×
Chargement en cours

Je n'aime pas Game of Thrones : Suis-je normal ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je fais parti du peu de gens qui n'ont pas adhérer à la tornade GoT !

(Il me manque juste le dernier épisode de la saison 1 à regarder, faudra que je me force un des ces quatre)

Je trouve que l'histoire n'a rien de très surprenant, à aucun moment de la saison 1 j'ai été surpris de ce qui se passait. Certains trucs se voit arriver de très très loin, comme Arya qui tue pour la première fois ou le frère de la blonde (qui se fait violer dans l'épisode 1, et tombe amoureuse dans l'épisode 2 "wtf?" ) qui se fait buter (l'idée de la marmite d'or sur la tête est pas mal, mais un peu onéreux à reproduire).
C'est bien de vouloir faire une multitudes d'histoires différentes, mais du coup chacune d'entre elles avance assez lentement et je me suis ennuyé sur pas mal d'épisodes.
J'ai aussi du mal avec les scènes de baston à l'épée, je les trouve plutôt mal faites et on sait dès que le combat commence que ça va finir en décapitation pour un des deux participants (Coupez un bras ou une jambe, ça devrait faire son effet aussi !)

Après y'a vraiment rien à redire sur le jeu des acteurs ou sur les décors, les paysages sont magnifiques, idem pour les costumes, on voit que les mecs s'y investissent à fond dedans.

Beaucoup de personnes m'avaient conseillé de regarder cette série en la noyant d'éloges, ça à peut-être joué sur ma déception.
En gros j'ai trouvé cette série avec une histoire sans surprises, dans un univers différent mais pas novateur.

Voilà, si vous pouviez me dire ce qui vous plaît tant sur cette série, n'hésitez pas.

Dernière édition le 17 juillet 2013 à 16:44

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 4 messages

Le cul !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages




Sinon tu n'es pas seul, 'fin ça se regarde très agréablement mais il y a des choses qui me parlent plus.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

c'est pas en 2013 qu'on va nous pondre un truc d'innovent cela dit, dans l'univers des séries ou des films, ce n'est que du recyclage. Ou de l'adaptation de livre.
Si tu es grand lecteur, tu peux toujours essayer les livres, mais c'est boooooooring sur le long terme.

sinon je te rassure, comme dit Crasse tu n'es pas seul, y'a des milliers de gens qui n'aiment ps.

Dernière édition le 17 juillet 2013 à 17:01

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

a écrit :
c'est pas en 2013 qu'on va nous pondre un truc d'innovent cela dit, dans l'univers des séries ou des films, ce n'est que du recyclage. Ou de l'adaptation de livre.

Alors, oui, mais

Voir le spoiler
la scène de torture

du pilote d'Utopia et

Voir le spoiler
l'épique des bastons armée contre armée

de la troisième saison de Spartacus, je ne me souviens de rien de tel en fiction télé. Voire cinéma.

Et 2013 nous réserve encore la fin de Breaking Bad, qui sera forcément bien.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Oui oui je comprends bien que beaucoup d'autres personnes n'aiment pas, et je me fiche complètement de pas avoir accroché, j'ai assez de séries à terminer à coté. x)

Mais du coup personne m'a vraiment répondu : Qu'est-ce qui vous attire dans cette série ?
(A part le cul et l'inceste)

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 4 messages

Les putes !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kawabunga a écrit :
y'a vraiment rien à redire sur le jeu des acteurs ou sur les décors, les paysages sont magnifiques, idem pour les costumes, on voit que les mecs s'y investissent à fond dedans.[...]
un univers différent

Et des punchlines marrantes.
Après il y a plein de gens qui ont découvert HBO avec ça.
Qu'aimes-tu, toi ? D'où parles-tu ? Savoir si tu déçu parce qu'habitué aux séries "d'auteur" ou au contraire aux machins avec plus d'action.

Et en plus je n'aime pas cette série mais j'aime encore moins être d'accord avec un inconnu sur un forum du coup je la défends.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

J'aime à peu près tout les genre de séries, avec une petit préférence pour les comédies. Les univers fantastiques, la SF me plaisent beaucoup, les séries à suspens.

Mais là, je comprends pas l'engouement pour cette série, que je trouve vraiment moyenne par rapport à tout ce qu'on a pu y dire dessus.
J'aimerais juste que quelqu'un me sorte un bon argument qui montre que la série est vraiment bien. J'ai l'impression que la plupart des gens qui m'en parlent la regarde "pour faire comme tout le monde".

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 4 messages

La série a de nombreux fanatiques, la plupart semble dénué de neurones, mais les personnes de bon goût ne voient rien d'autre qu'un honnête divertissement dont le budget rend l'enveloppe très attrayante.
Bon plus sérieusement la série souffre fortement du morcellement des storylines, d'histoires qu'on nous raconte à coup de scénettes tous les 2 épisodes, je trouve que ça met une grande distance entre les personnages et le spectateur. De de cette façon je ne m'attache pas aux personnages et je vis les moments de grande intensité dramatique comme n'importe quel autre partie des épisodes.
Enfin pour répondre à ta question précisément, je pense que tu auras du mal à trouver quelqu'un ici qui te dira que GoT est la plus grande série de tous les temps et pourquoi pour la simple et bonne raison que parmi les personnes qui fréquentent assidument le forum, la plupart mettent de gros bémols sur la prétendue qualité de la série. Les autres sont timides.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Aux risques d'attirer les regards désapprobateurs et au plus grand déplaisir de Séra, j't'avoue que j'ai regardé que le pilot, et ça m'a suffit. Parce que j'aime Séra je lui ai promis qu'un jour PEUT-ETRE je continuerai, mais l'épisode m'a tellement saoulé que c'est pas demain la veille que je regarderai la suite.

Everyone's saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 3 octobre 2010 — 201 messages

Donc en fait je suis le seul a adorer la série :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ouais, vos réponses me semblent bien plus cohérentes, cette série est regardée par la plupart mais pas adorée (à part par quelques uns apparemment). Il me semblait bien que le niveau était un peu faible pour s'accaparer tous les plus gros serievores.

Merci de vos réponses en tout cas !

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 4 messages

Kokuzoku a écrit :
Donc en fait je suis le seul a adorer la série :p

non t’inquiètes t'es pas tout seul

Kawabunga a écrit :

Mais là, je comprends pas l'engouement pour cette série, que je trouve vraiment moyenne par rapport à tout ce qu'on a pu y dire dessus.
J'aimerais juste que quelqu'un me sorte un bon argument qui montre que la série est vraiment bien. J'ai l'impression que la plupart des gens qui m'en parlent la regarde "pour faire comme tout le monde".

Je n'ai pas lu les livres mais l'avis de la plupart des gens ayant lu le bouquin est que la saison 1 et 2 sont très fidèles aux livres et justement qu'on zappe les passages qui pourraient être "boring" dans la lecture. Comme je suis flemmard je ne lirai sans doute jamais les livres mais la série m'a très bien immergée dans l'univers.
J'avoue que dans la un je trouvais des longueurs et me demandait aussi ce que les gens y trouvait de si exceptionnel, mais venu les deux derniers de la 1, et ça y est la sauce avait pris.

Après comme toujours on est pas obligé d'aimer, surtout si tout le monde en fait un plat, il faut toujours essayer de regarder les choses en oubliant ce que les gens en ont dis.
Et justement j'ai un ami qui vient de se faire la saison 2 et 3 en 10 jours et qui n'avait pas pris autant de plaisir a regarder des épisodes a la suite depuis longtemps.

Moi j'ai vraiment adoré la saison 3 c'était un plaisir de retrouver la série chaque semaine, les raisons ça serait principalement quand on se rend compte que les scènes qui nous font passer du coq a l’âne, sont toujours utiles et ne sont pas comme dans la plupart des séries "faites pour meubler" tout les personnes ont leur importance et chaque moment de leur histoire est utile. C'est au fur et a mesure de l'aventure qu'on le comprends et que l'on recule enfin du dessin pour l'apprécier vraiment.

Bref pour moi la série est surtout l'adaptation fidèle d'un auteur a l'immense talent. Et c'est avec un grand plaisir que j'en suivrai la 4ème l'année prochaine.

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Ce qui est bien dans cette série c'est l'univers développé et le budget.

(budget: Décors, paysages, costumes, acteurs, effets spéciaux)

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →