×
Chargement en cours

Episodes à voir.

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

xena_series a écrit :
"2600 épisodes vus en 12 ans. C'est un truc de casu ça."

C'est juste que j'ai une vie en dehors des séries.

Mais c'est probablement un truc qui t'es étranger.

Vous lire me fait remémorer de grandes parties de rigolades à traquer les trolls sur usenet : vous ne comprenez rien à rien mais vous autorisez à juger autrui à l'aune de vos a priori étroits.
Je n'ai qu'une hâte, vous lire encore, ô mon petit rayon de soleil ;)
Bisou

Ce site devient vraiment bugué : ma réponse précède celle à laquelle je réponds... mais l'urgence est de nous imposer une interface merdique, pas finie et buguée ras la gueule ! Du bon usage des priorités...

Dernière édition le 29 janvier 2024 à 00:09

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

xena_series a écrit :


C'est juste que j'ai une vie en dehors des séries.


C'est justement ça le propos, nous on est pas forcément fier.es d'avoir une vie en dehors des séries; on utilise TELLEMENT ce website que ça nous clc cette nlle interface rincée

Dernière édition le 29 janvier 2024 à 00:18

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

"2600 épisodes vus en 12 ans. C'est un truc de casu ça."

C'est juste que j'ai une vie en dehors des séries.

Mais c'est probablement un truc qui t'es étranger.

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

Doublon qui ne veut pas s'effacer.

Dernière édition le 28 janvier 2024 à 23:40

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

"mais l'urgence est de nous imposer une interface merdique, pas finie et buguée ras la gueule"

Te lire me fait penser à ceux qui critiquent sans arrêt la France mais y restent pour tous ses avantages.

Et je leur réponds toujours la même chose, personne ne vous retient.

C'est par masochisme que tu reste ?

Merci pour ce moment.

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

Ah ben voilà on a fait le tour, t'étais juste un.e FAF. On va te laisser parler seul.e.

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

xena_series a écrit :
"mais l'urgence est de nous imposer une interface merdique, pas finie et buguée ras la gueule"

Te lire me fait penser à ceux qui critiquent sans arrêt la France mais y restent pour tous ses avantages.

Et je leur réponds toujours la même chose, personne ne vous retient.

C'est par masochisme que tu reste ?

Merci pour ce moment.

Ah ben je vous comprends enfin, vous faites partie de ces médiocres qui pourraient, peut-être, mériter mieux mais qui n'ont juste pas l'intelligence de demander. Vous vous contentez de ce que celui qui se trouve au-dessus de vous daigne vous accorder. Et en plus vous le remerciez en combattant ceux qui ne sont pas satisfaits de l’aumône qu'ils reçoivent.
Bon chien chien amoureux de la France rance...
Personnellement, je ne suis pas contre le changement et suis résolument pour le progrès.
Ici, il n'y a aucun progrès.
Une opération qu'on faisait en 1 clic exige aujourd'hui 3, 5, 10 clics, voire un refresh de la page.
Cette mise à jour est lamentable, ce n'est même pas une beta, je doute même qu'il puisse s'agir d'une alpha tellement le job est dégueu.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Bravo les gars, comme prévu ça fini par un torrent d'injures.

Alors le pauvre FAF va continuer à utiliser le site de manière simpliste qui colle à ma médiocrité et je vais vous laisser pester contre cette interface merdique alors qu'il vous serait tellement plus simple de la jeter aux orties.

J'envie votre vie passionnante. x2D

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

Aucune injure, vous fabulez complètement. Ce n'est pas parce que vous l'écrivez que ça existe pour autant...

Notez qu'il y a une mésentente dès le départ : nous râlons vis-à-vis d'une configuration mal venue, mal foutue, qui salope la façon dont on utilise le site.
De votre côté, vous nous reprochez d'émettre une opinion sur la nouvelle configuration en nous imposant votre morale douteuse "quand on est pas content on ferme sa gueule et on se casse, surtout quand c'est gratuit" (la corrélation entre le gratuit et le reste étant pour le moins curieuse, mais soit). On vous démontre d'abord que le truc n'a rien de gratuit puisque nous sommes le produit. Vous ne nous croyez pas, vous faites le choix d'être dans le déni, ça vous regarde. Chacun est libre de se comporter du moment que ça n'impacte pas les autres.
A aucun moment vous n'avez apporté d'argument sur la qualité de cette nouvelle interface, malgré les demandes qui vous ont été faites en ce sens.

Je ne comprends même pas pourquoi vous êtes intervenu. En quoi nos commentaires vous impactent ?

Qu'en conclure si ce n'est que notre liberté de parole vous emmerde ? SI c'est le cas : je dois dire que je m'en réjouis.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

"Aucune injure, vous fabulez complètement"

Si pour toi traiter quelqu'un de médiocre n'est pas une injure, c'est que ton niveau de civilité est à craindre.

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

Vous vous êtes reconnu dans ma description de ceux qui se contentent de se faire entuber sans moufter ? Franchement je ne vais pas m'en excuser : c'est votre problème !

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Je suis obligé de m'incliner devant cette analyse psychologique de haut vol.

J'espère que tu ne vas pas me faire payer la consultation.

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

xena_series a écrit :
Je suis obligé de m'incliner devant cette analyse psychologique de haut vol.

J'espère que tu ne vas pas me faire payer la consultation.

Vous avez besoin de consulter ?

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Moi non, mais toi...

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →