×
Chargement en cours

Episodes à voir.

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour à tous,

Je découvre ce jour le nouveau design (horrible) des épisodes à voir et j'aimerais savoir si il y a une option pour ne pas afficher TOUS les épisodes que j'ai à voir pour chaque série.

Pour faire plus clair, je souhaiterais uniquement afficher le prochain épisode à voir par série et non la totalité.... J'ai beau chercher dans les paramètres je ne trouve pas l'option. Auparavant j'avais uniquement l'épisode à venir qui s'affichait.... 

Merci d'avance !

this is the day his reign ends.
Membre depuis le 22 janvier 2011 — 10 messages

Je confirme. La version était bien mieux surtout quand on a énormément de retard sur les plannings TV :).
Impossible de m'y retrouver pour l'instant sur l'ordre des épisodes que je dois regarder.

Il manque clairement le filtre par "date de sortie".

Dernière édition le 24 janvier 2024 à 23:17

Membre depuis le 17 novembre 2011 — 16 messages

Accueil / épisodes à regarder  ???

Dernière édition le 25 janvier 2024 à 06:28

Membre depuis le 26 décembre 2012 — 321 messages

Alors oui mais non car il affiche même les épisodes qu'on a déjà vus.
A moins que je ne trouve pas le filtre pour les enlever.

Membre depuis le 17 novembre 2011 — 16 messages

Je pleure l'ancienne version... le filtre n'est pas enregistré et il faut le remettre à chaque fois, tous les épisodes sont affichés, je ne m'y retrouve franchement pas, est-il possible de revenir à l'ancienne version? Au secours!

Membre depuis le 16 mars 2010 — 2 messages

J'ai du mal aussi, surtout que j'ai pas mal de retard donc je préfèrais n'avoir en affichage qu'UN seul episode par saison et non pas l'intégralité de la saison...
Ca me sort des pages à rallonge... SI c'est ça la nouvelle version - même pas le choix de pouvoir revenir en arrière - pas sûre de rester dans les parages.

this is the day his reign ends.
Membre depuis le 22 janvier 2011 — 10 messages

titidestroy a écrit :
Alors oui mais non car il affiche même les épisodes qu'on a déjà vus.
A moins que je ne trouve pas le filtre pour les enlever.

Si on clique dans le carré "J'ai vu cet épisode" il n'apparait plus dans la liste des épisodes à regarder.

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

xena_series a écrit :
titidestroy a écrit :
Alors oui mais non car il affiche même les épisodes qu'on a déjà vus.
A moins que je ne trouve pas le filtre pour les enlever.

Si on clique dans le carré "J'ai vu cet épisode" il n'apparait plus dans la liste des épisodes à regarder.

Je vais pas aller faire ça dans mes 10218 épisodes que j'ai vu !!!!

Dernière édition le 25 janvier 2024 à 16:33

Membre depuis le 17 novembre 2011 — 16 messages

Je ne suis pas fan de la nouvelle version. En plus elle est en mode sombre, on ne peut pas la remettre en mode clair? La liste de tous les épisodes à venir des séries n'est pas nécessaire, cela n'apporte aucune clareté.

Membre depuis le 5 juin 2011 — 1 message

titidestroy a écrit :
xena_series a écrit :
titidestroy a écrit :
Alors oui mais non car il affiche même les épisodes qu'on a déjà vus.
A moins que je ne trouve pas le filtre pour les enlever.

Si on clique dans le carré "J'ai vu cet épisode" il n'apparait plus dans la liste des épisodes à regarder.

Je vais pas aller faire ça dans mes 10218 épisodes que j'ai vu !!!!

C'est étrange car si le site comptabilise vos 10218 épisodes comme vus, ils ne doivent plus apparaître. Comment avez-vous fait pour les comptabiliser sans les cocher comme "vus" ? 
Dans accueil/épisodes à regarder il n'y a que ceux que l'on a pas vus. Et qu'un seul épisode par série, le prochain à regarder. En tout casd chez moi c'est comme ça et ça m'a l'air d'être comme vous souhaitez !

Dernière édition le 25 janvier 2024 à 18:54

Membre depuis le 26 décembre 2012 — 321 messages

Bonsoir à tous !
Je confirme vos propos. Déjà j'ai toujours détesté les modes sombres. Et je n'apprécie pas le fait qu'on voie les épisodes à venir, ça donne une impression d'avoir, encore plus, de retard dans les épisodes à voir... Or j'en ai déjà assez !

Par ailleurs, ça fait des années que dans ma "gestion des séries", j'avais rangé soigneusement mes séries à voir, dans un ordre très clair dans ma tête :
- en 1er celles que je regarde seule et qui sont en cours de diffusion,
- ensuite celles que je regarde seule et qui sont finies de diffusées (pour lesquelles je suis en retard quoi), avec ici aussi un ordre (d'abord celles des plateformes où je suis abonnée, puis les autres, et par "ancienneté")
- et enfin les séries que je regarde avec mon mari, par ordre de diffusion ou de préférence...

Bref c'était une orga, mais je l'y retrouvais super bien, je savais dans quelle saison me lancer quand j'en avais terminée une.

Je restais sur betaseries grâce à cette possibilité d'organisation, alors que j'ai parallèllement un autre site similaire que j'aimais beaucoup aussi... Ce changement va peut-être me faire quitter définitivement Betaseries.

Membre depuis le 9 août 2011 — 7 messages

pitié rebasculez sur l'ancienne version

I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying. - Oscar Wilde
Membre depuis le 13 juin 2012 — 5 messages

Qu’on nous laisse le choix tout simplement de re basculer sur la précédente au lieu d’utiliser ce truc qui ressemble à un tableau de bord sncf. 
On dirait une version bêta tellement c’est laid…

this is the day his reign ends.
Membre depuis le 22 janvier 2011 — 10 messages

Comme tout le monde, je déteste la nouvelle version. J'avais une organisation précise pour mes séries, ça me permettait de savoir facilement où j'en suis, là où j'ai du retard, les séries que je peux commencer pendant les périodes creuses (été, trêve hivernale etc).
Là c'est devenu franchement n'importe quoi. J'aimerais vraiment que l'on puisse revenir à l'ancienne version qui fonctionnait très bien pour moi (et visiblement pour beaucoup d'autres) depuis plus de 10 ans.

Married to my bibou Oreca
Membre depuis le 27 mai 2013 — 9 messages

titidestroy a écrit :
Je vais pas aller faire ça dans mes 10218 épisodes que j'ai vu !!!!

Fallait le faire dès le départ. :)

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →