×
Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 333 334 335 336 337 338 339 340 341 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Mes deux centimes je l'ai depuis un mois et c'est un monstre.
Les raisons de mettre 300 boules dans un téléphone c'est déjà qu'il en vaut le double (coucou les Apple fans) qu'il me sert de GPS avec un grand écran et des fonctions d'avertissements de maréchaussée, de baladeur mp4 de 50go, d'appareil photo d'appoint mais de grande qualité et vu que j'essaie de réduire mon temps de présence en ligne la qualité de l'écran me permet de checker des sites Web sans fatigue oculaire, et d'avoir des nouvelles du monde. Ah, et plusieurs jours de batterie ont scellé le deal. Puis j'en change tous les 4, 5 ans donc bon.

Donc oui c'est un monstre de puissance, et à ce prix il n'a aucune concurrence.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

J'utilise encore des cartes routières. Je suis toujours dans la légalité. J'ai un lecteur indépendant pour le son. Mon forfait ne m'autorise pas à envoyer ou recevoir des MMS donc les photos... J'ai un ordi. Je regarde BFMTV. Et j'utilise peu mon tel donc ma batterie tient 3 jours par rechargement. ;)

Blague mise à part les seules utilités utiles pour moi sont le GPS, surtout en caisse quand je suis paumé dans la campagne donc utilisation réduite puisque je suis un citadin. Et l'appareil photo pour les BD/bouquins à lire et les disques à écouter repérés dans les magasins donc je me fiche pas mal de la qualité du moment que je peux lire les titres.

Tout dépend de l'usage fait de son tel j'imagine, ma platine tourne plus que mon portable ne fonctionne et je préfère investir dans mon matos hifi.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Kras a bien résumé le truc.
2x plus de puissance et de rapidité (surtout avec les ROM lolippop) que les smartphones phares des marques concurrentes pour la moitié du prix. et la batterie est fantastique. j'ai fait 9h de voiture aujourd'hui avec bluetooth, musique, GPS, et coyote et j'ai encore 60% restants.

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

Je comprends l'attrait d'une grande batterie (bien que si elle existe, c'est au prix d'un téléphone énorme), par contre pour la puissance la grande majorité des utilisateurs ne verront pas la différence. Par exemple, je suis un power user et j'ai du mal à atteindre les limites de mon Nexus qui a deux ans.
Après, chacun verra midi à sa porte. Le OPO est un très bon téléphone, pour ceux qui tolèrent les phablettes et auront le courage de s'en procurer un.

Et du coup, il y a que moi qui m'extasie de la remasterisation de The Wire ? Tant pis, je me ferai une rétrospective tout seul si c'est comme ca.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Certes, il en faut l'usage et tout ça, mon avis de consommateur qui vient aussi d'apprécier la batterie avec un combo bluetooth waze mp3 pendant sept huit heures, c'est que la qualité est là.

J'avais besoin d'un téléphone, j'avais un budget, j'ai regardé ce que je pouvais avoir de mieux pour ce budget. Pleinement satisfait, je le recommande. Puis j'ai pas la place pour une platine en vrai :(

Quant à The Wire, Saint-Simon soi-même a désavoué la version d'une série qu'il rappelle pensée en 4/3, et je suis docilement le berger pour dire que du coup c'est pas bien.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Quant à The Wire, Saint-Simon soi-même a désavoué la version d'une série qu'il rappelle pensée en 4/3, et je suis docilement le berger pour dire que du coup c'est pas bien

De ce que j'ai pu lire, il émet des réserves quant à certains plans en 16/9, tout en admettant que la remasterisation en améliore d'autres. Il a d'ailleurs refusé que la nouvelle version soit diffusée avant qu'il ait pu la valider. En bref, comme dans tout changement de format, il y aura des choses mieux et d'autres pires, l'important c'est de garder en tête qu'il s'agit d'une version altérée.

N'empêche que la HD est une amélioration bienvenue, et je pense que certains vont en profiter pour découvrir la série. Pour les autres (nostalgiques ou réactionnaires), il restera toujours la version originale.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :

N'empêche que la HD est une amélioration bienvenue, et je pense que certains vont en profiter pour découvrir la série.

Oui, espérons-le.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ce moment ou tu vois que tu à louper le badge "Joyeux Noël" et qu'il faut que tu attendent l'an prochain pour l'avoir.

http://i.ytimg.com/vi/RBM36BGa4pw/hqdefault.jpg

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonne et heureuse année amis sériephiles.

Que 2015 nous fournissent une année riche en nouveauté, que les séries qui vont nous quitter le fassent brillamment (Justified, Parks & Rec', Mad Men notamment), que plus de gens sortent des sentiers battus pour découvrir des séries qui méritent le détours, qu'on donne un prix un Jan Hamm, enfin, et que vous kiffez votre race devant votre écran.

Plein de bisous.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Bonne année à tous, mes ptits poulets !

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Qu'est ce qu'ils ont les noirs avec le poulet ?

Bonne année Betaseries :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

MM va nous quitter, ça va forcément être une triste année, mais je vous la souhaite bonne tout de même :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Comme on dit par chez moi; bonne année, bonne santé, et sexe à toute heure.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

C'est le côté créole qui ressort !

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Sera. a écrit :
Comme on dit par chez moi; bonne année, bonne santé, et sexe à toute heure.

C'est nul, ça rime même pas !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 333 334 335 336 337 338 339 340 341 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →