×
Chargement en cours

Contenu de l'abonnement prémium payant

Sondage : Contenu de l'abonnement prémium payant

  • avec le nouveau design et fonctionnalités des pages de gestions (films et séries) et la page des épisodes à voir : 5 % (1)
  • avec l'ancien design et fonctionnalités des pages des gestions (films et séries) et la page des épisodes à voir : 60 % (12)
  • rien de tout ça : 35 % (7)

Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps, est apparu un sondage sur la gratuité du site et d'un potentiel abonnement prémium.
Depuis hier, nous sont imposés un nouveau design et des filtres différents sur les pages de gestions (séries et films) et  sur la page des épisodes à voir. Nombre de personnes ne sont pas ravies de ces changements, dont moi.
Personnellement, je déteste qu'on change mes habitudes pour autre chose : changer sans valeur ajoutée m'épuise et comme il s'agit avant d'un site de divertissement, autant être clair : ça me gonfle complètement !
Pour bien vous faire comprendre à quel point je suis un vieux con assumé, j'avais même appliqué des styles personnels (qui enlevaient des trucs qui ne m'intéressent absolument pas, qui resserrait encore plus le mode compact, etc.) sur les pages en questions à coup de css avec stylus.

Bref, je propose aux devs qui savent tout mieux que moi à quel point leurs changements sont évidemment géniaux, et moi un pauvre abruti coincé dans sa vieillesse débilitante de mettre en oeuvre cet abonnement prémium payant et de lui appliquer de force les nouvelles fonctionnalités (imbittables et en total régression avec ce qu'on avait avant). Je ne doute évidemment pas de la ruée de personnes voulant à tout prix payer pour ce truc éminemment génial.
Ainsi, nous auront la preuve que les réfractaires ne comprennent rien et sont définitivement des abrutis, et en creux, que les devs ont raison de contraindre les utilisateurs.

Merci

Dernière édition le 25 janvier 2024 à 16:23

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Rire, je suis fauchée et pourtant je préfère donner des sous à betaseries pour avoir le site parfait que j'ai utilisé pendant 13 ans qu'à Netflix etc. L'idée quand même c'est qu'on avait un site qui repose la tête, un onglet quotidien d'action qui prenait ni temps et énergie et là c'est le néant à tellement de points que j'ai la flemme de les lister. Rendez-nous notre site de nerds, là c'est imbitable et j'ai rarement vu un foirage pareil en terme d'interface utilisateur (ce que je vois là, c'est un site qui n'a absolument pas compris ses utilisateurs, chez moi on appelle ça du travail de Florian(s).)

Dernière édition le 25 janvier 2024 à 16:47

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

Q9F a écrit :
Rire, je suis fauchée et pourtant je préfère donner des sous à betaseries pour avoir le site parfait que j'ai utilisé pendant 13 ans qu'à Netflix etc. L'idée quand même c'est qu'on avait un site qui repose la tête, un onglet quotidien d'action qui prenait ni temps et énergie et là c'est le néant à tellement de points que j'ai la flemme de les lister. Rendez-nous notre site de nerds, là c'est imbitable et j'ai rarement vu un foirage pareil en terme d'interface utilisateur (ce que je vois là, c'est un site qui n'a absolument pas compris ses utilisateurs, chez moi on appelle ça du travail de Florian(s).)

Pfff, tu as oublié de voter ;(

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Qui aurait envie de payer pour le nouveau design ? Je suis de gauche moi je ne souhaite pas de masochisme aux utilisateurs.
Payer pour garder l'ancien design, c'est un aveu de désespoir, j'en suis là et je vais donc cliquer en victime.
N'oubliez pas que la valeur c'est nous, voir : https://betaseries.pro/fr

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

j'abonde dans ton sens et je suis également sans doute une vieille conne réfractaire à tous changements quel qu'ils soient surtout en ayant des habitudes depuis plus de 10 ans :)
j'ai plutôt l'impression que cette nouvelle interface a été conçue pour naviguer depuis une tablette... je me trompe sans doute, après tout, j'y connais RIEN !

j'ai voté pour l'ancienne interface, mais je ne payerais pas pour utiliser ce site, ca c'est une certitude... 
c'était le petit plaisir du jour de se connecter, voir les nouvelles sorties (série & film), lire les forums que je trouvais plutôt sains et bienveillants jusqu’à hier (cf le forum "Episode à voir")
les gens qui trollent les utilisateurs qui s'expriment ont le don de me tendre et comme il faut... ce ne sont pas des critiques pour blesser ou pour critiquer gratuitement, ce sont des critiques constructives pour que le design convienne au plus grand nombre...

je ne comprendrais définitivement JAMAIS les gens aigris qui n'ont qu'un souhait quand ils se réveillent 'QUI je vais pouvoir aller faire CHIER auj ??"

BREFFFFF !!! bonne journée les beta-sérieurs.. béta-séristes ?? bref VOUS :D

I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying. - Oscar Wilde
Membre depuis le 13 juin 2012 — 5 messages