×
Chargement en cours

Film durant la période de Noël

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Les fêtes de Noël approche et personnellement en cette période j'aime bien revoir certain films on peut même dire que ce sont des films "favoris" pour cette période de l'année. Je ne parle pas de films sur noël mais juste des films qu'on aime revoir a cette époque pour diverses raisons la principale raison étant surement le fait qu'il passé à la TV quand on était plus jeunes...
Donc voila si ca vous dit de participer et voir si on a les mêmes gout ou pas.

Je commence:


Pas besoin de présenter le film tellement mythique.

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Je tombe toujours sur Casper quand j'allume ma télé à cette période, et c'est bien.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Les Tim Burton sont à peu près tous cool à Noël. Sinon, complètement en vrac comem ça me vient, Eyes Wide Shut, Groundhog Day (Un jour sans fin), les Harry Potter, Millénium (plutôt celui de Fincher pour moi, mais les autres doivent probablement marcher aussi), The Brothers Bloom (Une Arnaque Presque Parfaite), Children of Men (Les Fils de l'Homme).

Ça fait plein de styles différents, il y a du vraiment noël (HP, et, encore plus obvious, Narnia, mais j'aime pas), et du froid comme l'hiver (Eyes Wide Shut, Millénium, Children of Men).

Dernière édition le 29 octobre 2012 à 20:38

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je suis persuadé que les plus jeunes de ce forum font partie de la première génération qui n'a jamais vu Home Alone et Home Alone 2.

Je vieillis, c'est moche.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je suis d'accord pour les Burton. Mais sinon je dirais Maman j'ai raté l'avion et Dansons sous la pluie. Ça passe forcément sur une chaîne ces trucs là. Mais les films d'amour niais et les films noirs (je parle du courant cinématographique hein) c'est ce qui passe le mieux pour ma fratrie et moi. Parce que ouai quand tu dis films en période de Noël je pense forcément films que je regarde blottis avec mes frères et soeurs sur le canapé de ma mère ou de mon père. ^^

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Les Home Alone sont a peut prés de ma génération vu que je suis de 88 et que dans mes souvenir tout mes camarades de l'école primaire en parler, mais j'ai jamais été attiré par ses films je les ai jamais vu donc.

Pour ma part je rajouterai:

surtout quand sa passe en fin d'aprem vers les 16h/17h s'est toujours un plaisir

et pour le début d'aprés midi vers les 13h/14h (la bonne époque des vacances scolaires vu que s'est fini cette année pour moi) par un aprés midi frileux pas forcément grisonnant (même rarement vu que je vient de la ville ou il fait 360 jour de soleil sur 365 ^^, sauf pour cette année =) )


et vu qu'ils sont bien long on fini par gouté vers 16h devant héhé ^^

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Oh ouai je valide les deux derniers! Forrest Gump est un de mes films préférés de toute façon.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Pour la plupart de ceux issus de la fameuse génération Y (qui n'existe pas), je pense que les fêtes de Noel riment avec coupes mulets, synthés et cocaïne : en bref, les années 80.
La journée parfaite de fêtes de Noel se traduit donc pour moi en une aprem devant les Ewoks (petite préférence pour le deuxième) ou devant les Goonies et une soirée devant la trilogie Retour vers le Futur.

Putain, je veux qu'on me rende mon enfance...

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

">https://www.youtube.com/watch?v=SVgsnd7YooI

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

@AH : Mais où avait-on la tête !

@Weeket : D'où la génération Y n'existe-t-elle pas ? Et si c'est le cas, je suis ... Quoi, moi ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :

@Weeket : D'où la génération Y n'existe-t-elle pas ? Et si c'est le cas, je suis ... Quoi, moi ?

Je sais pas pour toi mais je me reconnais pas dans cette prétendue génération batarde qui irait de 1980 à 2000. La seule génération qui me définit c'est c'est... la Minikeums Génération !

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Nous sommes la génération qui a vu le 11 septembre sans y comprendre grand chose.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

La minikeums génération et les Goonies je valide!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

MELISSAAAAAAA NON NE PLEURE PAS....

A vous !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

La bonne époque où tu regardé Hé Arnold et les Les Castors Allumés le mercredi matin sur tf1 !!

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →