×
Chargement en cours

Orphan Black - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop
Herr General



Synopsis : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Série lancée le : 30 mars 2013

Orphan Black

Acteurs principaux :

Tatiana Maslany : Sarah Manning
Jordan Gavaris : Felix Dawkins, frère adoptif de Sarah
Dylan Bruce : Paul Dierden
Maria Doyle Kennedy : Siobhan Sadler, surnommée Mme. S

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:41

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Cette série me laisse tellement perplexe, je ne sais pas quoi en penser

Membre depuis le 30 mars 2014 — 5 messages

Unperfect.marie a écrit :
Cette série me laisse tellement perplexe, je ne sais pas quoi en penser

Tu ne sais pas si tu aimes ou pas?

ugh
Membre depuis le 22 avril 2013 — 8 messages

Si je l'aime beaucoup car elle est originale et pleine de mystères :)

Membre depuis le 30 mars 2014 — 5 messages

Cette série est un bijou avec une actrice exceptionnelle. Tout est bon, rien à jeter.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Vous savez quand sortira la 4e saison? :D

Membre depuis le 24 juin 2015 — 1 message

L'été prochain normalement :)

Chicaris a écrit :
Vous savez quand sortira la 4e saison? :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Greggi a écrit :
Cette série est un bijou avec une actrice exceptionnelle.

C'est incontestable ! Tatiana Maslany compte parmi les actrices les plus douées du cinéma et de la télévision.
Son jeu impeccable est incroyablement convainquant, il est très facile pour nous d'oublier que les clones sont joués par une seule et même actrice.
Quant à sa capacité à changer d'accent, anglais, russe, allemand...

Bref, on l'aura compris, Maslany est un génie ^^

Membre depuis le 30 juillet 2013 — 2 messages

Ouais vous êtes bien sûr qu'ils n'ont pas cloné Tatiana Maslany pour faire la série? Je suis juste incapable d'y voir une seule personne!

Membre depuis le 7 avril 2015 — 1 message

Au début j'ai hésité à le commencer, et finalement je l'ai fait et je regrette de pas l'avoir vu plus tôt.
Cette série est pas mal du tout. Du moins pour le moment, je suis qu'à la saison 2.

ɞ http://mydramalist.com/profile/xParkririn
Membre depuis le 1 mars 2014 — 67 messages

Superbe série et quel prestation de notre héroine !!
Je pensais vraiment que je n'allais pas dépasser le second épisode et me voilà début saison 2 :)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Pour ma part, je commence à m'en lasser :-(

En début de quatrième saison, je suis assez tenter de laisser tomber cette série et me demande si les scénaristes savent où ils vont...
Si la performance de l'actrice principale est excellente, elle ne saurait tenir sur ses épaules toute la série ; bref, j'ai peur que l'écueil de la série à rallonge ne soit pas évitée ; mais ce n'est qu'un avis personnel :-)

Dernière édition le 20 janvier 2017 à 13:49

Membre depuis le 9 octobre 2012 — 1 message

Je m'en suis lassée aussi, c'est dommage

Membre depuis le 30 mars 2014 — 5 messages

Honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse se lasser d'Orphan Black, ou alors c'est quand on ne regarde que d'un œil! ^^' Le scénario est riche et complexe, y'a autant d'action que de scènes plus paisibles et légères, l'humour est de qualité, le casting est excellente, la musique est totalement originale et unique en son genre, l'esthétique des scènes est également particulière mais tout cela donne une identité particulièrement forte à cette série! ? Tatiana Maslany est évidemment extrêmement douée, et les trois-quarts de la série repose sur ses épaules (et elle continue à faire des prestations magnifiques, après quatre saisons déjà) mais les autres acteurs sont également bourrés de talents: Jordan Gavaris (Felix) ou encore Evelyne Brochu (Delphine) sont excellents, et même les guest-stars sont excellents d'ailleurs! Les scénaristes savent où ils vont, et ils ont pu le prouver à de nombreuses reprises dans la quatrième saison, d'ailleurs. La troisième saison amenait l'histoire sur un plan plus large que celui des deux premières saisons et certains ont été inquiétés de ce changement de dynamique, mais la quatrième saison s'est recentrée sur ses personnages principaux tout en gardant une ligne d'intrigues plus générale. Je ne sais pas si je suis très claire dans ce que je tente d'expliquer, sorry! X) 

Encore une autre preuve que cette série est excellente: la cinquième saison qui arrivera début Juin prochain sera la dernière saison de la série (je suis tristesse). Les réalisateurs ont décidé de stopper la série car ils avaient fini de raconter leur histoire, que cette histoire est excellente et qu'elle n'a pas besoin de rallonger la série pendant des saisons et des saisons. Bref, personnellement je pense qu'Orphan Black est la meilleure série du monde, qu'elle n'a pas un seul épisode inintéressant, et que je peux même m'intéresser aux histoires des personnages que je n'aime pas, ce qui prouve à quel point c'est bien écrit. Bref, mais ce n'est que mon avis, je voulais juste encourager ceux qui hésitent à arrêter de continuer de suivre cette incroyable aventure jusqu'au bout! (aa)

23 × enfj-p × talk no jutsu × FR × eco-social-feminist × queer
Membre depuis le 2 décembre 2015 — 1 message

Cette série est vraiment super même si a quelque moment elle est un peu étrantge je l'aime beaucoup et j'en suis maintenant devenu acro !!!!

Membre depuis le 11 août 2015 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →