×
Chargement en cours

La pire série que vous avez vu de toute votre vie!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Citez-moi les plus gros Nanars que vous avez pu voir de votre vie, j'ai hâte de lire vos réponses! ;)

Dernière édition le 2 mars 2018 à 16:00

[ Insert Stupid Citation here ]
Membre depuis le 10 novembre 2017 — 4 messages

Les soap , ca compte ? ^^ 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Plus belle la vie... Julie Lescault, Sous le soleil, Les feux de l’amour, Amour gloire et beauté, Marseille, Soda, Alerte à Malibu, Ugly Betty et j’en passe...

Bref vive les télétubbies à côté...

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Dernièrement je dirais Dynastie !

Membre depuis le 13 mai 2015 — 1 message

Les mysteres de l'amour que j'ai dû subir, sinon toutes les séries françaises en général (camping paradis, joséphine ange gardien, plus belle la vie etc) sauf celles de canal et d'arte

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Pour l'instant, je dirais la saison 4 et sans doute la 5 de Misfit que je n'ai pas pu regarder, tellement elle viole le matériel de base et Terra Nova qui détruit mon enfance rempli de ma passion pour les dinosaures... Pour l'instant c'est tout ce que je me souviens, mais ça fait déjà assez mal à mon âme de sériphile.

Whovian avant d'être humaine.
Membre depuis le 28 février 2018 — 9 messages

La première série qui me viens à l'esprit c'est  Loïs et Clark. Ensuite, en réfléchissant un peu, je dirais Dr House, Aftermath, Marvel's Inhumans, Plus Belle la Vie. Il y en a sûrement d'autres, mais j'ai du les oublier tellement qu'elles étaient nulles.

Simplement fan de séries.
Membre depuis le 31 octobre 2014 — 6 messages

Le manque de respect pour PBLV xD

[ Insert Stupid Citation here ]
Membre depuis le 10 novembre 2017 — 4 messages

Si je puis me permettre une petite entorse à la règle en vous proposant un film :p dont voici la fiche : https://www.betaseries.com/film/17068-terminators
Parce que franchement faut le voir pour le croire.
Sinon, pour les séries j'ai trouvé ceci : https://www.betaseries.com/serie/neon-joe-werewolf-hunter
et cela : https://www.betaseries.com/serie/la-reine-rouge

Enjoy <3

Membre depuis le 24 mars 2017 — 10 messages

Stargate Origins, Sans la moindre hésitation.

Membre depuis le 15 juillet 2012 — 12 messages

Mais est-ce que les séries comme plus belle la vie / camping paradis ... compte vraiment ? :p
Sinon @FloraSeries +1 pour les 2 dernières saisons de Misfit que j'ai subi, et je rajouterai The legend of the Seeker (il y en a surement d'autres mais ça me reviens pas ^^)

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

je remonte le topic parce'que c'est sympa de parler de gros navets de temps en temps. dans les séries il y aurait Terra Nova, mélange de lost et de jurassic park juste à chier, je citerai Lost aussi personnellement. ah oui, les séries historiques sont souvent en bonne place je pense, notamment Spartacus, l'une des pires séries péplum que l'on puisse regarder.

beaucoup de séries françaises, mais je ne cite que les séries que j'ai déjà regardé et je n'ai jamais regardé les séries françaises bien nulles à la tv évoquéees précédemment. mais c'est vrai qu'en regardant simplement sur google on s'aperçoit qu'il y en a un paquet de navets français connus au moins de nom: https://www.vodkaster.com/series-tv/flop-pires-series-de-tous-les-temps

Dernière édition le 17 juin 2019 à 19:08

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Sans hésiter : Hawaï 5-0, Scorpion, Charlie's Angels

Membre depuis le 17 février 2013 — 1402 messages

Tout simplement : The I-Land de Netflix ! 
Quelque soit le niveau d'une série, si je commence, je termine mais là...après 3 épisodes, j'ai dit STOP ! :o

Membre depuis le 3 octobre 2019 — 6 messages

the end of the fucking world. What a piece of shit :(

Membre depuis le 6 décembre 2019 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →