×
Chargement en cours

Episodes qui se décochent

Bonjour,

ça n'est pas la première fois que ça m'arrive : j'ai des épisodes vus qui se décochent tout seul.

Je viens de fouiller un peu ma liste de séries et, par exemple, la série
https://www.betaseries.com/serie/partydown
me dit que je n'ai vu aucun épisode...

Je les ai pourtant tous noté et commenté (et je ne note que quand le popup apparaît quand on coche l'épisode comme vu...).

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi certains épisodes se décochent ?
Et s'il va falloir que je regarde régulièrement pour recocher à chaque fois ?

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

Julie
Modérateur

Hello, 

Parfois les épisodes sont décochés parce qu'ils sont supprimés sur TheTVDB et ensuite rechargés sur Betaseries mais ça reste assez exceptionnel et en général c'est signalé par plusieurs personnes. La série Party Down n'a pas été signalée.. Est-ce que tu as constaté ce problème sur l'app ou le site ? 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci pour ta réponse !

Sur le site.

Dernière édition le 6 juillet 2023 à 09:54

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

Julie a écrit :
Hello, 

Parfois les épisodes sont décochés parce qu'ils sont supprimés sur TheTVDB et ensuite rechargés sur Betaseries mais ça reste assez exceptionnel et en général c'est signalé par plusieurs personnes. La série Party Down n'a pas été signalée.. Est-ce que tu as constaté ce problème sur l'app ou le site ? 

Bonsoir,
Eh nan, ce problème arrive fréquemment, je dirai tous les 3 mois maxi, sur PLEINS de séries et films. Personnellement j'ai déjà parlé de ce problème il y a des années, et si je me fiais uniquement à Betaseries, je ne saurais jamais où j'en suis dans mon suivi.... Malheureusement !
La question que je me pose, mais également la requête que j'aurai (et qui empêcherait fortement que vos membres s'en aillent) est : le staff, pourquoi ne faites-vous donc pas vos propres fiches, même si ça prendrait du temps, il suffit de faire comme sur livraddict et à la limite laissez les membres créent les fiches et vous n'aurez qu'à les corriger quand une erreur est repérée par quelqu'un... Ça serait tellement MIEUX et beaucoup plus reposant pour nos nerfs (qui vérifient tout le temps ce qui a disparu : là exemple j'ai plusieurs séries qui sont revenues à 0% mais je ne vais pas faire comme d'hab et j'ai recoché qu'une partie .... vu que ça va re-disparaitre, et que j'ai envie d'envoyer mon mobile s'exploser au mur à force de refaire la même chose en boucle).
Donc voilà, j'ai lancé l'idée/la suggestion, qui j'espère sera prise en compte, et que ce problème puisse enfin se résoudre, même si ça demandera sûrement plusieurs mois à s'établir.
[Si vous voulez des noms de séries qui se décochent, meme si elles le font toutes au moins une fois, je dirai comme exemple Doctor Who, Call The Midwife, Affaires non classées, etc etc etc ...]

Membre depuis le 22 septembre 2014 — 6 messages

Aurelyaya a écrit :
Julie a écrit :
Hello, 

Parfois les épisodes sont décochés parce qu'ils sont supprimés sur TheTVDB et ensuite rechargés sur Betaseries mais ça reste assez exceptionnel et en général c'est signalé par plusieurs personnes. La série Party Down n'a pas été signalée.. Est-ce que tu as constaté ce problème sur l'app ou le site ? 

Bonsoir,
Eh nan, ce problème arrive fréquemment, je dirai tous les 3 mois maxi, sur PLEINS de séries et films. Personnellement j'ai déjà parlé de ce problème il y a des années, et si je me fiais uniquement à Betaseries, je ne saurais jamais où j'en suis dans mon suivi.... Malheureusement !
La question que je me pose, mais également la requête que j'aurai (et qui empêcherait fortement que vos membres s'en aillent) est : le staff, pourquoi ne faites-vous donc pas vos propres fiches, même si ça prendrait du temps, il suffit de faire comme sur livraddict et à la limite laissez les membres créent les fiches et vous n'aurez qu'à les corriger quand une erreur est repérée par quelqu'un... Ça serait tellement MIEUX et beaucoup plus reposant pour nos nerfs (qui vérifient tout le temps ce qui a disparu : là exemple j'ai plusieurs séries qui sont revenues à 0% mais je ne vais pas faire comme d'hab et j'ai recoché qu'une partie .... vu que ça va re-disparaitre, et que j'ai envie d'envoyer mon mobile s'exploser au mur à force de refaire la même chose en boucle).
Donc voilà, j'ai lancé l'idée/la suggestion, qui j'espère sera prise en compte, et que ce problème puisse enfin se résoudre, même si ça demandera sûrement plusieurs mois à s'établir.
[Si vous voulez des noms de séries qui se décochent, meme si elles le font toutes au moins une fois, je dirai comme exemple Doctor Who, Call The Midwife, Affaires non classées, etc etc etc ...]

Bonne idée, je voulais appuyer sur ce message pour dire que ce problème était récurrent ces derniers temps et gâchent beaucoup l'expérience du site...

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bonjour,
J'avais ce problème, mais, il semble résolu depuis un bon moment maintenant.

Membre depuis le 14 avril 2015 — 4 messages

Julie
Modérateur

Hello,

Nous sommes conscient de ce problème et essayons de trouver des solutions pour le résoudre et que les sabotages de fiches TVDB n'impactent pas BetaSeries... @Aurelyaya le site contient plus de 30K de fiches séries, le travail que tu suggères est colossal non seulement pour ajouter des fiches, mais en plus pour les modérer, puisque si les gens sabotent sur TVDB, ils pourraient également le faire ici si nous procédions comme TVDB ! Nous sommes une petite équipe :) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages