×
Chargement en cours

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je suis allée voir The Descendants avec Georges Clooney... et j'ai trouvé le film très moyen, je ne comprends pas pourquoi Georges a eu le Golden Globe du meilleur acteur, il fait pâle figure à côté de Michael Fassbender dans Shame...

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

Star Wars 3D...

Quelle arnaque ce film. Je crois que c'est le premier film 3D qu'on peut regarder sans lunettes.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Manutaust a écrit :
Et je prendrais bien le temps de pousser un coup de gueule contre les gens jamais contents des adaptations : les bouquins qui donnent des films à succès, en général, sont LONGS (j'entends par là 500 pages ou plus). Il faut qu'il y ait du matériau pour que la transposition au visuel soit à peu près sûre et fidèle. Donc voilà, en 2h30, AUCUN réal ne peut faire tenir le contenu EXACT de 500 PUTAIN DE PAGES DE ROMAN PROPREMENT. Tout ça pour dire que les jérémiades sur "ils ont pas mis cette scène de dix pages dans le film" sont aussi systématiques qu'énervantes à chaque fois qu'un bouquin est adapté. "Oui, mais il faut du développement psychologique, là les persos ont aucun caractère par rapport au livre !" Bon, très bien, dans ce cas on remplace le squelette narratif par des scènes de regards lourds de sens, et les persos sont extrêmement bien esquissés. Et on a un film qui ne tient plus debout. "Dans ce cas, il faut condenser pour avoir des scènes qui jouent les deux rôles". Bah tiens, vous allez vous plaindre que l'histoire n'est pas fidèle au bouquin.

C'est pour ca que le format choisi pour game of throne : une serie avec des episodes d'une heure m'a agreablement surpris et donne l'une des adaptations les plus fideles qui soit pour ce type de bouquin : on a 10 ou 12h je ne sais plus pour un bouqin qui dait plus de 1000 pages. Bon le super cast anglais y est surement pour quelque chose ! ;)

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Je viens de m'infliger à la suite Jennifer's Body et Dragon Ball Evolution. Même en drinking game ça passe limite.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Underworld 4 pour ma part... le meilleur des 4 mais toujours un vidage des stocks d'hémoglobine d'Hollywood.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bon alors cette semaine j'ai fais mon riche j'ai été deux fois au ciné (si si je vous jure !) tout d'abord La taupe : j'ai passé un bon moment mais c'est un film d'espionnage à l'anglaise donc par moment c'est long et on comprend pas trop comment il a trouvé et surtout à la fin on est sur de rien !
puis The Iron lady : un bon biopic sans prises de position sur la politique de MT et une belle performance de meryl Streep qui est epoustouflante

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Malgré la perf de Streep, tout ce que j'ai lu sur The Iron Lady me démotive follement pour aller voir le film, car je crois que même le personnage seul ne mérite pas toute la complaisance qui lui est faite.

Pfiou, un moment que j'étais pas allé au cinéma. J'ai vu Chronicle cette après-midi, c'est en gros Mathilda rencontre Cloverfield, et l'intégralité du scénario devient évident au bout de 2mn30 montre en main, mais c'était plaisant quand même. Bien réalisé, bien joué, et même plutôt bien écrit pour un script absolument prévisible. C'est comme cela que le film "caméra gerbos + extra-terrestres/superpouvoirs" (cf. Cloverfield, [REC], Blair Witch, éventuellement Super 8, etc.) devrait être depuis longtemps (disons 4 ans), mais c'est la première fois que je le vois fait vraiment proprement.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
je crois que même le personnage seul ne mérite pas toute la complaisance qui lui est faite.

En fait je crois que j'ai reussi à faire abstraction que l'on parlait peut-etre de l'un des pires Premier ministre britannique et du coup tu passes un bon moment. Maintenant c'est vrai que pour une Femme qui a ruiné l'Angleterre on aurait pu faire un film plus "coup de poing" mais ce n'etait pas là le but. (sinon c'est raté ;) )

Pour Chronicle j'ai eu le malheur de voir la bande-annonce et à la fin j'avais l'impression d'avoir vu le film donc ca ne me tente plus du tout

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Que ça te rassure ou non : BA ou pas, tu devines l'intégralité du film dès les deux premières minutes. Ça, c'est pour "savoir" ce qu'il y a dans le film. Pour ce qui est de "voir" le film, non, il y a encore beaucoup de contenu qui n'est pas dans la BA.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Les Bronzés font du Ski.
And it never gets old!

"J'ai pas accroché, j'ai ripé, parle pas de c'que tu connais pas, mais qu'elle est conne celle là"

Dernière édition le 27 février 2012 à 11:39

Membre depuis le 31 août 2010 — 23 messages

bobtista
Moderator Man

vu



Je m'attendais pas à de l'extraordinaire, j'ai eu du pourrave, me suis même endormi pendant 20 p'tites minutes, donc...pas conseillé :(
J'espère me rattraper un peu cet aprèm avec Chronicle...

Dernière édition le 27 février 2012 à 14:20

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :

J'espère me rattraper un peu cet aprèm avec Chronicle...

Nooooooooooooooooon... il est à chier.. vu hier :(

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man
Anthariel a écrit :
Nooooooooooooooooon... il est à chier.. vu hier :(

Bon bah c'est vrai que tu devines le film facilement après les premiers instants, après j'ai trouvé

Voir le spoiler
la découverte des pouvoirs et leur appréhension marrante, la psychologie des persos -et notamment celle d'Andrew- sont basiques, le scénar' est en effet sans surprise mais le tout se laisse regarder; la scène finale de baston/pouvoirs est assez bien foutue, et ça change des X-Men, 4 Fantastiques et autres consorts "marveliens" ou "DCiens".



Après comme je l'ai déjà dit, les super-pouvoirs c'est mon dada, alors je peux facilement être séduit.

Donc en résumé je ne dirai pas "à chier", très prévisible certes mais je me suis pas ennuyé pour autant, à voir pour se divertir facilement.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :


T'imagines, il fait pareil avec tes couilles... Ou inversement, le succès qu'il doit avoir avec les meufs !...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man
GrotesqueAnimal a écrit :
T'imagines, il fait pareil avec tes couilles

loll je prefère vraiment pas !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →