toute neuve, mais là le site est un veau capricieux et personne n'en veut
Embauchez un expert en interface svp, c'est un métier qui ne s'improvise pas

normalement il y a les fonctionnalités "tout marquer jusqu'à" et "tout marquer comme vu", parmi les seuls trucs mieux qu'avant lors du changement d'interface, beaucoup plus simple et intuitif qu'avant, j'ai fait la remarque précédemment d'ailleurs. en regardant ton message j'ai regardé et constaté que je ne voyais plus ça nulle part, mais je suis à 100% et tous les épisodes vus, du coup ça ne s'affiche pas chez moi sûrement, mais chez toi si.

edit : les 2 fonctionnalités disparaissent bien quand une série est à 100%, et la fonctionnalité "marquer les précédents épisodes comme vus" est toujours là, sûr et certain.

Dernière édition le 15 février 2024 à 01:28

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

J'apporte mon caillou à l'édifice tant cette nouvelle interface est une purge, lente, peu ergonomique, aucun intérêt d'afficher les épisodes qui ne sont pas encore parus dans la liste à voir par exemple, de même que de surcharger d’icônes inutiles le planning ou d’empêcher de valider des épisodes vus (le planning est souvent aux fraises niveau parution c'est plutôt la dessus qu'il faudrait se concentrer).

Membre depuis le 23 septembre 2015 — 3 messages

Salut, je passe juste pour ajouter ma pierre au caillassage. La nouvelle interface est catastrophique. C'est lent, parfois ça ne déroule même pas la saison du premier coup, c'est peu ergonomique.... Quelle galère.

Je n'imaginais pas mon premier message ici pour ça, mais here we are -_-"

Membre depuis le 6 mars 2011 — 1 message

Mais bazar de bazar !
Comment je tri mes séries avec la nouvelle interface ? Quelle que soit le filtre dans lequel je suis, j'ai beau glisser déplacer les séries, ça ne fonctionne pas. Comment je tri mes séries comme avant ?

Purée mais laissez nous le choix de garder l'ancienne interface !!

Yo Ho Ho !
Membre depuis le 30 août 2013 — 2 messages

Encore 2 semaines et c'est terminé pour moi s'il n'y a pas la possibilité de revenir à l'ancienne interface.

Membre depuis le 19 septembre 2012 — 5 messages

Je n'ai jamais commenté mais là je suis obligée car très déçue de la nouvelle interface.
2 choses à remettre : Tri manuel et vision d'ensemble

Membre depuis le 2 mai 2017 — 1 message

Sérieux même sur le planning, tu cliques pour valider un épisode, ça tourne mais ça ne valide jamais, faut recharger la page ...

Membre depuis le 23 septembre 2015 — 3 messages

A nouveau serait-il possible de laisser une ligne par série dans "épisodes à voir" plutôt que de mettre a la fois la série et en dessous l'épisode à voir....

Ca alourdit la page et c'est pas du tout lisible, plusieurs fois je me suis trompée de ligne à cause de ça.

this is the day his reign ends.
Membre depuis le 22 janvier 2011 — 10 messages

Bonjour à tous,

Fidèle utilisateur depuis 2008, je vous adresse mon premier message sur divers éléments de cette nouvelle interface en espérant que ça soit constructif.

Dans la page "Séries"
Est-il possible de renommer la catégorie "Archivées" en "Archivées et non terminées" ou "Archivées et abandonnées" et de la placer en dernière sous "Archivées et terminées" ?

Egalement, pour mieux différencier "A jour" et "Vues entièrement", serait-il possible de renommer en "A jour et séries en cours" et "Vues entièrement et séries terminées" ? Les nommages peuvent être différents ou revus mais pour une série vue entièrement, on peut aussi considérer qu’on est à jour de cette série. Vous voyez l’idée ? ^^


Dans la page "Episodes à regarder"
Le titre des séries un peu long ne s'affiche pas complètement. Exemple : Fear the Walking Dead s'affiche comme Fear the Walking ...

Quand on marque un épisode vu, le carré gris à gauche de la série contenant la saison et l’épisode à voir ne s'actualise pas, il faut recharger la page pour qu'il soit à jour.

Je ne comprends pas trop l’intérêt d’afficher plus d’un épisode par série sur cette page. Comme j’ai configuré ma page pour n’en voir qu’un, la ligne Saison X Episode X m’est inutile et prend de la place pour rien.
En la supprimant pour ceux qui n’affichent qu’un épisode, ça serait déjà plus sympa visuellement.

Enfin, il faudrait permettre une vue compacte dans cette page où tout rentrerait sur une ligne et il faudrait aussi nous permettre de personnaliser ce que l'on souhaite voir. Si j'avais la possibilité, j’aimerais épurer le maximum d'éléments comme masquer les boutons Ouvrir la liste des sous-titres, Cacher l'épisode, Marquer l'épisode comme récupéré, les étoiles, le bouton tag, etc.
D’ailleurs, cela était possible pour certains éléments dans Menu > Modifier mon compte qui sont devenus obsolètes avec cette nouvelle interface.


Performance du site
Concernant les lenteurs du site (chargement des pages "Séries" et "Episodes à regarder"), est-ce le fonctionnement normal ou des investigations sont en cours ?


En espérant avoir un retour, tel qu’il soit, c’est toujours appréciable 😊

Dernière édition le 17 février 2024 à 17:00

Membre depuis le 15 octobre 2008 — 1 message

Oui moi aussi je pense que je vais lâcher l'affaire, les corrections de bugs suffisent pas, cette nouvelle interface web est pourrie au delà de l'entendable et ça fait 2 semaines que j'essaie de faire avec.

Dernière édition le 17 février 2024 à 16:59

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

Hey les développeurs, vous voulez pas suggérer de changer le nom du site par "BETA-WEBSITE" ?

Parce que, quand la fonctionnalité première de rechercher une série sur le thème blanc/clair ne permet pas de voir le nom des épisodes et de cliquer correctement dessus ... le site en lui-même ne sert à rien !


Et comme on ne voit rien avec le theme clair, baah on clique des trucs qu'on voudrait pas quoi. Parce que oui, faut pas se planter, une fois cliqué, c'est terminé, c'est dans la liste tu peux pas déselectionner, faut aller le supprimer sur l'interface lente et moisie du milieu.... Le contener du milieu qui ne se refresh pas automatiquement ... non faut faire un F5 si tu veux voir les avancées sur cette partie .... parce que c'est.... parce que c'est tout pourriiiiiiiii :)






Dernière édition le 18 février 2024 à 10:05

Membre depuis le 11 avril 2013 — 3 messages

Aller, un dernier pour la route parce que les mecs ont vraiment pas utilisé l'interface qu'ils proposent !

Membre depuis le 11 avril 2013 — 3 messages

YakkoJah974 a écrit :
dans le calendrier des sorties il y a également les futures sorties des séries archivées, c'est très bien, mais serait-il possible d'ajouter ça aussi dans le planning des sorties ? que je préfère regarder personnellement, parce qu'il ne met que les jours où il y a une sortie sans encombrer la page de cases vides. j'ai une série qui recommence en février qui est sur le calendrier mais pas sur le planning. ce serait un bon ajout.

j'ai aussi remarqué qu'il y a peut-être un problème au niveau des notifications pour les séries qui remontent dans la catégorie archivées, ça fait plusieurs fois que le site ne me prévient pas et que je le découvre en cliquant dessus où en regardant le fil d'actu.

re,

nouveau truc : lorsqu'on clique sur un épisode pour avoir la petite fenêtre avec le résumé on nous ouvre carrément la page de l'épisode, c'est nul, faudrait remettre comme avant c'était beaucoup mieux et pratique.

il y a toujours ce problème au niveau de la notif des séries qui remontent dans la catégorie archivées, j'ai encore 3 autres séries qui ont recommencées sans que je le sache, sauf que si on est plus prévenus quand les séries commencent c'est quand même l'intérêt principal du site qui disparait.

j'ai également un problème avec la catégorie "archivées et non commencées", les séries en rouge, quand je clique dessus maintenant ça me dit qu'il y a rien à l'intérieur, alors que quand je cherche dans la barre de recherche en haut elles sont bien là quelque part mais perdues au milieu de tout le reste.

Dernière édition le 19 février 2024 à 21:06

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

[ Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →