×
Chargement en cours

allo Betaseries ? ici les utilisateurs --> on en a GROS !!

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour, inscrit depuis 2011, j'ai toujours été satisfait de l'interface web mais là, je rejoins les avis précédents, svp revenez en arrière et rendez nous aussi sa fluidité, que de lenteur ! 
Merci

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 26 messages

La nouvelle interface est effectivement très mal pensée et très lente. Aucun intérêt d'afficher les épisodes qui ne sont pas encore parus dans la liste à voir par exemple, de même que de surcharger d’icônes inutiles le planning ou d’empêcher de valider des épisodes vus (le planning est souvent aux fraises niveau parution c'est plutôt la dessus qu'il faudrait se concentrer).

Membre depuis le 23 septembre 2015 — 3 messages

Le plus proche de l'interface d'avant ça aurait été de mettre les séries non archivées, triées par avancement... Sauf que ces c*** n'ont pas mis une option pour inverser l'ordre des listes, te laissant avec les trucs finis dont tu attends une nouvelle saison en pleine face, et les series EN COURS tout en bas de la liste 

Y'a un humain qui a supervisé ce massacre ergonomique, à au moins une seule étape ? Bande de pitres

Panda à tout faire
Membre depuis le 4 mars 2012 — 4 messages

Même constat pour ma part mais vu que le premier message du topic date du mois dernier je pense qu'on l'a dans l'os et que l'interface ne reviendra pas comme avant. D'ailleurs j'y comprend rien à la nouvelle 

Chinois? Oui moi!
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 15 messages

Eoine a écrit :
Le plus proche de l'interface d'avant ça aurait été de mettre les séries non archivées, triées par avancement... Sauf que ces c*** n'ont pas mis une option pour inverser l'ordre des listes, te laissant avec les trucs finis dont tu attends une nouvelle saison en pleine face, et les series EN COURS tout en bas de la liste 

Y'a un humain qui a supervisé ce massacre ergonomique, à au moins une seule étape ? Bande de pitres

D'après l'actu, oui y a un humain : https://www.betaseries.com/article/71776-des-mises-a-jour-sont-disponibles-sur-la-nouvelle-page-de-profil
De là en dire qu'il en a quelque chose à faire des utilisateurs, je ne m'y risquerai pas.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Bonjour,

Même ressenti que tout le monde.
En plus d'envoyer des messages, j'ai vu qu'il y avait une page "feedback".
Bon, elle a l'air bien buggé aussi, mais c'est toujours un endroit supplémentaire où se manifester.

J'ai créé une suggestion, si vous pouvez upvote :
https://feedback.betaseries.com/boards/suggestions/posts/ancienne-interface

(edit : même l'insertion de lien semble bugger... donc copiez/collez le)
re-edit : en fait le bug venait du fait que j'avais utilisé la fonction "recherche" sur le mot feedback ce qui faisait planter le lien, et bien sûr c'était conservé en cookie/cache... J'ai du effacer les cookies/données du site pour que ça refonctionne...

Dernière édition le 22 février 2024 à 23:58

Membre depuis le 2 février 2015 — 2 messages

Bonjour, je ne poste jamais non plus mais là cette interface me pourrit le quotidien.
Merci de faire ce qu'il faut pour que ça redevienne aussi simple à gérer qu'avant s'il vous plaît !
Je n'arrive même plus à mettre de tags sur mes séries.
Bonne journée .

L.

Membre depuis le 10 décembre 2012 — 2 messages

Utilisatrice de Bétaséries depuis 2022 seulement je ne suis pas allergique au changement,toutefois je ne trouve pas sur cette nouvelle interface des fonctions telles que, notamment, "Demander un membre en ami". Les infos trouvées sur internet ne sont valables que pour l'ancienne version...J'ai également l'impression que le staff de Bétaséries ne répond quasiment plus sur le forum. Je me sens perdue et isolée...

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

L'ajout d'ami est bugué à l'heure actuelle on le voit quasiment pas, c'est juste en dessous des badges sur le profil d'un utilisateur :

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

CrowMash a écrit :
L'ajout d'ami est bugué à l'heure actuelle on le voit quasiment pas, c'est juste en dessous des badges sur le profil d'un utilisateur :


Merci beaucoup pour l'explication :) Du coup je vous ai ajouté en ami ;)

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

J'avoue, je farm les badges en ce moment xD

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

C'est accepté ! Bonne chasse aux badges !

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Au delà de l'interface, que je m'en tape pour ma part, c'est surtout les régressions qui me gênent (perte du tri personnalisable des séries, etc..)

Membre depuis le 29 novembre 2012 — 21 messages

Moi qui pensais que c'etait mon compte qui etait ralenti a cause des 245 series a l'affichage (en cours de visionnage ou non commencées).

Serait il possible d'augmenter la puissance des serveurs et/ou d'optimiser le code afin que cela soit plus rapide ? Il faut parfois 5 minutes pour que la serie s'affiche dans les épisodes a voir... C'est assez contraignant si on ne s'y prend pas a l'avance.

En attendant, merci pour le travaille que vous faites ! Malgré les bug/ralentissement (et aussi les gens qui n'aiment pas le nouveau skin) l'idée du site reste quand meme formidable !!

une fournée, deux fournées, piecettes et petite monnaie
Membre depuis le 5 avril 2012 — 8 messages

non mais VRAIMENT !! on vous a fait quoi ?? c'est de PIRE en pire l'utilisation la !!
arretez vos modifs qui ne sont pas efficientes !!!!

I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying. - Oscar Wilde
Membre depuis le 13 juin 2012 — 5 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →