×
Chargement en cours

allo Betaseries ? ici les utilisateurs --> on en a GROS !!

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour,

je suis inscrite depuis plus d'une décennie et je n'ai pas bcp parlé depuis mais la... non !!!

 rendez nous l'interface d'avant svp !!! la gestion des series est catastrophique, l'interface est lente !
j'en viens à préférer votre appli téléphone qui ne m’enchantait pas DU TOUT

au dela de vouloir améliorer le site (ce que je trouve super !!) laissez aux utilisateurs le choix de l'interface

merci d'avoir lu ces quelques lignes :D

Dernière édition le 26 janvier 2024 à 21:14

I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying. - Oscar Wilde
Membre depuis le 13 juin 2012 — 5 messages

Je rejoins ce qu'elle dit !

Membre depuis le 28 février 2015 — 2 messages

MathRisk a écrit :
Bonjour,

je suis inscrite depuis plus d'une décennie et je n'ai pas bcp parlé depuis mais la... non !!!

 rendez nous l'interface d'avant svp !!! la gestion des series est catastrophique, l'interface est lente !
j'en viens à préférer votre appli téléphone qui ne m’enchantait pas DU TOUT

au dela de vouloir améliorer le site (ce que je trouve super !!) laissez aux utilisateurs le choix de l'interface

merci d'avoir lu ces quelques lignes :D

Je plussoie !!!!!!!!!!!!

Married to my bibou Oreca
Membre depuis le 27 mai 2013 — 9 messages

c'est terrible, ca fait des années que je suis sur ce site également et l'interface est tellement horrible que ca m'a poussé à écrire mon premier message sur forum (c'est dire........)
je suis 10000% d'accord avec ce qui a été dit au dessus TOT

i like cartoons
Membre depuis le 31 janvier 2014 — 1 message

fictionfolio a écrit :
c'est terrible, ca fait des années que je suis sur ce site également et l'interface est tellement horrible que ca m'a poussé à écrire mon premier message sur forum (c'est dire........)
je suis 10000% d'accord avec ce qui a été dit au dessus TOT

Tout pareil...
Cette nouvelle interface n'est vraiment pas une réussite hélas.
Moins clair, moins d'information, impossible d'avoir une vue équivalente à l'ancienne interface.
Non seulement l'interface n'a à mon sens pas été bien pensée, mais en plus la réalisation est discutable sur certains points (cf performances entre autre).
Merci de faire vivre et évoluer betaserie, mais la, c'est une baisse d'ergonomie manifeste.

Membre depuis le 19 juillet 2011 — 4 messages

MathRisk a écrit :
Bonjour,

je suis inscrite depuis plus d'une décennie et je n'ai pas bcp parlé depuis mais la... non !!!

 rendez nous l'interface d'avant svp !!! la gestion des series est catastrophique, l'interface est lente !
j'en viens à préférer votre appli téléphone qui ne m’enchantait pas DU TOUT

au dela de vouloir améliorer le site (ce que je trouve super !!) laissez aux utilisateurs le choix de l'interface

merci d'avoir lu ces quelques lignes :D

Bien dit !
Cette nouvelle disposition est absolument nulle

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Bonjour à tous,

Je fais le même constat... J'ai essayé d'utiliser cette nouvelle interface, mais ce n'est vraiment pas intuitif, même en mode compact.
@staff Pouvez-vous nous rendre l'interface précédente, ou bien du moins faire en sorte qu'on ait les mêmes possibilités et facilités avec la nouvelle ?

Merci beaucoup,
Bonne journée,

Juliette

Dernière édition le 28 janvier 2024 à 22:17

Membre depuis le 12 août 2012 — 1 message

100 séries maximum par page, ce n'est pas gérable. Quand je n'avais que 100 séries en cours, je suivais le fil de tête avec l'aide de l'historique de mon navigateur.
En plus, là je ne trouve plus comment voir uniquement celles non-archivées.

Dernière édition le 28 janvier 2024 à 22:37

Membre depuis le 21 janvier 2016 — 2 messages

Pour être honnête je n'aime pas du tout non plus cette nouvelle interface.
Pouvez vous nous laisser le choix de garder l'ancienne s'il vous plait ? Merci

Yo Ho Ho !
Membre depuis le 30 août 2013 — 2 messages

Idem pour moi malheureusement, je n'arrive pas à retrouver mes classements, je ne vois pas d'améliorations dans cette nouvelle interface
Remettez l'ancienne s'il vous plait !

Always look on the bright side of life !
Membre depuis le 28 novembre 2011 — 241 messages

+1 je n'ai jamais posté mais là c'est vraiment regrettable ce changement

Membre depuis le 15 décembre 2017 — 3 messages

Pareil, je n'avais jamais posté mais là, l'interface est une catastrophe !

Membre depuis le 26 juillet 2012 — 1 message

je suggère que tous les utilisateurs non satisfaits par cette nouvelle interface fasse une réclamation https://www.betaseries.com/contact

s'ils sont envahis de requêtes, peut etre qu'ils nous entendront :D

à vos souris... prêts ?? CLIQUEZ !!!

I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying. - Oscar Wilde
Membre depuis le 13 juin 2012 — 5 messages

"Merci, votre message a bien été envoyé !
Nous y répondrons très rapidement."


J'ai demandé (probablement dans le vide) à ce qu'ils arrêtent d'être méprisants et nous répondent sur le forum au sujet de l'UX catastrophique.

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

Un peu pareil que les autres... Des années que j'utilise betaseries (j'avais même refait un compte après une perte de mot de passe) et c'est la première fois que je poste ici. L'interface n'est pas très intuitive et en fonction des navigateurs on n'a pas toutes les options disponibles. Par exemple avec firefox, impossible de trier les séries à voir. Elles sont par ordre chronologique par défaut (je crois), avec des gros espaces blancs entre 2 séries, et encore, toutes n'y sont pas. J'ai dû passer par opera pour pouvoir mieux les trier, mais le changement n'était pas effectif en repassant sur firefox.

Membre depuis le 25 août 2020 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →