×
Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 332 333 334 335 336 337 338 339 340 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

icide a écrit :
J'ai un one plus one depuis un peu plus d'un mois et je viens de recevoir trois invitations à faire passer dans les 5 jours. ça intéresse quelqu'un ?

même taille d'écran que l'iphone 6+, rapidité, 64Gb, développé par cyanogen et deux vrais jours de batterie en utilisation intensive. 300€ sans la livraison et une exclusivité de qualité.

https://oneplus.net/fr/one

C'est quoi le principe en gros ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Un smartphone chinois à pas cher avec un SAV franchouillard. :p

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bloop
Herr General

Sans transition, un peu de musique!

">https://www.youtube.com/watch?v=1Bm-mjfVu6U

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man
c0rbeau a écrit :
Un smartphone chinois à pas cher

Au même prix tu peux te payer une platine. Je trouve ça super cher pour ce que c'est... (chinois ou pas).

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Avec une platine, à part écouter des vinyles, je vois pas une autre utilité non plus.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

Irréfutable. Néanmoins ça me branche plus que ce que tu peux faire avec un téléphone.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Néanmoins ça me branche plus que ce que tu peux faire avec un téléphone.

Dis comme ça, ça se discute, indeed. :)

edit : je kiffe l'analogique, et d'autant plus les vinyles.

Dernière édition le 28 décembre 2014 à 03:53

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

c0rbeau a écrit :
Un smartphone chinois à pas cher avec un SAV franchouillard. :p

Ça, j'avais compris :D Je parlais plus du système d'invitations.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

OnePlus a une capacité de production très limitée, donc ils utilisent ces invitations pour donner un caractère élitiste à leur téléphone et en juguler la demande. Enfin en principe, parce qu'il est assez facile d'obtenir un code sur leurs forums.

Sinon, HBO diffuse en ce moment l'intégralité de The Wire en version remasterisée (HD, 16/9, nouveaux effets spéciaux). Parfait pour ceux qui veulent découvrir ou revoir la série.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

Copain c0rbeau :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

amael26 a écrit :
OnePlus a une capacité de production très limitée, donc ils utilisent ces invitations pour donner un caractère élitiste à leur téléphone et en juguler la demande. Enfin en principe, parce qu'il est assez facile d'obtenir un code sur leurs forums.

Sinon, HBO diffuse en ce moment l'intégralité de The Wire en version remasterisée (HD, 16/9, nouveaux effets spéciaux). Parfait pour ceux qui veulent découvrir ou revoir la série.

Vu mon prochain déménagement, j'aurais bien changé de téléphone mais je vais aussi avoir besoin de sous. Donc merci pour les informations :)
Il a l'air très stylé néanmoins.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man
GrotesqueAnimal a écrit :
Vu mon prochain déménagement, j'aurais bien changé de téléphone

Bah c'est quoi le rapport ?!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
Vu mon prochain déménagement, j'aurais bien changé de téléphone

Bah c'est quoi le rapport ?!

">https://www.youtube.com/watch?v=QjtXtOQ-ucc

Bah vu que je vais devoir souscrire à un fournisseur français à mon retour, je voulais en profiter pour changer de téléphone, voilà tout :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Fashion victime :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Fashion victime :p

Guilty as charged.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 ... 332 333 334 335 336 337 338 339 340 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →