×
Chargement en cours

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

Kokuzoku a écrit :
Ben faut aimer l'univers Star Wars, moi j'avais kiffé jouer un Sith ^^

Et si je suis ta logique, Guild Wars 2 est une grosse bouse parce qu'il est F2P ?

Non. J'ai dit que SWTOR était passé en free-to-play parce que ce n'est qu'un n-ième WoW-like, répétitif à souhait et que peu de monde à accroché sur le long terme ce qui fait qu'ils ont de moins en moins d'abonnements. Ils sont donc passés à un autre modèle économique pour attirer du casual gamer et continuer a rendre le truc rentable.
Et, pour moi, c'est une bouse parce qu'il n'y a aucune originalité: au bout d'un moment, tu tourne en rond, tu fais toujours la même chose, etc. Même en un weekend, je suis arrivé a me lasser alors sur un mois ...

Rien à voir avec le free-to-play, vilain troll.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Kokuzoku a écrit :
Ben faut aimer l'univers Star Wars, moi j'avais kiffé jouer un Sith ^^

Et si je suis ta logique, Guild Wars 2 est une grosse bouse parce qu'il est F2P ?

GW2 n'est pas un F2P.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

T'achetes le jeu et derriere tu payes pas d'abonnement. Si c'est pas un F2P alors SW non plus.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Roche de l'augure, mais j'ai appris que c'est le repaire du 15-18 alors je vais peut etre bouger avec des amis sur Vizunah :)
Demain sortie officiel, j'espère pouvoir me co !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Wissam91 a écrit :
Roche de l'augure, mais j'ai appris que c'est le repaire du 15-18 alors je vais peut etre bouger avec des amis sur Vizunah :)
Demain sortie officiel, j'espère pouvoir me co !

Si c'est autant le bordel que ce weekend, c'est pas gagné ^^'
Heureusement qu'il y a eu des stress-test et des weekend de bétas, sinon ils seraient dans les choux ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Wissam91 a écrit :
Roche de l'augure, mais j'ai appris que c'est le repaire du 15-18 alors je vais peut etre bouger avec des amis sur Vizunah :)

Tu viens de décrire mon parcours ^^.
Avec des potes ont a commencer sur Roche et on est partit ce midi sur Vizunah !

Profites tant que c'est gratuit car bientot tu pourras plus.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Pour ceux qui aiment Mass Effect, la SF, ou qui sont juste curieux :

Semaine spéciale - Mass Effect

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

C'est beaucoup mieux sur Vizunah ? Niveau PVP, PVE WVW?

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

bobtista
Moderator Man

J'ai fini Rage et j'ai rarement vu une fin de jeu aussi pourrave !!!!!

Je me console (mouarf) avec Deus Ex : Human Revolution; qui, pour le côté infiltration est plutôt cool. Les graphismes ne sont pas sublimes mais pas dégueus non plus; le monde avec les "augmentations" et le scénario sont sympas, pour le moment je prends du plaisir à jouer. Et je sais pas si c'est français mais les noms du générique du début sonnaient tout comme.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Au passage, j'ai vu une vidéo gameplay il y a quelques temps d'un jeu développé par des français avec une héroïne qui se déplaçait en milieu urbain (plutôt futuriste) un peu façon Assassin's Creed (grimpette et tout le toutim), pistant discrètement une cible jusqu'à son bureau, puis elle changeait son passé pour lui faire buter une nana, le tout en gameplay hein !
Mais impossible de retrouver la vidéo ou le nom du jeu, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Au passage, j'ai vu une vidéo gameplay il y a quelques temps d'un jeu développé par des français avec une héroïne qui se déplaçait en milieu urbain (plutôt futuriste) un peu façon Assassin's Creed (grimpette et tout le toutim), pistant discrètement une cible jusqu'à son bureau, puis elle changeait son passé pour lui faire buter une nana, le tout en gameplay hein !
Mais impossible de retrouver la vidéo ou le nom du jeu, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Peut-être Mirror's Edge, mais la nana tue personne... donc pas sûr

Edit: bah sûrement pas, c'est un jeu fait par des suédois (dixit wiki).

Dernière édition le 25 septembre 2012 à 18:22

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Wissam91 a écrit :
C'est beaucoup mieux sur Vizunah ? Niveau PVP, PVE WVW?

Désolé j'avais pas vu ton message.
Si tu veux savoir en ce moment Vizunah est premier serveur européen en WorldvsWorld et compte un grand nombre de grandes guilde PvE, ça tourne assez bien.

Roche de l'Augure a l'air de pas trop mal s'en sortir en WvsW, ils sont cinquième européen ;) .

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

bobtista
Moderator Man

Nop c'est pas ça mais j'essaierais bien; en fait la nana bute personne mais d'une façon ou d'une autre elle manipule le temps et/ou les évènements (je sais pas comment elle fait, et le souvenir est un peu flou) pour changer le passé du mec et faire en sorte qu'il bute ce qu'il semblait être sa copine/femme.

edit : je suis pas absolument sûr du côté nationalité non plus mais il me semble que c'était français.

Dernière édition le 25 septembre 2012 à 18:36

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ca a l'air sympa, c'est un truc récent ? Pc ? Console ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Bin ça doit sortir dans peu je crois (je continue de mettre des bémols), console quasi sûr et sans doute PC aussi.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →